Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#393

Quelqu'un sait t'il la compo de l'equipe qui ce deplace a rouen, est ce la meme que celle qui a jouer bourgoin ou pas?

#394

pour la compo. de l'équipe damier a rouen ,c'est le même groupe ,ou a peu près

sous toute réserve ce devrait être  1vaudaine ,2 larrieu ,3 sharashidze ,4 cotte,5 vuagnat ,6 fontaine 7 lespinasse ,8 souquet ,9 faure ,10 chouvet ,11 mège ,12 lacour ,13 vanikolo 14 reynaert ,15 vaffier pour les remplaçants iapeff ,colliat ,gouma ,barrière ,loutongo ,lespinasse ,faltrep ,brisson ,sirbe ,belgium,perkins ,si pas d'erreur de ma part groupe de 26 .(goze au repos petite blessure pas grave a soigner).

faire un résultat serait bien pour les damiers, venger les ardéchois et surtout après le résultats de bourg a albi .                allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

? ils partent ce matin

#395

Voila la compo

http://lesportdauphinois.com/2017/09/22/rugby-decouvrez-composition-vrdr-deplacement-a-rouen/

#396

La compo pour demain    vaudaine  larrieu  /scharidze / vuagnat / cotte / fontaine /lespinass / souquet / faltrept / chouvet / tuatagaloa / vanikolo / lacour /reynaret / vaffier. Remplacent  colliat  / iapteff / goumat / sirbe / mege / perkins / quineez / faure / barrière /loutongo.  Absent goze petite blessure et coux ?  

#397

Cotte titularisé alors qu'il est sorti sur blessure contre bourgoin ?

#398

Ce ne devais pas être grave ,et les kinés ,l'ont remis compétitif . 

#399

jpbusrp a écrit :

Ce ne devais pas être grave ,et les kinés ,l'ont remis compétitif . 

Tant mieux alors ! C'est vrai que sa sortie ne présageait rien de bon. 

 

#400

Coux blesser ? 

#401

Depuis le début 

#402

Je reviens sur le maillot : quand on joue chez nous, il suffit de dire aux visiteurs la veille du match qu on tient à jouer avec nos couleurs, et que c 'est à eux de s'adapter. ca fait plus de 100 ans que Romans est en Damier; les adversaires le savent

Aubenas a t il deja changer de Maillot à domicile.?

En fait,  tout est calculé par nos dirigeants..enterrer l USRP et surtout virer les damiers du maillot.

L'absorption veut tendre vers le professionalisme : pourquoi  un seul guichet ouvert pour vendre des tickets boisson ? 15 minutes pour avoir les tickets...

A part ça, j espère que l equipe ramenera quelque chose de Rouen même si on sait que ça va pas être simple !!  ROMANS TOUJOURS !!! 

 

 

 

#403

Et bien moi ,j'ai toujours vu que c'est l'équipe qui reçoit qui change de maillot quand ceux ci se ressemblent trop . À moins que ça ait changé mais c'est plus logique ( question d'intendance )

#404

Gonzo26 a écrit :

Je reviens sur le maillot : quand on joue chez nous, il suffit de dire aux visiteurs la veille du match qu on tient à jouer avec nos couleurs, et que c 'est à eux de s'adapter. ca fait plus de 100 ans que Romans est en Damier; les adversaires le savent

Aubenas a t il deja changer de Maillot à domicile.?

En fait,  tout est calculé par nos dirigeants..enterrer l USRP et surtout virer les damiers du maillot.

L'absorption veut tendre vers le professionalisme : pourquoi  un seul guichet ouvert pour vendre des tickets boisson ? 15 minutes pour avoir les tickets...

A part ça, j espère que l equipe ramenera quelque chose de Rouen même si on sait que ça va pas être simple !!  ROMANS TOUJOURS !!! 

 

 

 

 

Bourgoin ( CSJB ) n' avait pas reçu ses maillots (ciel et grenat) pour son premier match contre Aix et avait joué avec des mailolts d'entrainement

A priori c'etait toujours le cas pour le match a Romans

#405

Mandrin a écrit :

Et bien moi ,j'ai toujours vu que c'est l'équipe qui reçoit qui change de maillot quand ceux ci se ressemblent trop . À moins que ça ait changé mais c'est plus logique ( question d'intendance )

FAUX, voir règles du jeu specifiques à la FFR, section 4, équipements :

2 - LES COULEURS

Au cours d’un match, les joueurs doivent porter en priorité les couleurs de leur association figurant sur l’annuaire de la F.F.R.

Cas général : « équipe locale - équipe visiteuse »

L’équipe locale doit informer l’équipe visiteuse des couleurs (maillots, shorts, chaussettes) qu’elle portera le jour du match, au plus tard la veille de la rencontre. Si malgré tout, les deux équipes en présence ont des équipements de mêmes couleurs ou de couleurs prêtant à confusion, l’équipe locale mettra à disposition de l’équipe visiteuse un jeu de maillots numérotés de couleurs parfaitement distinctes que cette dernière devra obligatoirement accepter. 

L'ASM un club bien!!!

#406

Hocine arabat est blessée?on ne la pas vue depuis le début de saison...

Fédérale 1