Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2269

ALLQUATREAS01 a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

Samedi 18 novembre USB-Rouen et idem pour le lendemain pour les Espoirs. Ce serait bien de s'accorder pour faire jouer les Espoirs en lever de rideau à Verchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouh là trois matchs en 24h sur la même pelouse qui plus est hybride, ça ne va pas le faire surprise

Malheureusement, aucune chance que les Espoirs jouent en lever de rideau. angry

Et pourtant, avec l'inauguration de la CGT, cela tomberait bien de faire honneur à nos jounes joueurs. Messieurs les dirigeants, si vous nous lisez, à bon entendeur... wink

#2270

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

Samedi 18 novembre USB-Rouen et idem pour le lendemain pour les Espoirs. Ce serait bien de s'accorder pour faire jouer les Espoirs en lever de rideau à Verchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouh là trois matchs en 24h sur la même pelouse qui plus est hybride, ça ne va pas le faire surprise

Malheureusement, aucune chance que les Espoirs jouent en lever de rideau. angry

Et pourtant, avec l'inauguration de la CGT, cela tomberait bien de faire honneur à nos jounes joueurs. Messieurs les dirigeants, si vous nous lisez, à bon entendeur... wink

+ 1000

#2271

malheureusement il me semble que le club n y soit pour rien; l interdiction viendrait de l entreprise qui installe ce genre de pelouse hybride. il faut dire que c est fragile ces bêtes là devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2272

ALLQUATREAS01 a écrit :

malheureusement il me semble que le club n y soit pour rien; l interdiction viendrait de l entreprise qui installe ce genre de pelouse hybride. il faut dire que c est fragile ces bêtes là devil

Tu as raison, le club ne peut pas y faire grand chose, malheureusement.

#2273

pr être précis ,je pense que  ce st les conditions d'utilisation du terrain qui déterminent   les  garanties du frssr.........et inversement  ,c'est à dire que le  frssr garantira la pelouse avec un  certain rythme et fréquence d'utilisation  bien précis et clairement inscrit ds le contrat .....................fréquence facile à contrôle ......suffit de lire le  calendrier des 2 clubs  !!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/11/2017 12:40:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2274

Un très gd article ac photos sur MICHEL  GREFFE sur le site du Progrès...........ah la nostalgie!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2275

PICARD-GIRARD a écrit :

Un très gd article ac photos sur MICHEL  GREFFE sur le site du Progrès...........ah la nostalgie!!!!!!!

Je me rappelle quand il nous conseillait chez Beynnette pour nos achats d'articles de sports ....Mais quel 3 e Ligne ....

#2276

Moi je me souvent d' un USB / Lavoulte à Grenoble en 1972 il me semble puis un USB / Toulon à Romans....ça date!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2277

PICARD-GIRARD a écrit :

pr être précis ,je pense que  ce st les conditions d'utilisation du terrain qui déterminent   les  garanties du frssr.........et inversement  ,c'est à dire que le  frssr garantira la pelouse avec un  certain rythme et fréquence d'utilisation  bien précis et clairement inscrit ds le contrat .....................fréquence facile à contrôle ......suffit de lire le  calendrier des 2 clubs  !!!!!!

 

Ouais... faut arrêter ce cinéma de parasites, de terrain fragile et autres balivernes !

Quoi qu'il en soit, les Espoirs joueront à La Chagne, samedi à 15.00.

Spectateurs des Espoirs, enlevez la boue de vos chaussures crottées quand vous reviendrez de La Chagne ! Faudrait pas que vous contaminiez le terrain-qui-est-tellement-précieux-et-fragile-qu'on-ne-peut-pas-jouer-dessus-deux-matches-de-suite-mon-bon-Monsieur !

 

Dernière modification par Oldoakfarmer (15/11/2017 11:45:53)

#2278

Le Revermontois a écrit :

Moi je me souvent d' un USB / Lavoulte à Grenoble en 1972 il me semble puis un USB / Toulon à Romans....ça date!

 

le RCT des CARRERE   LABOURE GRUARIN et 24 à zéro pr eux ds un stade ras la gueule  et   quasiment tout Violet............tte une époque !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2279

Oldoakfarmer a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pr être précis ,je pense que  ce st les conditions d'utilisation du terrain qui déterminent   les  garanties du frssr.........et inversement  ,c'est à dire que le  frssr garantira la pelouse avec un  certain rythme et fréquence d'utilisation  bien précis et clairement inscrit ds le contrat .....................fréquence facile à contrôle ......suffit de lire le  calendrier des 2 clubs  !!!!!!

 

Ouais... faut arrêter ce cinéma de parasites, de terrain fragile et autres balivernes !

Quoi qu'il en soit, les Espoirs joueront à La Chagne, samedi à 15.00.

Spectateurs des Espoirs, enlevez la boue de vos chaussures crottées quand vous reviendrez de La Chagne ! Faudrait pas que vous contaminiez le terrain-qui-est-tellement-précieux-et-fragile-qu'on-ne-peut-pas-jouer-dessus-deux-matches-de-suite-mon-bon-Monsieur !

 

wink

#2280

Personnellement je suis quand même un peu surpris du coaching sur le match de Bourgoin. OK on fait des fautes en melée ce qui devient une habitude et on attend pour réagir. On boulverse les lignes arrières, le 15 en 10 etc..on ne prend pas les points sur des coups francs, car le buteur impeccable jusqu'à maintenant n'est plus dans le circuit etc???

#2281

Et pourquoi le terrain annexe?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2282

Le Revermontois a écrit :

Et pourquoi le terrain annexe?

Après les travaux de la tribune le terrain annexe n'est plus homologué 

Fédérale 1