Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#337

guillermoz26 a écrit :
jpbusrp a écrit :

belle mentalité usrp uniquement " le club damiers " est il le restaurant coeur ? sad

Pour le match de samedi contre bourgoin sohaitons un bon résultat pour bien lancer la saison ,cet après midi j'ai vu 40 joueurs très motivés ,lors des séances collectives ,avec beauoup plus de vitesse que l'année passée ,peu de balles tombées,pour un peu que le pack avance de beaux mouvements ,et un match ouvert a prévoir car bourgoin avec ses jeunes doit aussi ouvrir ?

comme il semble que le damier revient a la mode ? cheekybroken heart je vais faire ressortir les drapeaux noir et blanc damier tribune sud ,venez nombreux aux couleurs aimées kiss 

                                 allez daammMMMIIIEERRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a raison JPB puisque le damier est de nouveau d'actualité resortont les drapeaux et que le damier flotte a nouveau sur guillermoz.

ALLEZ DAMIERS  ! ! !

On a pas trop intérêt à ouvrir j'ai vu Bourgoin contre Aubenas en amical ils sont bien mieux derrière que devant. Ils vont à 100 à l'heure  Et on a Vainikolo et Belgium sur le flanc...

Faut les prendre en conquête et jouer dans l'axe comme on sait faire maintement qu'on a une vrai 3° ligne. 

Parait que la bodega elle être déplacé derrière les poteaux....  A coté du chapiteau....

 Comme en Irlande, on pourra voir le match en descendant des mousses....

Qui prête aux riches prête à rire

#338

Normalement on devrait avoir

Iapteff Larrieu Goze / Cotte Vuagnat / Barrière Souquet Lespinasse / Faure Chouvet / Mege Coux Lacour Besson / Vaffier

Vaudaine Colliat Sharashidze Sirbe Fontaine Faltrep Perkins Reynaerd

Sans garantie du GVT mais je devrais pas être loin....

Qui prête aux riches prête à rire

#339

Oui tu n'es pas loin à mon avis

J'ai cru comprendre que le groupe comptait deux blessés: Singer et Vainikolo

#340

d"après le placement de ce matin a guillermoz je pense que c'est vaudaine qui serais a gauche au départ  ,avec larrieu au talon et brisson (ou goze )  cotte en 4 .....avec souquet en 5  loutongo en  8 et barriere et lespinsse en 3eme ligne faure en 9 chouvet en 10 coux  avec quinez en 3/4 mège a l'aile avec besson et reynaert no 15 ,

ensuite lacour ,perkins,vaffier ,faltrep ,sirbe ,fontaine ,vuagat ,iapeff ,sharasidze

de toue façon il aura une belle équipe sur le terrain ,et les choix bien dur!!!!! faisons confiance au staff  ,pour moi je ne vois que 2 postes discutable  ( en 8 j'aurais + vu romain souquet ) et faltep en 9 mais faure très près et sera très motrivé contre son ancien club ? le banc assez fort saura nulle doute apporter un + 2eme mi temps ?

                                 alllez daamMMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#341

Si on pouvait supporter comme à l 'époque:

Allez Roval allez

Du virage grimaud 

S'elevera la ferveur du peuple Rovalé

Je souhaite le meilleur à cette équipe et vive Romans heu roval xv.

 

 

 

#342

jpbusrp a écrit :

d"après le placement de ce matin a guillermoz je pense que c'est vaudaine qui serais a gauche au départ  ,avec larrieu au talon et brisson (ou goze )  cotte en 4 .....avec souquet en 5  loutongo en  8 et barriere et lespinsse en 3eme ligne faure en 9 chouvet en 10 coux  avec quinez en 3/4 mège a l'aile avec besson et reynaert no 15 ,

ensuite lacour ,perkins,vaffier ,faltrep ,sirbe ,fontaine ,vuagat ,iapeff ,sharasidze

de toue façon il aura une belle équipe sur le terrain ,et les choix bien dur!!!!! faisons confiance au staff  ,pour moi je ne vois que 2 postes discutable  ( en 8 j'aurais + vu romain souquet ) et faltep en 9 mais faure très près et sera très motrivé contre son ancien club ? le banc assez fort saura nulle doute apporter un + 2eme mi temps ?

                                 alllez daamMMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai le XV depuis 10 minutes, c'est ca, à peu près

Vaudaine Larrieu (Cap) Goze

Cotte Souquet

Barrière Lespinasse Loutongo

m Faure o Chouvet

Mege Coux Quinnez Besson

Reynaert

Remp /  Iapteff Colliat Sharazidze  Vuagnat Fontaine Faltrep Perkins Lacour

 

Un peu dans la suite du match à Aix....  7 recrues dans le XV de départ....

 

ALLEZ ROVAL

 

Qui prête aux riches prête à rire

#343

Sirius a écrit :

jpbusrp a écrit :

d"après le placement de ce matin a guillermoz je pense que c'est vaudaine qui serais a gauche au départ  ,avec larrieu au talon et brisson (ou goze )  cotte en 4 .....avec souquet en 5  loutongo en  8 et barriere et lespinsse en 3eme ligne faure en 9 chouvet en 10 coux  avec quinez en 3/4 mège a l'aile avec besson et reynaert no 15 ,

ensuite lacour ,perkins,vaffier ,faltrep ,sirbe ,fontaine ,vuagat ,iapeff ,sharasidze

de toue façon il aura une belle équipe sur le terrain ,et les choix bien dur!!!!! faisons confiance au staff  ,pour moi je ne vois que 2 postes discutable  ( en 8 j'aurais + vu romain souquet ) et faltep en 9 mais faure très près et sera très motrivé contre son ancien club ? le banc assez fort saura nulle doute apporter un + 2eme mi temps ?

                                 alllez daamMMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai le XV depuis 10 minutes, c'est ca, à peu près

Vaudaine Larrieu (Cap) Goze

Cotte Souquet

Barrière Lespinasse Loutongo

m Faure o Chouvet

Mege Coux Quinnez Besson

Reynaert

Remp /  Iapteff Colliat Sharazidze  Vuagnat Fontaine Faltrep Perkins Lacour

 

Un peu dans la suite du match à Aix....  7 recrues dans le XV de départ....

 

ALLEZ ROVAL

 

Brison,vaffier, sirbe au placard, Quinnez au lieu de Lacour, pas convaincu

#344

13-13...

On ne peut pas se formaliser sur ce match.

Csbj manque 3 pénalités.

Ils ont eu tous les ballons en 2eme mi temps. 

On peut se satisfaire du match nul car bourgoin aurait mérité de gagner.

Il manque un dynamiteur au centre.

Et la mêlée n'a pas été sereine.

Wait and see...

#345

Le match qui reflète comme un échec. On a jamais été capable de mettre notre jeu en place autant la première mi temps à cause d'une excellente défense du csbj (bien qu'elle était limite hors jeu à chaque)

 

La deuxième mi temps, un autre match commence avec un csbj conquérant, qui a tout simplement sevré de ballons les locaux. 

Autrement dis la chance que bourgoin n'ait pas de buteur sinon il partait aisément avec les 4 points.

#346

michdu26 a écrit :

Le match qui reflète comme un échec. On a jamais été capable de mettre notre jeu en place autant la première mi temps à cause d'une excellente défense du csbj (bien qu'elle était limite hors jeu à chaque)

 

La deuxième mi temps, un autre match commence avec un csbj conquérant, qui a tout simplement sevré de ballons les locaux. 

Autrement dis la chance que bourgoin n'ait pas de buteur sinon il partait aisément avec les 4 points.

 

Encore un rendez vous manqué.......

un temps parfait pour jouer, une grosse affluence, un public pret a s'enflammer et puis comme tous les ans pour le premier match a Guillermoz on se laisse endormir ....par une tres bonne équipe de Bourgoin

 

#347

On aurait pu perdre !!! c est sur; mais faut pas enlever le fait que les joueurs ont pas fait semblant et se sont envoyes commes des chens,;;c'est dejà nettement mieux que l an dernier, ce ne sont que les debuts d Authier..Vivement le prochain..dans 6 semaines

Par contre on nous avait promis des couleurs damiers  (paroles de dirigeants) J'en ai pas vu !  , ..et le speaker nous a harcelé à coup de VRDR.. : Ils ne changeront jamais,  

Ils veulent vraiment pas que les Romanais se reconnaissent dans cette equipe...

 

#348

oui pour la domination roval en 1ere mi temps ,et csbj en 2eme  ,dommage que sur nos temps fort peu de points marqués par manque de pénétration de ruks mal mlaitrisés ou sur contre ruck ,balle perdue ,la vaillance la fougue du csgj a fait le reste  ( pas de sanction de leurs hors jeu ),le match nul est un moinde mal ,mais il faut bosser ,surout le pack .

j'ai trouvé que dans la conservasion de la balle le csbj a étès bon .je les ai trouvé très bon malgré une équipe jeune .travaillons et la chance nou sourira !!!!

#349

Gonzo26 a écrit :

On aurait pu perdre !!! c est sur; mais faut pas enlever le fait que les joueurs ont pas fait semblant et se sont envoyes commes des chens,;;c'est dejà nettement mieux que l an dernier, ce ne sont que les debuts d Authier..Vivement le prochain..dans 6 semaines

Par contre on nous avait promis des couleurs damiers  (paroles de dirigeants) J'en ai pas vu !  , ..et le speaker nous a harcelé à coup de VRDR.. : Ils ne changeront jamais,  

Ils veulent vraiment pas que les Romanais se reconnaissent dans cette equipe...

 

Il y a des chances que ce genre de match on le perde la saison dernière. 

Ce qui me chagrine c'est qu'on a sû s'adapter à l'adversaire, on a manqué je trouve d'agressivité sur les rucks, pas un seul gratage et sortie des ballon trop lente. C'est dommage parce qu'en 1ere mi temps il y avait largement de quoi faire mieux sachant qu'on a pas mal occuper leur 22 sans pour autant marquer de points. Des lacunes sur les mélées fermé et ouverte, autant sur les fermés les décisions de l'arbitre peuvent se discuter autant sur les ouvertes il n'y avait pas photo, on a tout simplement pas été capable de faire un maul correctement et on a été en très grand difficulté pour stopper ceux des berjalliens.

L'engagement y était mais on a pas été efficace tout simplement. Au vue de la physionomie du match c'est un bon résultat pour Romans mais un nul à domicile sonne un peu comme une défaite et annonce encore une fois ( bien que prévenue) les difficultés à venir pour cette nouvelle saison.

#350

points positif :

les années précédentes ils auraient perdus et les coachs nous auraient dit qu'ils ont bien joués

Cette année on fait match nul  et Mr Authier dit que l'on est un peu jeune dans le jeu d'où les erreurs.......donc je préfère !!

Dernière modification par albizan (17/09/2017 09:27:50)

romans toujours

Fédérale 1