Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

#99

merci pour la réponse

proche des 4 sans culs

#100

JUJU 73 a écrit :

Oui mon Fiphy on y est.

Ca va etre la fete à Chambéry et Bourg.

Deux belles equipes; deux beaux publics et deux beaux matchs

 

yes

#101

jardinero a écrit :
mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

*

Pour info les coachs n'étaient pas au courant hier midi..donc au courant dans l'aprèm comme les autres. 

Ah ben je sais pas, ici il est indiqué le contraire...

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article18970

#102

Le TPR en Fed2 et Auch en Fed3, fichtre ça ne rigole pas à la DNACG ! Les appels vont faire durer le feuilleton mais ceux-ci n'étant pas suspensifs, la phase d'accession ira à son terme avec les clubs désignés par la FFR.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#103

Juju, 

je ne sais pas. Il faudra contacter le club, via la page FB ou directement grâce aux coordonnées sur le site internet du club.

#104

La compo violette:

BOUGUERARA  BLANCHARD  FACUNDO

GIRAUD  LOUCHARD

L.MONDOULET  BUBU  VAILLOUD

LEBOUHRIS  BOURLON

SANTALLIER  DOY  FRENET  DUPONT

MOINOT

 

Le banc: JACQUET  DELIEGE  HARMSE  VEYRET  WITT  MAIQUEZ  GROS  DOUCET

#105

Compo dans la lignée des deux derniers matchs. Il semblerait que le staff ait été convaincu par les deux dernières titus de Jérémy en 10. Pas de centre en remplaçant? Julien GROS pourrait-il faire l'affaire?

#106

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La compo violette:

BOUGUERARA  BLANCHARD  FACUNDO

GIRAUD  LOUCHARD

L.MONDOULET  BUBU  VAILLOUD

LEBOUHRIS  BOURLON

SANTALLIER  DOY  FRENET  DUPONT

MOINOT

 

Le banc: JACQUET  DELIEGE  HARMSE  VEYRET  WITT  MAIQUEZ  GROS  DOUCET

on retrouve la premiere ligne "titulaire".maiquez sur le banc.un peut juste????bourlon en 10 donc tout va bien.se sera un match tres compliquer ou chambery n aura rien a perdre.allez violet.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#107

Et Bourg aussi n'aura rien à perdre! wink

#108

La compo me convient! Mais attention!!! il ne faut surtout pas sous-estimer nos amis chambériens. Certes, ils sont 7ème de la poule, mais ils vont jouer A FONT... Sur le papier, nous sommes favoris, mais tout le monde le sait, les favoris existent pour tomber. Je souhaite quand même que nos violets seront à le hauteur de leur statut et que le rugby sortira gagnant de cette confrontation, et là, je n'ai aucun doute...

ALLEZ VIOLETS quand même, non mais, et vinzou d'vinzou. smileysmileyyes

#109

Le classement de la saison régulière est caduc! ce sont des phases finales, et tous les clubs sont sur la même ligne au départ. Bourg est autant favori que Chambéry, ou Aix, ou Nevers. Maintenant, c'est aux joueurs de s'envoyer, eux qui attendent ces phases finales depuis le début de saison.

#110

sur 1 match je ne dis pas , mais sur 2 , la saison doit parler............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

Normalement, oui; mais les phases finales n'ont parfois rien de normal! Et si tu prends une branlée à l'aller, pas certain que tu inverses le score au retour! C'est le moment idéal pour ne surtout pas passer à côté sur un match. Et même si les violets sont sur une pente asendante...

#112

C'est la "grosse" équipe de Bourg qui arrive à Chambé.

Notre victoire n'en sera que plus belle ! smiley

Allez le SOC !

Fédérale 1