Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nimes - rouen en quart

#15

Rouen  est une équipe à suivre dans sa progression vers la pro2 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16

Tous a Mermoz dimanche pour voir une équipe Nimoise que nous n'avons jamais eu l'occasion de voir en Normandie.Les phases finales sont l'occasion de voir des clubs qui pratiquent du grand rugby.

#17

en espérant que le match retour contre les "crocos" nous permet de grandir .

en tout cas un bon coup de pied au c...... qui doit servir d'avertissement. 

#18

Un bon coup de pied au C... ca va remettre les têtes a l'endroit.

#19

Quel pied et quelle décéception à la fois. Si on n'avait pas craqué à l'aller...

#20

olivier a écrit :

Quel pied et quelle décéception à la fois. Si on n'avait pas craqué à l'aller...

 

on en ferait des choses avec des "si". bravo pour votre saison.je comprends votre déception.

#21

On relativise, on est promu avec une équipe dont un noyau dur est reparti en F3 il y a 5 ans.

 

#22

bougnanormand a écrit :
olivier a écrit :

Quel pied et quelle décéception à la fois. Si on n'avait pas craqué à l'aller...

BN tu t'es caché au stade ?

 

on en ferait des choses avec des "si". bravo pour votre saison.je comprends votre déception.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Ravachol a écrit :
bougnanormand a écrit :
olivier a écrit :

Quel pied et quelle décéception à la fois. Si on n'avait pas craqué à l'aller...

BN tu t'es caché au stade ?

parfois je préfère rester tranquille

on en ferait des choses avec des "si". bravo pour votre saison.je comprends votre déception.

#24

felicitations aux nimois pour leur superbe match dommage

#25

5 essais ratés par les nîmois ! 5 essais ! Mais quel match !

#26

#27

Bravo les Crocos, vous avez fait une très belle saison dans une poule qui était la plus relevé avec des ogres qui pensaient acheter du talent mais qui ont oublié la sueur et l'amour du maillot, vous pouvez être fier de votre parcours ou je pense beaucoup d'équipes ont apprécié jouer contre vous.

Je pense que dans cette poule 4 très présente en face finale, et hors clubs pros,  il y a des pépites à recruter  qui sauront élever leurs niveaux de jeu tout en respectant leurs maillots.

Chapeau bas et bonnes vacances méritées. 

#28

monoeil a écrit :

Bravo les Crocos, vous avez fait une très belle saison dans une poule qui était la plus relevé avec des ogres qui pensaient acheter du talent mais qui ont oublié la sueur et l'amour du maillot, vous pouvez être fier de votre parcours ou je pense beaucoup d'équipes ont apprécié jouer contre vous.

Je pense que dans cette poule 4 très présente en face finale, et hors clubs pros,  il y a des pépites à recruter  qui sauront élever leurs niveaux de jeu tout en respectant leurs maillots.

Chapeau bas et bonnes vacances méritées. 

Trop tard, on a miné tous les ponts sur le Rhône smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1