Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2367

Bon allez, on verra + tard pour les préférés...J'ai négocié Rugby ce soir à la TV mais pas Rugby demain avec Madame...C'est pas pour passer une mauvaise soirée...Allez Violets...

#2368

MARCFANXV a écrit :

Bon allez, on verra + tard pour les préférés...J'ai négocié Rugby ce soir à la TV mais pas Rugby demain avec Madame...C'est pas pour passer une mauvaise soirée...Allez Violets...

yes

#2369

MARCFANXV a écrit :

Bon allez, on verra + tard pour les préférés...J'ai négocié Rugby ce soir à la TV mais pas Rugby demain avec Madame...C'est pas pour passer une mauvaise soirée...Allez Violets...

 

................commande une  2ème télé  au vieil homme en rouge !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2370

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bon allez, on verra + tard pour les préférés...J'ai négocié Rugby ce soir à la TV mais pas Rugby demain avec Madame...C'est pas pour passer une mauvaise soirée...Allez Violets...

 

................commande une  2ème télé  au vieil homme en rouge !!!!! cheeky

OU UNE 2EME FEMME......

#2371

Une deuxième télé c'est moins cher !

#2372

MDRlaugh

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2373

mathieu01 a écrit :

Une deuxième télé c'est moins cher !

Et sur une TV tu peux règler le son...

#2374

12 étrangers dans le groupe de 23 à Strasbourg! Tout va bien pour la relève en France! angry

Mais que fait Bernie? wink 

Et Olivier? laugh

#2375

Pas mal de fautes, les 3 premières touches perdues, 2 pénalités ratés, les violets ont du mal pour l'instant. Et Simon BORNUAT aurait mérité un rouge pour s'être essuyé les crampons sur le crâne d'un alsacien... Espérons que la mise au point de la mi-temps remettra les violets dans le bon sens.

#2376

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas mal de fautes, les 3 premières touches perdues, 2 pénalités ratés, les violets ont du mal pour l'instant. Et Simon BORNUAT aurait mérité un rouge pour s'être essuyé les crampons sur le crâne d'un alsacien... Espérons que la mise au point de la mi-temps remettra les violets dans le bon sens.

ouai; 7 fois pénalisé en 20mn+2 chandelles direct en touche+ des en avants; on est vraiment pas bons. on ne peut pas gagner à l extérieur avec ce genre de match.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2377

On est encore à la rue dans des conditions difficiles.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2378

Mdrrr l équipe tv ne comprend pas le carton jaune 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2379

Essai Strasbourg avec un en avant d un mètre.le résultat faut pas le cherche lasbas 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2380

Dépassés nos violets en cette fin de match, qui ne peuvent qu'espérer un BD au mieux... Toutes les carences affichés depuis l'entame du match n'ont pas été gommées, dommage. C'est sans doute l'adieu à la lutte pour la première place de la poule.

Fédérale 1