Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#351

une bonne nuit +la lecture des commentaires permettent de voir + claire (pas forcément objectif )

tout d'abord grosse affluance ,due a l'affiche + que l'addhésion a ce comex qui malgré ses promesses pas tenue (maillots et vrdr du speeker)

sur le match tout dabord ,surpris en bien par cette équipe du CSBJ ,qui s'est bien rajeunie mais avec quelques vieux briscards de la pro d2 pour encadrés , grosses vaillance , grosse defense mais pas toujours sanctionné sur leurs hors jeu et mêlées !!!!! oui heureusement ,heureusement que leur buteur n'est pas au niveau .

en ce qui concerne roval drôme xv ,les damiers !!!!! ( sic ) n'ont pas démérité loin de la ,aussi très vaillant ,grosse défense ,bon lancement de jeu , de l'envie .....mais encore du boulot .......et les 3 matchs amicaux ne valent  pas les matchs a balles réelles .

la qualité dans ce groupe ,mais des lacunes a combler bien sur . ce n'engage que moi mais je trouve 1) que dans nos temps fort pas de  perforateurs ,aussi bien piliers ,2 et 3eme lignes mais aussi en 3/4

2) que dans les rucks et balles portées ce nest pas au au point  (comme l'année dernière) plusieurs fois et comme les matchs amicaux trop de contre rucks nous font perdre la balle !!!!!!,du boulot aussi pour avoir une mêlées et touches + efficace .....cela peut être tolérés sur le 1er match ,mais pas par la suite

3) que dire de notre lignes arrière ,qu'eux ausi ont bien plaqué, que la balle a bien circulée sur nos temps fort mais sans grande pénétration peu de balles a l'aile et en débordement ,pas assez de  variètées n'ont plus (trop prévisible )mais se sont envoyés  ...bon aussi dans le jeu aérien (15) j'ai trouvé que le 9 de départ fait un bon match ,mais que faltrep a ammené + de puissance et vitesse ,le 10 pas mal non plus

en conclusion ,pas mais doit faire beaucoup mieux la suite au prochain match et un rachat a rouen qui a explosé a aix ??????

#352

Mention à Faltrept qui a fait une entrée fracassante grattant un ballon chaud dans nos 22 et remettant l'équipe dans l'avancée après 20 minutes sans toucher le ballon et un 10-00 logique pour le CSBJ.

Un bon match nul mérité car battre cette défense de fer a été mission impossible et cela laisse entrevoir le niveau élévé de cette Pro D3.

Après, on peut dire 2 points de perdus à la maison mais c'est toujours mieux que perdre avec le BD qui aurait mis un coup au moral aux troupes. 

#353

Oui c'est pas un mauvais résultats mais pas un bon non plus mais cette équipe à été quand même courageuse mener 13 10 je pensais que roval aller  lâcher mais ils ont été costaud pour aller chercher la pénalité du match nul ne pas oublier qu'il manquait vanikolo à l'aile qui a manquait attention à Rouen ça sera très compliqué  à la maison ça doit être très dure de gagner l'as bas 

 

 

#354

C est sur ! Faut vraiment se contenter de ces 2 pts, nous aurions pu en avoir 0, si leur buteur se troue pas..

On retiendra donc la grosse solidarité des Damiers (absents sur le maillot) , un bon Lespinasse, Chauvet et Coux

A dans 6 semaines pour le prochain match à domicile

 

#355

Pour ce qui est du damier sur le maillot, je me souviens d'un match en nocturne face à bourg en bresse qui a été très diffcile à suivre. Les maillots à damiers se confondaient avec le violet bressans qui paraissait très sombre vu que l'éclairage n'est non plus de la dernière génération ( bien que l'on a pas trop à se plaindre )

Bourgoin aurait joué avec ses couleurs je dis pas, mais là en jouant en noir il était quasi prévisible que l'on joue en blanc ....

#356

oui gagner a rouen ,sera difficile .....mais pour moi pa impossible ,pour les raisons suivantes

je pense que nos joueurs seront moins stressés qu'a "guillermoz " ,notre match amical a aix en p. et le résultat plaide en faveur des damiers ,celui de rouen moins  déplacement

je pense que le staff a vu ce qu'il y a amélier,des rentrées peut être en piliers (brisson) en 2eme ligne (sirbe goumat ?) 3eme lignes  ( arrabat et fonaine au départ) et modification dans les 3/4 ? je pense que le groupe dense doit permettre de faire des équipes compétitive . a chaque confrontation , même a l'extérieur .?

les entrainements de cette semaine  vont permettre de corriger certaines lacunes ,ou choses a améliorées qui sont normales en ce début de saison ,mais avec l'ambition affichée il n'y a plus de temps a perdre ? et suis d'accord avec ce joueur damier  a la sortie du match  quan il  dit...........c'est 2 points de pardu sur notre terrain ,et moi je rajoute ,oui en face c'était un pro d 2 qui était chez nous !!!!!! mais bien rajeunie et qui a compensée par la fougue et l'envie, travaillons ,restons humble et las réultats viendront ......allez daammMMMMMIIIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#357

Que dit le règlement concernant les couleurs ?

Si bourgoin avait joué en ciel et grenat et nous en damier (nouveau maillot ) les choses auraient été claires..

Encore un coup de nos dirigeants qui nous enfoncent un peu plus la tête dans l eau. ?.

Y avait qu'à entendre le speaker à scander le nom de VRDR !!! no Paroles de dirigeants !!

A part ça l 'équipe  (leur equipe) est pas mal !!  on peut mettre 2 ou 3 clubs derrière nous.... mais pas plus !

DAMIER REVIENT !!!!!!  Ou sont passé nos couleurs ?

#358

Les premiers pronostiqueurs n'annoncent rien de bon pour nos damiers face à Rouen. 

Cette équipe m'a l'air bien armé et ne cache pas ses ambitions de monter rapidement en pro D2. 

Va falloir s'accrocher pour pouvoir espérer revenir avec un petit quelque chose 

#359

c est certain 25t0000euros pour le club ce n es pas si mal que ça pour le 

club car beaucoups de gens n aiment le rugby

#360

Pouquoi personne ne parle du nombre de spectateurs a guillermoz ni le dauphiné,ni personne.

#361

Pourquoi ça t'intéresse ? ? Je croyais que ce n'était  plus votre équipe , toi  , Gonzo,  jpb  ,etc.......Ce sont peut être les Valentinois qui ont rempli Guilllermoz , qui sait ?   Excusez moi mais j'en peux plus de ces gens qui retourne leur veste sans arret......

Dernière modification par Mandrin (18/09/2017 18:01:20)

#362

si le midi olympique dit 4500 !!!!!

#363

Combien de berjalliens parce qu'au stade samedi on entendait qu'eux quelle ambiance un vrai régal 

#364

pauvre mandrin tu comrendra jamais rien le VRDR  ne sera jamais notre club ROVAL DROME XV OUI  ,et les, joueurs damiers dont certains nous les côtoyons depuis quelques années quand ils étaient a l'usrp ,tu ne peut pas en dire autant avec ceux qui étaient au roc ..... aucun survivant !!!!!!

nous avons toujours (pour la plupart été d'accord pour une entente (on ne fusionne pas avec un club qui disparait après dépôt de bilan ) ,pour "roval drôme xv " inscrit en préfecture et a la ffr ,pour un vrais maillot damiers ce qui n'était pas le cas la saison dernière ...pour cette année nous attendons toujours malgrés les  promesses ,et la comunication et la mise en place annoncée de DAMIER 2020 .

maintenant tu pense ce que tu veut ,et si parler ,du sportif ,te fait dire que nous avons retounés notre veste ,je ne vois pas ? parler des entrainements , des compositions d'équipe ,des matchs ,etc..... n'est pas une addhésion a tout ce que fait ce comex ,a part un accord totale sur la politique jeunes ,formations ,et avoir sauvés vos jeunes a valence ou vous n'avez pas été capable d'avoir un club viable sportivement et financièrement !!!! a bon entendeur salut

Fédérale 1