Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#309

Oh l'ami , il faut te réveiller ,il y a belle lurette que l'entrée est à 11 euros . Tu n'as pas dû souvent payer........

#310

C'est sûr, on ne fait pas plusieurs offres de placements dans les gradins, toutes les places se valent excepté à pompidou où il vaut mieux être dans la tribune couverte.

#311

"Progrés constant"..".belle équipe".....même le dauphinée nous a reparlé de PRO D2 du VRDR..

ça recommence ! chaque année on nous la sort !! .

Commencez pas à manquer d humilité, la verité on la verra sur le terrain dans les matchs officiels..

(Au moins dans les 5 à Romans) vous me raconterez pour le reste. ..

Les ingredients on doit en principe les avoir,  la Mayo va t elle prendre ?

Reste que cette équipe sera toujours handicapé par manque de 16 em homme; on sait "qu'ils" nous ont tué; on sera jamais VRDR..

#312

Mandrin a écrit :

Oh l'ami , il faut te réveiller ,il y a belle lurette que l'entrée est à 11 euros . Tu n'as pas dû souvent payer........

Non, je ne fréquente pas le rugby business

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#313

LOUIS2 a écrit :
Mandrin a écrit :

Oh l'ami , il faut te réveiller ,il y a belle lurette que l'entrée est à 11 euros . Tu n'as pas dû souvent payer........

Non, je ne fréquente pas le rugby business

tu t'arrêtes à la promotion d'honneur alors !!!!

#314

quoique "l'honneur " il faudrait bien qu'il reviennent chez nos dirigeants du ROVAL XV

romans toujours

#315

Gonzo26 a écrit :

"Progrés constant"..".belle équipe".....même le dauphinée nous a reparlé de PRO D2 du VRDR..

ça recommence ! chaque année on nous la sort !! .

Commencez pas à manquer d humilité, la verité on la verra sur le terrain dans les matchs officiels..

(Au moins dans les 5 à Romans) vous me raconterez pour le reste. ..

Les ingredients on doit en principe les avoir,  la Mayo va t elle prendre ?

Reste que cette équipe sera toujours handicapé par manque de 16 em homme; on sait "qu'ils" nous ont tué; on sera jamais VRDR..

Ce sont surtout les mots d'Authier. Après oui ce ne sont que des matchs amicaux mais il y a bien eu des progrés.

Pour le reste c'est sans commentaire, encore du grand jounalisme a nous dire qu'on va jouer les premiers rôles parce qu'on a battu Aix en amical ? Qu'ils aillent dire ça aux Bressans et au Strasbourgeois, ils vous diront comment les matchs amicaux sont Ô combien significatif pour le championnat

#316

albizan a écrit :

quoique "l'honneur " il faudrait bien qu'il reviennent chez nos dirigeants du ROVAL XV

donc parce qu'ils n'ont pas ta vision de ce que doit être le rugby à Romans, ce sont des personnes sans honneur !!!

ils font des erreurs, comme toute personne qui fait qq chose, mais il me semble que les décisions de cette inter saison vont plutôt dans le sens de ce que vous souhaitez.

enfin de toute façon, à part dissoudre ce club, rien de ce qu'ils peuvent faire vous paraitra honorable

#317

Gonzo26 a écrit :

"Progrés constant"..".belle équipe".....même le dauphinée nous a reparlé de PRO D2 du VRDR..

ça recommence ! chaque année on nous la sort !! .

Commencez pas à manquer d humilité, la verité on la verra sur le terrain dans les matchs officiels..

(Au moins dans les 5 à Romans) vous me raconterez pour le reste. ..

Les ingredients on doit en principe les avoir,  la Mayo va t elle prendre ?

Reste que cette équipe sera toujours handicapé par manque de 16 em homme; on sait "qu'ils" nous ont tué; on sera jamais VRDR..

tu ne seras jamais vrdr a part si il joue les premiers rôles... Toujours la même rengaine ils nous ont tuée, nos vies sont foutue...n oublie pas que le club s entraine a romans le siège et a romans et sur 10match il y a 5 a romans...arrêté de te plaindre ou va prendre rdv avec le président du club et dit lui ou manifeste devant le siège...sans toi ou avec toi le 16eme homme seras la!sa sera une saison compliquer c est sur car sur 20matchs ils en joueront 15 a l extérieur.eh oui malheureusement il s entraînent qu une fois par semaine a Pompidou et le reste a romans!les 5 matchs a Pompidou seront des matchs a l extérieurs pour eux...bon courage et allez le vrdr

#318

réglisse a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Mandrin a écrit :

Oh l'ami , il faut te réveiller ,il y a belle lurette que l'entrée est à 11 euros . Tu n'as pas dû souvent payer........

Non, je ne fréquente pas le rugby business

tu t'arrêtes à la promotion d'honneur alors !!!!

Celui où on parle de sport et d'amis, pas celui où on parle de métier et de collègues

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#319

le bien le mal, le blanc le noir, ces dichotomies sont elles aussi facilement applicables au sport, je me le demande.

à petit niveau des mecs peuvent pas se souffrir et dans le club de la honte, des mecs sont potes d'enfance.

exemple concret , lucas chouvet et nicolas faure , nouvelles recrues de roval XV, et anciens joueurs de l'USRP et de bourgoin, sont potes d'enfance t sont revenus pour le projet mais aussi pour jouer ensemble à nouveau.

c'est pas parce que c'est ton métier que t'as pas de valeurs et à contrario on a tous connu des mecs dans des petits clubs qui sont des enc ... finis.

comme de partout il y a des gens bien et d'autres moins, et ROVAL n'a rien à y voir

#320

LOUIS2 a écrit :
réglisse a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, je ne fréquente pas le rugby business

tu t'arrêtes à la promotion d'honneur alors !!!!

Celui où on parle de sport et d'amis, pas celui où on parle de métier et de collègues

Celui qui termine par une générale et 2 rouges tout les weeks ends ? 

#321

j'en arbitre tous les week end des matchs de séries et des générales et des rouges, ça court pas les rues.

le rugby a évolué mm à petit niveau, ça s'est calmé et ça essaye de jouer au ballon, après ça reste du rugby, ça arrive, mais c'est loin d'être tous les week end

#322

réglisse a écrit :

j'en arbitre tous les week end des matchs de séries et des générales et des rouges, ça court pas les rues.

le rugby a évolué mm à petit niveau, ça s'est calmé et ça essaye de jouer au ballon, après ça reste du rugby, ça arrive, mais c'est loin d'être tous les week end

 

Je sais bien, ma remarque était tout aussi absurde que celle de LOUIS2. Comme si le professionnalisme dans le rugby empêchait les joueurs d'être amis... Suffit de voir à chaque fin de match les gars se crachent à la gueule wink 

 

Fédérale 1