Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#113

C'est vrai ce qu'il raconte JP en gros...  En oubliant de préciser que les 150 jeunes dans les tribunes encourageaient leurs potes à grands coups de "Allez VRDR" .  J'aurais préféré "Allez Roval" m'enfin c'est comme ça.... Preuve que les jeunes du club vivent avec leurs temps

Cette équipe est parfaitement capable de ramener un premier titre national au ROVAL. Elle est solide, bien armé en conquête, et possède un vrai surdoué en la personne de Théo Garavel, le demi d'ouverture.  Héritier, Humbert, Singer, qui ont déjà fait des piges chez les Pros, apportent évidement un plus.

En tout cas bravo à Anthony Chiche, le responsable du centre de formation, à Yvan Jourdan la patron du secteur jeune et ancien pilar de l' USRP,  et tous les éducateurs bien sur, ils ont monté une vrai grosse équipe

La finale contre St Nazaire se jouera donc le 18, sans doute dans le Limousin.....

Dernière modification par Sirius (05/06/2017 12:11:25)

Qui prête aux riches prête à rire

#114

Sirius a écrit :

C'est vrai ce qu'il raconte JP en gros...  En oubliant de préciser que les 150 jeunes dans les tribunes encourageaient leurs potes à grands coups de "Allez VRDR" .  J'aurais préféré "Allez Roval" m'enfin c'est comme ça.... Preuve que les jeunes du club vivent avec leurs temps

Cette équipe est parfaitement capable de ramener un premier titre national au ROVAL. Elle est solide, bien armé en conquête, et possède un vrai surdoué en la personne de Théo Garavel, le demi d'ouverture.  Héritier, Humbert, Singer, qui ont déjà fait des piges chez les Pros, apportent évidement un plus.

En tout cas bravo à Anthony Chiche, le responsable du centre de formation, à Yvan Jourdan la patron du secteur jeune et ancien pilar de l' USRP,  et tous les éducateurs bien sur, ils ont monté une vrai grosse équipe

La finale contre St Nazaire se jouera donc le 18, sans doute dans le Limousin.....

J'y étais hier en spectateur neutre...Franchement Roval (pardon si c'est pas le bon nom mais avec vos mariages, divorces et cie on sait plus où on en est !) ça joue vraiment bien...Félicitations aux Formateurs..Ironie de l'histoire, la Finale du + haut niveau Jeunes "amateur" opposera 1 Marié contre son gré (Roval) à 1 Veuve Joyeuse (St-Nazaire) déclarée morte pour le Professionalisme il y a moins d'un an !!!! Comme quoi, la santé d'un Club ne se jauge pas qu'à l'aune des résutats de qqs Professsionnels !!!

#115

la preuve que l'ont entend bien que ce que l'ont veut entendre ....moi j'ai jamais entendu VRDR  ? MAIS ROMANS ,ROMANS , et damiers ,damiers !!!!!!!!! et surtout vu  beaucoup de maillots damiers même les minots qui avaient ressortis ceux des années passées (les parents je pense ) et beaucoup de drapeaux damiers (collectors ) ,et surtout des chants comme "la ferveur romanaise ...enfin encore une polémique de plus avec SIRUS !!!!!!!

quelqu'en soit pour la finale chapeau aux jeunes , bravo pour leurs soutiens a leurs copains  ,qui seraient bien content d'être soutenu comme ça en finale ....même si cela fait mal aux oreilles de certains a ( romans et valence )

#116

Notre président était heureux de la présence de 2500 supporters aux rencontres du VRDR..Je les ai pas vu à Tartare...c est vrai .. J avais oublié que "ses" supporters étaient les sponsors..venus se goinfrer à l âpres match et de nombreux invités. ..

#117

Une petite question il était la le président ?

#118

jpbusrp a écrit :

la preuve que l'ont entend bien que ce que l'ont veut entendre ....moi j'ai jamais entendu VRDR  ? MAIS ROMANS ,ROMANS , et damiers ,damiers !!!!!!!!! et surtout vu  beaucoup de maillots damiers même les minots qui avaient ressortis ceux des années passées (les parents je pense ) et beaucoup de drapeaux damiers (collectors ) ,et surtout des chants comme "la ferveur romanaise ...enfin encore une polémique de plus avec SIRUS !!!!!!!

quelqu'en soit pour la finale chapeau aux jeunes , bravo pour leurs soutiens a leurs copains  ,qui seraient bien content d'être soutenu comme ça en finale ....même si cela fait mal aux oreilles de certains a ( romans et valence )

Alors là, je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi. Dis donc JPB tu es un beau menteur quand même, tu ne peux pas dire que tu n'as pas entendu les jeunes chanter VRDR ,tu étais juste devant eux , c'est pas possible ou alors tu es sourd comme une queue de pelle . Déjà que tu n'es pas capable de compter jusqu'à 6 les rangées de damiers sur les maillots si en plus tu es sourd , alors là il n'y a plus rien à faire pour toi. Mais je pense quand même que tu es un beau menteur........Honte à toi !!! Je suis comme Sirius ,je ne supporte pas les mensonges. Ça suffit maintenant , il y en a ras le bol de tout ça... Et les chants ". Romanais Valentinois " ,tu les as pas entendu non plus , et le drapeau rouge et blanc , tu ne l'as pas vu non plus .Bien sur qu'il y avait des drapeaux à damiers  , mais soit objectif au moins .Je m'arrête là , tu me dégoutes........Tu rabaisses vraiment la fonction de responsable de club de supporters....Bon vent à toi et essayes de méditer un peu......

Dernière modification par Mandrin (05/06/2017 21:31:02)

#119

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

la preuve que l'ont entend bien que ce que l'ont veut entendre ....moi j'ai jamais entendu VRDR  ? MAIS ROMANS ,ROMANS , et damiers ,damiers !!!!!!!!! et surtout vu  beaucoup de maillots damiers même les minots qui avaient ressortis ceux des années passées (les parents je pense ) et beaucoup de drapeaux damiers (collectors ) ,et surtout des chants comme "la ferveur romanaise ...enfin encore une polémique de plus avec SIRUS !!!!!!!

quelqu'en soit pour la finale chapeau aux jeunes , bravo pour leurs soutiens a leurs copains  ,qui seraient bien content d'être soutenu comme ça en finale ....même si cela fait mal aux oreilles de certains a ( romans et valence )

Alors là, je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi. Dis donc JPB tu es un beau menteur quand même, tu ne peux pas dire que tu n'as pas entendu les jeunes chanter VRDR ,tu étais juste devant eux , c'est pas possible ou alors tu es sourd comme une queue de pelle . Déjà que tu n'es pas capable de compter jusqu'à 6 les rangées de damiers sur les maillots si en plus tu es sourd , alors là il n'y a plus rien à faire pour toi. Mais je pense quand même que tu es un beau menteur........Honte à toi !!! Je suis comme Sirius ,je ne supporte pas les mensonges. Ça suffit maintenant , il y en a ras le bol de tout ça... Et les chants ". Romanais Valentinois " ,tu les as pas entendu non plus , et le drapeau rouge et blanc , tu ne l'as pas vu non plus .Bien sur qu'il y avait des drapeaux à damiers  , mais soit objectif au moins .Je m'arrête là , tu me dégoutes........

C'est sidérant, non, cette mauvaise foi, Là on est au fond du trou...

Les jeunes se sont filmé, faudrait demander de placer la prise sur Facebook.   J'avais mes deux gamins avec moi, l'ainé dans les tribunes, le cadet sur le terrain, ils se marrent comme des baleines...

 

A la finale, on présentera JPB aux jeunes en leur disant que c'est le Professeur Tournesol... et qu'il faut chanter + fort parcequ'il est un peu sourd....angel

Qui prête aux riches prête à rire

#120

moutsabe a écrit :

Une petite question il était la le président ?

Oui, il était là ... Pourquoi ?

Le pied dans le platre, mais présent

Dernière modification par Sirius (05/06/2017 21:52:26)

Qui prête aux riches prête à rire

#121

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

la preuve que l'ont entend bien que ce que l'ont veut entendre ....moi j'ai jamais entendu VRDR  ? MAIS ROMANS ,ROMANS , et damiers ,damiers !!!!!!!!! et surtout vu  beaucoup de maillots damiers même les minots qui avaient ressortis ceux des années passées (les parents je pense ) et beaucoup de drapeaux damiers (collectors ) ,et surtout des chants comme "la ferveur romanaise ...enfin encore une polémique de plus avec SIRUS !!!!!!!

quelqu'en soit pour la finale chapeau aux jeunes , bravo pour leurs soutiens a leurs copains  ,qui seraient bien content d'être soutenu comme ça en finale ....même si cela fait mal aux oreilles de certains a ( romans et valence )

Alors là, je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi. Dis donc JPB tu es un beau menteur quand même, tu ne peux pas dire que tu n'as pas entendu les jeunes chanter VRDR ,tu étais juste devant eux , c'est pas possible ou alors tu es sourd comme une queue de pelle . Déjà que tu n'es pas capable de compter jusqu'à 6 les rangées de damiers sur les maillots si en plus tu es sourd , alors là il n'y a plus rien à faire pour toi. Mais je pense quand même que tu es un beau menteur........Honte à toi !!! Je suis comme Sirius ,je ne supporte pas les mensonges. Ça suffit maintenant , il y en a ras le bol de tout ça... Et les chants ". Romanais Valentinois " ,tu les as pas entendu non plus , et le drapeau rouge et blanc , tu ne l'as pas vu non plus .Bien sur qu'il y avait des drapeaux à damiers  , mais soit objectif au moins .Je m'arrête là , tu me dégoutes........Tu rabaisses vraiment la fonction de responsable de club de supporters....Bon vent à toi et essayes de méditer un peu......

arretez avec les aigris, ne perdez pas votre temps

#122

chir26 a écrit :
Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

la preuve que l'ont entend bien que ce que l'ont veut entendre ....moi j'ai jamais entendu VRDR  ? MAIS ROMANS ,ROMANS , et damiers ,damiers !!!!!!!!! et surtout vu  beaucoup de maillots damiers même les minots qui avaient ressortis ceux des années passées (les parents je pense ) et beaucoup de drapeaux damiers (collectors ) ,et surtout des chants comme "la ferveur romanaise ...enfin encore une polémique de plus avec SIRUS !!!!!!!

quelqu'en soit pour la finale chapeau aux jeunes , bravo pour leurs soutiens a leurs copains  ,qui seraient bien content d'être soutenu comme ça en finale ....même si cela fait mal aux oreilles de certains a ( romans et valence )

Alors là, je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi. Dis donc JPB tu es un beau menteur quand même, tu ne peux pas dire que tu n'as pas entendu les jeunes chanter VRDR ,tu étais juste devant eux , c'est pas possible ou alors tu es sourd comme une queue de pelle . Déjà que tu n'es pas capable de compter jusqu'à 6 les rangées de damiers sur les maillots si en plus tu es sourd , alors là il n'y a plus rien à faire pour toi. Mais je pense quand même que tu es un beau menteur........Honte à toi !!! Je suis comme Sirius ,je ne supporte pas les mensonges. Ça suffit maintenant , il y en a ras le bol de tout ça... Et les chants ". Romanais Valentinois " ,tu les as pas entendu non plus , et le drapeau rouge et blanc , tu ne l'as pas vu non plus .Bien sur qu'il y avait des drapeaux à damiers  , mais soit objectif au moins .Je m'arrête là , tu me dégoutes........Tu rabaisses vraiment la fonction de responsable de club de supporters....Bon vent à toi et essayes de méditer un peu......

arretez avec les aigris, ne perdez pas votre temps

Oui ,tu as raison ,c'est plus sage. Mais quand je lis des choses mensongères ,qui plus est de la part d'un ancien responsable de l'ex USRP ,c'est plus fort que moi ,je ne supporte pas. La seule chose qu'on demande c'est d'être OBJECTIF .

Dernière modification par Mandrin (06/06/2017 08:49:18)

#123

oui j'ai vu ( le seul et grand drapeau banc et rouge ) j'ai même demandé ce que c'était comme drapeau !!!!!(sic) ,je ne suis pas seul sourd ,et VRDR  + QUE TIMIDE ?

par contre si vous  n'avez pas entendus les jeunes (et je n'y suis pour rien ) crier romans !!!!!  et les chants "la ferveur " romanaise " c'est bien ce que je disais chacun entend bien que ce qu'il veut entendre....en tout cas voir que beaucoup ,et pas que des vieux ne laisserons pas malgré vos efforts ,oublier et faire disparaitre ce qui nous rattache a l'usrp nous fait chaud au coeur !!!

en ce qui est de l'objectivité ,je ne vous ferais pas l'honneur de vous citer ; tout le monde connait la votre et vos mensonges ,et votre dégoût est égal qu'au notre !!!! en effet nous n'avons rien a faire avec vous ,mais sachez que bon nombre de romanais ne sont pas dupe de votre tentative de récupération d'un club ,des résultats des équipes de jeunes ,et suivant l'adage " si nous ne sommes pas les auteurs feignons de l'être ) a boin entendeur salut .et honte aussi a vous de vos manigances !!!

 

#124

une chose est sure , vous nous les brisez sévère

chacun chante ce qu'il veut, on s'en tamponne, tant que les gamins s'entendent bien et s'apprécient

vous devriez en prendre de la graine, à 20 piges ils sont largement plus matures que vous

#125

Pour répondre à JBPURSP, le problème n'est pas le manque de respect des anciens qu'il évoque, et qui est dû naturellement.

Le problème réside dans  la discorde qu'il sème, qu'il instille à chacune de ses réflexions ciblées destinées à relancer la polémique.

Les jeunes n'ont en rien à faire de ses polémiques, ils vivent les temps présents, ils sont en finale, le club s'appelle de VRDR , ils jouent dans un maillot rouge avec des bandes de damiers noirs et cela leur va bien.

Les mêler à cette querelle des anciens et des modernes avec des arguments de militant borné me semble déraisonnable.

Bon vent aux Belascains du VRDR dans cette finale, qu'on leur souhaite de remporter dans leurs maillots rouge à damiers, car gagner une finale nationale, c'est un souvenir impérissable....

 

 

#126

Porsenna a écrit :

Pour répondre à JBPURSP, le problème n'est pas le manque de respect des anciens qu'il évoque, et qui est dû naturellement.

Le problème réside dans  la discorde qu'il sème, qu'il instille à chacune de ses réflexions ciblées destinées à relancer la polémique.

Les jeunes n'ont en rien à faire de ses polémiques, ils vivent les temps présents, ils sont en finale, le club s'appelle de VRDR , ils jouent dans un maillot rouge avec des bandes de damiers noirs et cela leur va bien.

Les mêler à cette querelle des anciens et des modernes avec des arguments de militant borné me semble déraisonnable.

Bon vent aux Belascains du VRDR dans cette finale, qu'on leur souhaite de remporter dans leurs maillots rouge à damiers, car gagner une finale nationale, c'est un souvenir impérissable....

Voir le titre du sujet et le site compétition de la FFR. La Provocation viens bien des deux cotés, il me semble. Vous êtes pathétiques. laugh

Fédérale 1