Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI POUR COMPOSER UNE POULE ELITE SAISON 2017/18

#71

Et moi je croyait que (je ne listerais pas les clubs, vous les connaissez tous)

avaient de nouveaux partenariats,

avaient des comptes sains

avaient comblé leurs déficit

étaient confiant avant leur entrevue avec la DNACG

etc..............

Rayer les mentions inutiles.

#72

PICARD-GIRARD a écrit :

je suis parvenu à comprendre ta bouillie !!!

les régles d'accession étaient pr remplacer les 3 relégués de poule Elite

le dernier descendait en poule de play off ac lerisquededescendrejusqu'en féd2

le 9ème et 10ème étaient susceptibles d'être remplacés par 2 des 4 clubs du dernier carré ........

il fallait donc partir du principe que les 2 relégués de prod2 remplaçaient les2 promus de fed1

 

mais ça c'était l'ancien réglt ............

c'est celà oui, mais comme il n'y en a pas de nouveau pour le remplacer. laugh

#73

Il est taquin, BERNARD! wink

#74

Bah, y a des jours comme çà, profitez en , çà ne vas peut être pas durer. wink

#75

il y a un texte en cours (Cté Dr de février) , susceptibles d'être modifié .........et précisé surtout ................et qd y a du flou, y a un loup !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

Bernard a écrit :

Bah, y a des jours comme çà, profitez en , çà ne vas peut être pas durer. wink

J'adore! devil

#77

La poule élite je la sent pas cette année, Bourgoin faut pas rêver ça sent pas bon, à tout casser il devrait y avoir 8 à 10 clubs, la seule solution c'est 2 poules de 12 e' ProD2 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#78

en tous cas (si ça se confirme) pas avec Bobigny sad

#79

Lou Athogix a écrit :

La poule élite je la sent pas cette année, Bourgoin faut pas rêver ça sent pas bon, à tout casser il devrait y avoir 8 à 10 clubs, la seule solution c'est 2 poules de 12 e' ProD2 

Trop tard pour la saison prochaine.

#80

.......Sauf que ce soir, tu n'as pas 8 clubs de féd 1  sportivement et structurellement aptes à intégrer le prod2 !!!!!

la poule ELITACCESSION est une couveuse destinée à faire grandir les clubs !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

Bobigny en cessation de paiement Retrogradation !

#82

PICARD-GIRARD a écrit :

.......Sauf que ce soir, tu n'as pas 8 clubs de féd 1  sportivement et structurellement aptes à intégrer le prod2 !!!!!

la poule ELITACCESSION est une couveuse destinée à faire grandir les clubs !

Sur le principe je suis d'accord, mais il faut aussi tenir compte des aspects "techniques" et du fait qu'avoir deux règlements, deux objectifs et deux phases finales différentes au sein d'un même niveau sportif c'est quand même "batard".

#83

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......Sauf que ce soir, tu n'as pas 8 clubs de féd 1  sportivement et structurellement aptes à intégrer le prod2 !!!!!

la poule ELITACCESSION est une couveuse destinée à faire grandir les clubs !

Sur le principe je suis d'accord, mais il faut aussi tenir compte des aspects "techniques" et du fait qu'avoir deux règlements, deux objectifs et deux phases finales différentes au sein d'un même niveau sportif c'est quand même "batard".

Alors on revient a la discussion de début sur la PRO D3 et la Olivier il va pas aimer devil il est sur de sa formule 2 x 12 en PRO D2 mais on vient de voir que déja les clubs de F1 veulent la poule d'accession mais sans y aller alors si tu les met en PRO D2 a part pour les droits TV, je ne vois pas ce qui va les décider  

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#84

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......Sauf que ce soir, tu n'as pas 8 clubs de féd 1  sportivement et structurellement aptes à intégrer le prod2 !!!!!

la poule ELITACCESSION est une couveuse destinée à faire grandir les clubs !

Sur le principe je suis d'accord, mais il faut aussi tenir compte des aspects "techniques" et du fait qu'avoir deux règlements, deux objectifs et deux phases finales différentes au sein d'un même niveau sportif c'est quand même "batard".

 

c'est ''bâtard'' si on veut mais ça semble désormais compris des 40 clubs ou presque..........les ''petits ''en avaient aussi marre de prendre des valises.......voire de se mettre en danger physiquement parfois ...

 

Soit on ferme le monde pro et la féd 1 sera le top du monde amateur avec un sévère encadrement des règles financières pr conserver un intérêt sportif , soit on travaille sur l'établissement d'une solide passerelle entre féd1 et prod2.......on revient tjrs au même point

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1