Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#3123

cestduXV a écrit :

Bravo les violets pour ce beau match face a Rouen.

Enfin une équipe de joueurs français qui va pouvoir prouver qu'il y a de très bon éléments dans le rugby de l'hexagone.

Merci. yes

#3124

Fiphy le Montmerlois a écrit :
cestduXV a écrit :

Bravo les violets pour ce beau match face a Rouen.

Enfin une équipe de joueurs français qui va pouvoir prouver qu'il y a de très bon éléments dans le rugby de l'hexagone.

Merci. yes

maintenant on attend les 10 recrues ..,,toutes françaises 

#3125

Je sens l'équipe plus "mure" et solide que lors des autres montées. J'espère que ça se confirmera et que l'ascenseur direction F1, même élite, restera en panne. La montée 2018 est faire pour être longue et stable, ce que je souhaite...

J'attends un recrutement à la hauteur de nos espérances. Samedi, je ne pouvais pas être à Verchère... Par contre, j'ai revu le match 3 fois, et à la fin, c'est Bourg qui monte... Le pied!!!!!!

#3126

enavant01 a écrit :

Je sens l'équipe plus "mure" et solide que lors des autres montées. J'espère que ça se confirmera et que l'ascenseur direction F1, même élite, restera en panne. La montée 2018 est faire pour être longue et stable, ce que je souhaite...

J'attends un recrutement à la hauteur de nos espérances. Samedi, je ne pouvais pas être à Verchère... Par contre, j'ai revu le match 3 fois, et à la fin, c'est Bourg qui monte... Le pied!!!!!!

Donc pas de bière et absent des 5160 litres Lol

#3127

J'ai peur qu'avec cette montée certains restaurants ne fassent faillite...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3128

#3129

c'est français c'est jeune (ça va faire plaisir à certains même si ils ne viennent pas de Bény ou de Craz) c'est dans la philosophie du club, sera ce suffisant?

gros challenge 

#3130

Félicitations pour votre montée !

Logique, vue la saison écoulée, avec une derniere prestation très sérieuse, digne du niveau supérieur.

Bonne chance pour la suite, on vous suivra avec attention et envie...

Allez le SOC !

#3131

Bourg en Bresse privé de montée ? Je espère que cela va s arranger pour vous

Dernière modification par guillaume74 (30/05/2018 21:26:55)

#3132

#3133

clem07 a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-montee-en-prod2-par-la-dnacg-3005181651.php 

pauvre bressan j’ai bien peur qu’il n’y ai pas de fumée sans feu... c’est les rouennais qui doivent être content en lisant ça...

et puis il faut bien sauver le soldat dacquois!!!

Je ne vois pas pourquoi les rouennais seraient contents! De toute façon, si les fait sont vraiment avérés, c'est Dax qui ne descendra pas. Mais des sources proches du club sont rassurantes et qualifient ces affirmations de fake.

#3134

Fiphy le Montmerlois a écrit :
clem07 a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-montee-en-prod2-par-la-dnacg-3005181651.php 

pauvre bressan j’ai bien peur qu’il n’y ai pas de fumée sans feu... c’est les rouennais qui doivent être content en lisant ça...

et puis il faut bien sauver le soldat dacquois!!!

Je ne vois pas pourquoi les rouennais seraient contents! De toute façon, si les fait sont vraiment avérés, c'est Dax qui ne descendra pas. Mais des sources proches du club sont rassurantes et qualifient ces affirmations de fake.

sauf vraie cata financière on voit mal la dnacg refuser la montée à Bourg . La Pro D2 est plus facile à financer que la fed.  Etpour ts les autres criteres Bourg est ds les clous , notamment les équipements,  ce qui n’est pas le cas de Rouen qui n’aurait jamais dû  être admis à jouer la montée . Dax et Narbonne n’ont eux aucun intér êt à être repêchés . Ils ont besoin  - surtout Dax - de repartir de plus bas pour continuer à exister . Leur sauvetage ne passerait pas .  Mais bon , comme disait Audiard , « les cons ... »

#3135

à voir , si c'est un fake  où pas , on  n'est pas à l'abri .

par  contre , il faut savoir que nous avons  baissé le budget de  700 000 euros à l'intersaison , si c'est pour se retrouver avec un trou de   de 1, 2 milions , bonjour les dégats....

On a déjà entendu début Avril  sur le rugbynistère un  joli fake  par contre  déjà, comme quoi aucun des   4 clubs qualifiés  n'étaientt apte à la dnacg . (ce qui avait étét démenti ensuite par Murié sacahant que la  dnacg  n'était pas encore passé.....

 

#3136

tu tapes LOIC COLOMBIE et tu comprends tout................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1