Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2535

Balandrade
Vichy-USBPA 10-62

Phliponeau
UFOR Loire Sud-Bourg Rugby 16-33

Teulière A
Vichy-USBPA 0-62

Teulière B
UFOR Loire Sud-Bresse Rugby 22-34

#2536

que des victoires dehors...............faudrait pas gâcher le plaisir en pataugeant à Verchère !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2537

A Ekinox, ce sont 3600 personnes qui étaient debout avant le coup d’envoi.

C’est la troisième fois consécutive que la JL Bourg joue à guichets fermés, et la 5e fois depuis le début de saison.

 

..........................................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2538

je reviens de verchere je trouve l'ambiance vraiment pas au niveau, la nouvelle tribune a du mal a trouver son rythme

#2539

Pour qu' il y ait de l'ambiance, il faut deux équipes  au niveau et un spectacle de qualité, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui entre un Limoges vite résigné et un USB jamais vraiment menacé. J' ai bien peur qu'il en soit ainsi jusqu'à la fin de la saison régulière après la publication par la fédé des équipes qui vont jouer la montée 

#2540

Défaite des Espoirs à Bourgoin: 18 à 6.

#2541

YAKA a écrit :

je reviens de verchere je trouve l'ambiance vraiment pas au niveau, la nouvelle tribune a du mal a trouver son rythme

Oui les victoires çà blaze à force ....

#2542

Venir voir les violets n'est pas une obligation, effectivement, il y a la JL et le FBBP01 et même le resto, ne vous privez pas.

Maintenant même lorsqu'il y a des victoires avec BO, ça ne suscite que des mécontentements à cause de l'ambiance dans les tribunes.

Pour avoir circuleée, toute la seconde mi-temps sur la main courante, j'étais assez surprise du côté satisfait des supporters, ils n'insultaient pas les joueurs, avaiet des propos enthousiastes, ils n'ont pas chanté, mais ils avaient le sourire...

 

#2543

Perso, que le violets perdent ou gagnent, je crierai toujours à Verchère pour les encourager.

#2544

mais je n'ai jamais dit que les joueurs avaient fait un mauvais match au contraire, je dis simplement que l'ambiance n'est pas terrible

#2545

Les Espoirs sont dans la 4e poule de play-off. Les équipes en présence sont :

- Rugby Club Hyeres Carqueiranne La Crau

- US Seynoise

- Stade Ol. Chambéry

- Roval Drôme XV

- CS Bourgoin-Jallieu

- US Bressane.

 

Le premier match devrait opposer USB à RCHCC le dimanche 28 janvier prochain à 15.00.

#2546

Sur un autre post, on lit certains plans sur la comète si Bourg montait en ProD2! Et si on attendait patiemment que le championnat avance un peu. wink

#2547

Programme des jeunes 

Samedi 20 janvier 

Balandrade
USBPA-Issoire à la Chagne

Phliponeau
Bourg Rugby-Bron ASVEL aux Vennes

Teulière A 
USBPA-Issoire à la Chagne 

Teulière B
Bresse Rugby-Bron ASVEL aux Vennes

#2548

Rouen a battu Bourg 5-3 (au foot)

Fédérale 1