Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#169

VENTREJAUNE a écrit :

27 ans, troisième ligne (n°8), 1m92, 105 kg, passé par Bobigny et Oyo. Et ce n'est pas le plus mauvais de tous, loin de là ...

Très coureur provoque et sait prendre les intervalles, aime faire jouer dans le dos des adversaires. Ne dédaigne pas faire du rentre dedans le cas échéant. Grosse perte pour nous.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#170

jarod26 a écrit :

Bonjour amis Bressans désolé pour vous   lors du match retour   contre Chambéry vous avez échoué de peu sad   peut etre que la saison prochaine sera meilleur pour vous ! en espérant vous revoir a Chanzy en PRO D2 ou en F1 on verra ce que donnera nos secondes saison en PRO D2.   Vous pouvez nous parler de Quentin Witt ? quel poste il occupe ?  

 

Il a été formé plutot 3ème ligne aille mais il a progressivement appris à joué en 8, poste auquelle il a été très bon cette année. Au debut lorsqu'il est arrivé à Bourg, en provenance des espoirs d'Oyonnax, j'avais un peu de mal avec ce joueur, je le trouvais très léger en défense, malgré des qualités certaines en touche et dans le jeu courant. Néanmoins depuis son arrivé ce joueurs a été en constante progression. Il a enormément gagné en puissance notamment, ce qui lui permet aujourd'hui de jouer n°8, mais il a aussi de très bonne mains, ce qui le rend precieux dans la couverture du terrain, par ailleurs il est devnu un véritable guerrier, et il ne lâche jamais rien et ses lacûne défensive de ses début ont totalement disparu.  

Dernière modification par NOWIS (02/05/2017 15:24:07)

#171

PICARD-GIRARD a écrit :

GROS et VEYRET , 2 recrues décevantes qd même !!!

On "devine" qu'il y a un abcès purulent ds l'équipe , faut inciser en large ,nettoyer et désinfecter ,suturer ...................ça va faire mal sur le coup, mais paradoxalement si ça tourne au Violet , ce sera bon signe .............

Pour Veyret je suis plutot d'accord, on pouvait attendre un peu  plus lui, mais pour Gros je pense qu'il faut être un petit plus indulgeant. Mignot, malgré la confiance qu'il lui a donné, l'a, à mon sens envoyé au casse pipe, notamment en le nommant buteur alors qu'il n'a de tout évidence pas le mental pour et l'intégrant a un systême de jeu, dans lequel n'importe quel 10 aurait eu du mal. Mis à part cela on a pu voir chez ce joueur des qualité dans le jeu au pied d'occupation et dans l'attaque de la ligne d'avantage.

En deception je rajouterai Argoud qui n'a rien apporté de plus que Perret ou Frenet en 1er centre, et qui en plus a montré des lacune défensive. Je rajouterai aussi Fusier, pas à son poste en 13 et qui lui aussi a montré des lacunes défensives.

#172

PICARD-GIRARD a écrit :

mon avis est qu'on doit recruter un profil type ''Aurignac Laffitte Garnier'' ,leader mental et exemplaire ,et qui met la courge où il faut .........

Vailloud ne pourrait-il pas occuper ce rôle, au club depuis toujours, donc légitime, et intélligent en plus (du moins c'est l'impression qu'il me donne dans le jeu).

#173

En effet, VAILLOUD pourrait être ce bonhomme: mais sera-t-il violet la saison prochaine?

#174

Si on ne remet pas de l'ordre dans la maison, la saison prochaine on jouera vraiment le maintien!

#175

Fabien V s'est beaucoup investi sur la fin de saison dans l'entainement des Crabos. Je me suis interrogé sur sa participation ou la saison prochaine. À voir...Ce n'est qu'une présomption mais j'ai l'impression qu'il sera bien présent la saison prochaine.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#176

TURTEL a écrit :

Fabien V s'est beaucoup investi sur la fin de saison dans l'entainement des Crabos. Je me suis interrogé sur sa participation ou la saison prochaine. À voir...Ce n'est qu'une présomption mais j'ai l'impression qu'il sera bien présent la saison prochaine.

Enfin une bonne nouvelle! à confirmer, évidemment. Un peu de baume au cœur...

#177

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si on ne remet pas de l'ordre dans la maison, la saison prochaine on jouera vraiment le maintien!

Et du coup le discours du manager deviens très cohérent avec la réalité, un point pour lui. wink Désolé mais je ne fais que prolonger ton écrit en lisant dans ta pensée.

#178

NOWIS a écrit :

 


En deception je rajouterai Argoud qui n'a rien apporté de plus que Perret ou Frenet en 1er centre, et qui en plus a montré des lacune défensive. Je rajouterai aussi Fusier, pas à son poste en 13 et qui lui aussi a montré des lacunes défensives.

Tout à fait d'accord pour Argoud. J'avais déjà signalé sa transparence.

Bien conseillé, Fusier peut être intéressant. De plus, bien que berjallien, il n'est pas du côté des fouteurs de merde.

 

#179

Bernard a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si on ne remet pas de l'ordre dans la maison, la saison prochaine on jouera vraiment le maintien!

Et du coup le discours du manager deviens très cohérent avec la réalité, un point pour lui. wink Désolé mais je ne fais que prolonger ton écrit en lisant dans ta pensée.

Tu as raison BERNARD, je l'ai pensé très fort! trop fort même pour que tu lises dans mes pensées de ta Savoie! Au fait, m...* pour la finale! laugh

#180

Bressenfin a écrit :

NOWIS a écrit :

 


En deception je rajouterai Argoud qui n'a rien apporté de plus que Perret ou Frenet en 1er centre, et qui en plus a montré des lacune défensive. Je rajouterai aussi Fusier, pas à son poste en 13 et qui lui aussi a montré des lacunes défensives.

Tout à fait d'accord pour Argoud. J'avais déjà signalé sa transparence.

Bien conseillé, Fusier peut être intéressant. De plus, bien que berjallien, il n'est pas du côté des fouteurs de merde.

 

Effectivement et je pense surtout que Fusier a joué une bonne parti de la saison a un poste qui n'est pas le sien. Je le trouve bien meilleur sur l'aile droite de l'attaque !

#181

Bressenfin a écrit :
NOWIS a écrit :

 


En deception je rajouterai Argoud qui n'a rien apporté de plus que Perret ou Frenet en 1er centre, et qui en plus a montré des lacune défensive. Je rajouterai aussi Fusier, pas à son poste en 13 et qui lui aussi a montré des lacunes défensives.

Tout à fait d'accord pour Argoud. J'avais déjà signalé sa transparence.

Bien conseillé, Fusier peut être intéressant. De plus, bien que berjallien, il n'est pas du côté des fouteurs de merde.

 

FUSIER est un pur ailier, et toute la saison il a joué au centre, là où nous ne manquions pas de joueurs! Encore une de ces questions sur la gestion par LM, en plus de celle d'un 10 qui n'est pas vraiment à sa place. Etonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas essayé Julien en 12!

#182

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bressenfin a écrit :

NOWIS a écrit :

 


En deception je rajouterai Argoud qui n'a rien apporté de plus que Perret ou Frenet en 1er centre, et qui en plus a montré des lacune défensive. Je rajouterai aussi Fusier, pas à son poste en 13 et qui lui aussi a montré des lacunes défensives.

Tout à fait d'accord pour Argoud. J'avais déjà signalé sa transparence.

Bien conseillé, Fusier peut être intéressant. De plus, bien que berjallien, il n'est pas du côté des fouteurs de merde.

 

FUSIER est un pur ailier, et toute la saison il a joué au centre, là où nous ne manquions pas de joueurs! Encore une de ces questions sur la gestion par LM, en plus de celle d'un 10 qui n'est pas vraiment à sa place. Etonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas essayé Julien en 12!

 

Gros en 12 ? Je plussoie !

Fédérale 1