Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nimes - rouen en quart

#1

présence de crocos le 14 mai à mermoz et sur le territoire Rouennais . je vais peut etre me laisser tenter par l'aventure et la découverte .

#2

Tu seras bien reçu. On est taquin, mais comme aucun nimiste ne s'attendait  à aller aussi loin, on a la banane et on profite.

#3

pour rouen on espere que  sera la cerise sur le gateau. restons humble ........mais on va quand même essayer de taquiner le croco......

#4

Beau voyage pour les deux équipes aux quelles je conseille de partir une journée plus tot pour visiter.

Rouen c'est la plus belle ville du monde juste devant Nimes. En 1431 les Anglais y ont organisé une feu de joie et sont restés pour y jouer au rugby. A Nimes le match a t il lieu aux arenes

#5

JY76 a écrit :

Beau voyage pour les deux équipes aux quelles je conseille de partir une journée plus tot pour visiter.

Rouen c'est la plus belle ville du monde juste devant Nimes. En 1431 les Anglais y ont organisé une feu de joie et sont restés pour y jouer au rugby. A Nimes le match a t il lieu aux arenes

Si des Rouennais veulent faire une petite visite le matin, on peut les tuyauter et même les accompagner, par contre pour le match ce sera bien Kaufmann smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

visiblement le déplacement à nimes s'est bien passé pour les rouennais.

#7

Oui les joueurs ont fait le job

#8

1 grosse classe d'écart. C'est la meilleure équipe que j'ai vue cette saison.

#9

olivier a écrit :

1 grosse classe d'écart. C'est la meilleure équipe que j'ai vue cette saison.

 

merci de ta sportivité . racontes le match svp.

Dernière modification par bougnanormand (07/05/2017 16:18:03)

#10

Pas trop le temps, mais Nimes fait déjouer Rouen en première mi-temps, mais les Normands au dessus physiquement explosent tout en 2eme mi-temps

#11

olivier a écrit :

Pas trop le temps, mais Nimes fait déjouer Rouen en première mi-temps, mais les Normands au dessus physiquement explosent tout en 2eme mi-temps

 

je comprends

#12

Dans la presse ce n'était pas bien de dire que Rouen etait plus "m'as tu vu" et "plus prétensieux" que Strasboug alors que ce n'est pas vrai. Les joueurs sont très accessibles et très engagés dans le social. Ils font des visites a l'hopital pour les enfants malades et des actions avec les handicapés. Ce sont des gars bien qui respectent toujours les adversaires et les spectateurs. C'est bien de reconnaitre que Rouen est une bonne équipe; dire qu'elle est la meilleure que vous ayez rencontré cette année nous fait ungrand plaisir d'être reconnus par des connaisseirs. A votre venue a Rouen vous verrez que vous serez bien acceuillis comme nous l'avons toujours fait.

#13

vu sur les sites face book de nimes et rouen ( et j'apprécie ................)

 

"Les Présidents, le staff et les joueurs du Stade Rouennais remercient Olivier Président du Rugby Club de Nimes pour son accueil et sa sympathie.

Nous tâcherons de vous accueillir également de la meilleure des manières dimanche prochain en terre Normande.

Merci à vous."

Dernière modification par bougnanormand (07/05/2017 20:27:59)

#14

Fédérale 1