Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2003

Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Belle présentation de l'équipe première hier soir. Un atelier rugby avec les joueurs et des gamins, sympa.

Voir la rapidité des personnes, sitôt la fin des discours à se jeter sur le buffet frise l’indécence, voir même parfois le manque d’éducation.

La plupart des personnes présentes ne venaient pas pour l'amour du maillot violet...devil

...............ventre affamé n'a point  d'oreilles ..........donc ce qui a pu être dit au micro est vite oublié !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2004

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Voir la rapidité des personnes, sitôt la fin des discours à se jeter sur le buffet frise l’indécence, voir même parfois le manque d’éducation.

La plupart des personnes présentes ne venaient pas pour l'amour du maillot violet...devil

...............ventre affamé n'a point  d'oreilles ..........donc ce qui a pu être dit au micro est vite oublié !!! cheeky

Fini les grandes envolées fussent-elles lyriques à Bourg, l'ordre du jour c'est rentrer dans le buffet avec entrain !

#2005

Retour au rugby à une passe vers la cuisine et on vise le ventre

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2006

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Décidément, tu es incurable ! cheeky Fourberie récurrente !

Je ne vois pas le rapport c'est toi qui est mal tourné ou ...Jaloux de de ce club prépondérant à Bourg décidement à part les Violets rien ne doit exister à ton avis ....c'est navrant 

Mais non ! Tu viens sur un forum de rugby pour mettre en avant un club de BASKET uniquement pour ressortir l'expression "institution Bressane" qu'avait employée un supporteur du rugby à propos de l'USB. Donc tu cherches la merde ! devil Ne fais pas l'agneau bêlant ! 

Pour ton info personnelle et afin de t'éviter des erreurs d'interprétation : je n'ai plus rien à voir avec l'USB.

Je ne suis intervenu ici que pour te dire que tes remarques ne trompent personne.

Donc tu ne m'aime pas ...je suis triste 

#2007

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

Je ne vois pas le rapport c'est toi qui est mal tourné ou ...Jaloux de de ce club prépondérant à Bourg décidement à part les Violets rien ne doit exister à ton avis ....c'est navrant 

Mais non ! Tu viens sur un forum de rugby pour mettre en avant un club de BASKET uniquement pour ressortir l'expression "institution Bressane" qu'avait employée un supporteur du rugby à propos de l'USB. Donc tu cherches la merde ! devil Ne fais pas l'agneau bêlant ! 

Pour ton info personnelle et afin de t'éviter des erreurs d'interprétation : je n'ai plus rien à voir avec l'USB.

Je ne suis intervenu ici que pour te dire que tes remarques ne trompent personne.

Donc tu ne m'aime pas ...je suis triste 

 

bressenfin j espere te revoir !!!

#2008

vu les conditions climatiques  ce soir à   Tarbes..........match ac de l'engagement ,de la vitesse et des intentions

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2009

En gardant ses meilleurs joueurs pour la deuxième mi-temps les entraineurs de chambery ont pris des risques

le match contre Albi etait d'un autre niveau mais les conditions météorologiques n'etaient pas les memes 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#2010

San Dona, arrête de brancher les bressans, tu vas finir par te faire "limoger"

Oups... je sors ! blush

#2011

ipsobis a écrit :

San Dona, arrête de brancher les bressans, tu vas finir par te faire "limoger"

Oups... je sors ! blush

Il branche? Ah bon! Chambéry déjà en ProD2 après 2 victoires? On va attendre un peu; mais le démarrage est prometteur, mieux que celui des violets en tout cas.

Mais nos violets vont ramener 4 points de Albi!!! wink

#2012

Où as tu lu que SAN DONA annonçe que le SOC est déjà en Pro D2 ? Je ne pense pas que le moindre supporter du SOC vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué.  Rendez- vous au mois d'avril et en attendant " ils prendront les matchs les uns après les autres" comme ils disent tous.

#2013

SAN DONA a écrit :

En gardant ses meilleurs joueurs pour la deuxième mi-temps les entraineurs de chambery ont pris des risques

le match contre Albi etait d'un autre niveau mais les conditions météorologiques n'etaient pas les memes 

C'est amusant comme le principe de garder des éléments forts sur le banc est encore assimilé à une "prise de risque" par le supporter lambda. Aujourd'hui, ce n'est plus forcément la matrice d'1 Match de Rugby que d'aligner un XV qu'on imagine "type", les autres faisant office de substitue au cas où ! Je relêve ceci, eu égard aux Débats parfois un peu stériles qu'on voit fleurir un peu partout sur la composition "de départ" des équipes...Un match s'appréhende aujourd'hui sur la durée pour n'importe quel Staff ! Souvent, la bascule se fait aux alentours de l'heure de jeu qd les organismes s'usent un peu, qd le fond de jeu s'est mis en place, qd les espaces se libèrent un peu plus naturellement...Rien d'incongru à ce que des éléments forts soient gardés en réserve pour en profiter sans qu'ils soient trop entamés...Ce n'est pas une prise de risque, c'est une façon d'appréhender le Coaching...Je pense mm que c'est une tendance qui va se développer de + en +...En gros 50 à 60 mins pour user les organismes ou serrer la garde puis, place aux mecs un peu plus Rugby...SOC a procédé ainsi, TPR à l'inverse, ce coup-ci c'est les Alpins qui ont vu juste...Je pense que la notion strictement Titu/Remplacant se pose avec bcp moins d'acuité dans le rugby moderne, l'important c'est la FDM dans son ensemble...A méditer qd les gens s'écharppent sur qui est titu qui ne l'est pas....Ici et ailleurs....

#2014

ISALA73 a écrit :

Où as tu lu que SAN DONA annonçe que le SOC est déjà en Pro D2 ? Je ne pense pas que le moindre supporter du SOC vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué.  Rendez- vous au mois d'avril et en attendant " ils prendront les matchs les uns après les autres" comme ils disent tous.

J'espère qu'aucun tarbais n'aura lu ta réponse wink

#2015

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ipsobis a écrit :

San Dona, arrête de brancher les bressans, tu vas finir par te faire "limoger"

Oups... je sors ! blush

Il branche? Ah bon! Chambéry déjà en ProD2 après 2 victoires? On va attendre un peu; mais le démarrage est prometteur, mieux que celui des violets en tout cas.

Mais nos violets vont ramener 4 points de Albi!!! wink

NON San Dona ne branchait pas et OUI on vous souhaite le meilleur contre Albi, équipe "épaisse", encore en réglage. Tout est possible

#2016

Je n'avais aucunement envie de brancher qui que ce soit, et surtout pas mes amis Bressans

Je voulais juste animer une discussion sur le coaching effectué par les entraineurs chambériens.

C'est vrai que le post de Bourg n'est peut etre pas le bon endroit.

Après l'analyse  de MARCFANXV je la rejoins et c'est une méthode qui a été souvent employé du coté de chambéry mais hier soir c'était une vraie prise de risque lorsque l'on regarde ce qu'a subi la mélée chambérienne en première mi-temps (carton ...). Je ne crois pas qu'elle est usé beaucoup la mélée tarbaise.

Désolé encore d'avoir dérangé mes amis bressans sur ce post et bon match aux violets

Un supporter lambda ;-)

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 1