Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#323

les 2 avis contiennent une part de vérité , c'est vrai qu'aujourd'hui les joueurs changent de club plus fréquemment, ce qui peut atténuer les lien d'amitié, mais un mec bonnard le sera quel que soit le niveau et mm si ce club déplait à certains , il y a des mecs bonnards dedans

#324

michdu26 a écrit :
réglisse a écrit :

j'en arbitre tous les week end des matchs de séries et des générales et des rouges, ça court pas les rues.

le rugby a évolué mm à petit niveau, ça s'est calmé et ça essaye de jouer au ballon, après ça reste du rugby, ça arrive, mais c'est loin d'être tous les week end

 

Je sais bien, ma remarque était tout aussi absurde que celle de LOUIS2. Comme si le professionnalisme dans le rugby empêchait les joueurs d'être amis... Suffit de voir à chaque fin de match les gars se crachent à la gueule wink 

 

Ce n'était pas mon propos, je préfère aller voir des gens qui viennent s'amuser sur un terrain plutôt que gagner leu croûte

Et je préfère la buvette à la bodéga

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#325

LOUIS2 a écrit :
michdu26 a écrit :
réglisse a écrit :

j'en arbitre tous les week end des matchs de séries et des générales et des rouges, ça court pas les rues.

le rugby a évolué mm à petit niveau, ça s'est calmé et ça essaye de jouer au ballon, après ça reste du rugby, ça arrive, mais c'est loin d'être tous les week end

 

Je sais bien, ma remarque était tout aussi absurde que celle de LOUIS2. Comme si le professionnalisme dans le rugby empêchait les joueurs d'être amis... Suffit de voir à chaque fin de match les gars se crachent à la gueule wink 

 

Ce n'était pas mon propos, je préfère aller voir des gens qui viennent s'amuser sur un terrain plutôt que gagner leu croûte

Et je préfère la buvette à la bodéga

C'est sûr que ça n'a pas la même valeur, l'un jouera uniquement pour le plaisir de pratiquer l'ovalie en mouillant le maillot et d'autres ont un salaire à la clé. 

mais l'amusement est il incompatible avec le professionnalisme ? 

#326

Il faut de tout pour faire un monde....

Mais le rugby de haut niveau....il est professionnel...et c'est une réalité...ce qui n'empeche pas l'amitié et le collectif sans lesquels aucune equipe de Rugby ne peut esperer gagner...

Celui qui prefere la buvette et le rugby amateur il va voir du rugby amateur...ou est le soucis ?

Inutile pour autant de critiquer ceux qui viennent voir du rugby de haut niveau...sans pour autant aller à la Bodega...qui est par contre indispensable pour les partenaires qui permettent la pratique du haut niveau a un club professionnel...

laissons donc les faux debats a leur place...et apprecions le rugby que nous aimons....

#327

TIF26 a écrit :

Il faut de tout pour faire un monde....

Mais le rugby de haut niveau....il est professionnel...et c'est une réalité...ce qui n'empeche pas l'amitié et le collectif sans lesquels aucune equipe de Rugby ne peut esperer gagner...

Celui qui prefere la buvette et le rugby amateur il va voir du rugby amateur...ou est le soucis ?

Inutile pour autant de critiquer ceux qui viennent voir du rugby de haut niveau...sans pour autant aller à la Bodega...qui est par contre indispensable pour les partenaires qui permettent la pratique du haut niveau a un club professionnel...

laissons donc les faux debats a leur place...et apprecions le rugby que nous aimons....

 

L'avantage c'est qu'à Roval la bodega est ouverte à tous le monde, à ne pas confondre avec l'espace partenaire 

#328

une prime a celui qui descendra le panneau ""VRDR sur le tableau d affichage de guillermoz !!!!

Un bon coup de fusil wink

Souhaitons une victoire...avec le maillot à Damier et un speaker ...Romanais

#329

Gonzo26 a écrit :

une prime a celui qui descendra le panneau ""VRDR sur le tableau d affichage de guillermoz !!!!

Un bon coup de fusil wink

Souhaitons une victoire...avec le maillot à Damier et un speaker ...Romanais

ça tombe bien Gonzo la chasse vient d'ouvrir !

#330

Gonzo26 a écrit :

une prime a celui qui descendra le panneau ""VRDR sur le tableau d affichage de guillermoz !!!!

Un bon coup de fusil wink

Souhaitons une victoire...avec le maillot à Damier et un speaker ...Romanais

 

 

et surtout la meme ambiance qu'au dernier match de la saison 16/17 contre Aix .........

#331

oui gonzo  pour la suppression du VRDR ,du panneau d'affichage de guillermoz ....... mais une échelle suffira !!!! a moins qu'un chasseur se trompe de cible

pour le speeker qu'il encourage les dammMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!!!!!

#332

Le club compte jouer tout ses matchs à domicile les samedis à 19h30 ? Tout le monde n'a le samedi de repos.

#333

Je constate que je n'ai jamais autant recu d'invits vip que depuis la creation de ROVAL 15;étant un "inconditionnel"je le mérites peut etre....

C'est vrai que depuis la saison passée,suivre ce club est devenu plutot sympa et économique.On assiste au match, on mange,on boit gratos et tout çà détendu, le resultat n'ayant plus d'importance pour moi .

Souhaitons un beau match samedi;et que la bouffe soit bonne et les boissons fraiches....

#334

belle mentalité usrp uniquement " le club damiers " est il le restaurant coeur ? sad

Pour le match de samedi contre bourgoin sohaitons un bon résultat pour bien lancer la saison ,cet après midi j'ai vu 40 joueurs très motivés ,lors des séances collectives ,avec beauoup plus de vitesse que l'année passée ,peu de balles tombées,pour un peu que le pack avance de beaux mouvements ,et un match ouvert a prévoir car bourgoin avec ses jeunes doit aussi ouvrir ?

comme il semble que le damier revient a la mode ? cheekybroken heart je vais faire ressortir les drapeaux noir et blanc damier tribune sud ,venez nombreux aux couleurs aimées kiss 

                                 allez daammMMMIIIEERRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#335

jpbusrp a écrit :

belle mentalité usrp uniquement " le club damiers " est il le restaurant coeur ? sad

Pour le match de samedi contre bourgoin sohaitons un bon résultat pour bien lancer la saison ,cet après midi j'ai vu 40 joueurs très motivés ,lors des séances collectives ,avec beauoup plus de vitesse que l'année passée ,peu de balles tombées,pour un peu que le pack avance de beaux mouvements ,et un match ouvert a prévoir car bourgoin avec ses jeunes doit aussi ouvrir ?

comme il semble que le damier revient a la mode ? cheekybroken heart je vais faire ressortir les drapeaux noir et blanc damier tribune sud ,venez nombreux aux couleurs aimées kiss 

                                 allez daammMMMIIIEERRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a raison JPB puisque le damier est de nouveau d'actualité resortont les drapeaux et que le damier flotte a nouveau sur guillermoz.

ALLEZ DAMIERS  ! ! !

#336

guillermoz26 a écrit :
jpbusrp a écrit :

belle mentalité usrp uniquement " le club damiers " est il le restaurant coeur ? sad

Pour le match de samedi contre bourgoin sohaitons un bon résultat pour bien lancer la saison ,cet après midi j'ai vu 40 joueurs très motivés ,lors des séances collectives ,avec beauoup plus de vitesse que l'année passée ,peu de balles tombées,pour un peu que le pack avance de beaux mouvements ,et un match ouvert a prévoir car bourgoin avec ses jeunes doit aussi ouvrir ?

comme il semble que le damier revient a la mode ? cheekybroken heart je vais faire ressortir les drapeaux noir et blanc damier tribune sud ,venez nombreux aux couleurs aimées kiss 

                                 allez daammMMMIIIEERRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a raison JPB puisque le damier est de nouveau d'actualité resortont les drapeaux et que le damier flotte a nouveau sur guillermoz.

ALLEZ DAMIERS  ! ! !

 

Avez vous une idee de la compo ?

les anciens berjaliens titulaires ?

Fédérale 1