Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

#197

un + 11 a remonter et combien d'essais en cas de'équalité ? 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#198

On a fait quoi pendant 15 jours de préparation ?

on a pas vu un lancement de jeu correct, une attaque aussi impuissante que ça j'ai rarement vu... bon en même temps il n'y a pas un seul secteur de jeu qui donne satisfaction aujourd'hui 

Ca va pleurer sur l'arbitrage ce soir, et sera notre seule excuse comme à chaque fois 

"la montée n'est pas une fin en soit" qu'il disait, la finale non plus apparemment 

c'est impressionnant la différence entre les matchs à Aix et Aubenas et celui d'aujourd'hui que c'est il passé ???

#199

Si les violets décident de jouer au rugby, cela devrait passer!

#200

Gadget5863 a écrit :

un + 11 a remonter et combien d'essais en cas de'équalité ? 

2

#201

Comme les Bressans sont sur courant alternatif depuis le début de la saison, je pense qu'ils finiront par se qualifier ... mais ce sera sans doute très juste ! Le problème pour eux, c'est l'absence de BD.

Et l'on mesure à nouveau le faible écart qui existait entre ces formations de la poule d'accesion, et combien il était difficile de faire une perf à l'extérieur.

#202

PICARD-GIRARD a écrit :

Chambéry a joué simple ,avec une très grosse envie .......on n'a pas  vu la différence d e classement.........par contre l'arbitre m'a semblé un peu laxiste sur les HJ............bref ,de quoi avoir un très gros match samedi ,Chambé peut y croire ,Bourg aussi !!!!

tatcique très simple et très efficace à Chambéry une occupation presque parfaite on se met pas en danger dans son camp. Deux fois sur les 5-10 m deux essais. Merci au revoir bien joué 

#203

Coco01 a écrit :

On a fait quoi pendant 15 jours de préparation ?

on a pas vu un lancement de jeu correct, une attaque aussi impuissante que ça j'ai rarement vu... bon en même temps il n'y a pas un seul secteur de jeu qui donne satisfaction aujourd'hui 

Ca va pleurer sur l'arbitrage ce soir, et sera notre seule excuse comme à chaque fois 

"la montée n'est pas une fin en soit" qu'il disait, la finale non plus apparemment 

c'est impressionnant la différence entre les matchs à Aix et Aubenas et celui d'aujourd'hui que c'est il passé ???

Pris dans l'engagement, et puis sans doute la grosse angoisse des résultats du premier tour!!! devil

#204

j'ai qd même l'impression que les Violets ne prennent pas tous les matches ou adversaires avec l'envie et le sérieux qu'il faut ........2 belles victoires dehors et hop ,sur le petit nuage !!!

bon ,espérons qu'on sera sur le bon mode de fonctionnement samedi soir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#205

C'est bizarre, mais je ne suis même pas étonné par ce piètre match des violets! Je le pressentais au fond de moi... Passons à autre chose, il reste un match retour et il faudra mettre les bons ingrédients. Dans notre malheur, soyons optimistes, on aurait dû prendre bien plus cher! laugh

#206

PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'arbitre un peu dépassé !!!!!

ça n'aide pas à la clarté !!!

Il y a un 5 à 0 qui nous pend au nez !

Certains n'ont pas envie de monter.

 

...................et pourtant , il paraît que le meilleur moment c'est qd tu montes !!!! cheeky

Cela dépend de la monture ....

#207

Quand tu fais autant de faute de main que tu gagne pas un ballon en touche que ta mélée ne domine pas et que tu prend des risques dans tes 22 c est compliqué de gagner un match 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#208

PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'arbitre un peu dépassé !!!!!

ça n'aide pas à la clarté !!!

Il y a un 5 à 0 qui nous pend au nez !

Certains n'ont pas envie de monter.

 

...................et pourtant , il paraît que le meilleur moment c'est qd tu montes !!!! cheeky

Là tu parles de l'escalier ! wink

#209

Les jaunes et noirs ont répondu fièrement, avec cette Victoire +11, à tous les forumeurs ayant critiqué cette semaine la présence du 7eme de poule en 1/2 finale d'accession à la proD2. 

Bravo au SOC et bon courage chez nos amis poulets qui ne lâcheront rien !

#210

LM a commencé à recruter à Bourgoin.

Allez, bientôt Bourgoin en Bresse ! crying

Fédérale 1