Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#281

Mandrin a écrit :

jpbusrp a écrit : Ne viens pas te plaindre de ton maire qui profite bien de l'agglo et sais tu le coût du festival de valence l'été par exemple, cela ne revient pas cher au contribuable valentinois n'est-ce pas donc la magouille concernant le rugby n'est pas prête d'être oubliée ici, juste question d'honnêteté intellectuelle et de justesse

et toi mandrin touours  tu as retrouvé une équipe grâce a qui  ?  ,sinon l'ex usrp ?

Grâce aussi aux 250 000 euros que te donne mon  maire qui viennent entre autre de mes impôts ..........

#282

CALMONS NOUS. !..AIMONS NOUS. !.

QUE CETTE EQUIPE FASSE UNE BELLE SAISON !

C'est pas Romans ..c est pas Valence.. Alors pas de pression !  la pression maintenant je la bois pour noyer ma peine, 

J'ai perdu la passion avec la fusion, enfin la soit disant entente !

Je vais me contenter des 5 rencontres à Guillermoz voilà tout..!

Il faut juste que le maillot à damier ne disparaisse pas, déjà qu'on s appelle Valence !

suis malade quand je vois VRDR sur le panneau de Guiilermoz. 

Bonne saison à nos amis dirigeants ! que j adore

 

#283

Gonzo26 a écrit :

CALMONS NOUS. !..AIMONS NOUS. !.

QUE CETTE EQUIPE FASSE UNE BELLE SAISON !

C'est pas Romans ..c est pas Valence.. Alors pas de pression !  la pression maintenant je la bois pour noyer ma peine, 

J'ai perdu la passion avec la fusion, enfin la soit disant entente !

Je vais me contenter des 5 rencontres à Guillermoz voilà tout..!

Il faut juste que le maillot à damier ne disparaisse pas, déjà qu'on s appelle Valence !

suis malade quand je vois VRDR sur le panneau de Guiilermoz. 

Bonne saison à nos amis dirigeants ! que j adore

 

Psychologue refoulé?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#284

peunenfaut a écrit :
Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

Ne viens pas te plaindre de ton maire qui profite bien de l'agglo et sais tu le coût du festival de valence l'été par exemple, cela ne revient pas cher au contribuable valentinois n'est-ce pas donc la magouille concernant le rugby n'est pas prête d'être oubliée ici, juste question d'honnêteté intellectuelle et de justesse

et toi mandrin touours  tu as retrouvé une équipe grâce a qui  ?  ,sinon l'ex usrp ?

Grâce aussi aux 250 000 euros que te donne mon  maire qui viennent entre autre de mes impôts ..........

Merde sont riches les valentinois, ils mettent 50 000 euros de plus qu'une ville qui compte deux fois moins d'habitants. C'est sur 4euros par habitant ça doit faire boiter, les fins de mois sont durs, la faute à macron ça big_smile

#285

c'est pas "uniquement le sportif " le titre de la discussion ???

qui a vu le match ???

romans toujours

#286

ENFIN...on revient sur le sportif....je pensais qu'on allait repartir sur les blabls sans interêts....

Merci !

#287

ENFIN...on revient sur le sportif....je pensais qu'on allait repartir sur les blabls sans interêts....

Merci !

#288

TIF26 a écrit :

ENFIN...on revient sur le sportif....je pensais qu'on allait repartir sur les blabls sans interêts....

Merci !

Pas la peine de bégayer non plus.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#289

voici le resumé du match 

http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/provence-rugby-valence-romans-le-resume/

il est vrai en vitesse aix était dépassé  ,sur ce match amical de début de saison

romans toujours

#290

Beaux essais.

Du soutien, du soutien...et encore du soutien! 

Ya pas de secret!

#291

J'avais trouvé de l'amelioration dans le jeu contre Rodez,mais l'opposition m'avait paru faiblarde.Là l'amelioration semble ce confirmer,çà va beaucoup plus vite;Chouvet a l'air vraiment pas mal....

Maintenant seul le championnat nous dira si Roval Drome 15 (c'est bien comme çà que çà s'appelle) a les moyens de faire une belle saison...

#292

comme dit flancker ,   le soutien est là ,  ça change des années précédentes

romans toujours

#293

usrp uniquement a écrit :

J'avais trouvé de l'amelioration dans le jeu contre Rodez,mais l'opposition m'avait paru faiblarde.Là l'amelioration semble ce confirmer,çà va beaucoup plus vite;Chouvet a l'air vraiment pas mal....

Maintenant seul le championnat nous dira si Roval Drome 15 (c'est bien comme çà que çà s'appelle) a les moyens de faire une belle saison...

 

Après ce n'était pas du grand Aix non plus. On a l'impression que les joueurs n'ont pas d'envies ...

Peut être ne s'attendaient ils pas à cette opposition face au dernier de la poule d'accession.

Il n'empêche que c'est toujours bon pour le groupe de gagner, ça fait plaisir de voir ça. Le groupe à l'air de bien vivre, ça bosse dure à l'entraînement mais la saison s'annonce une nouvelle fois compliqué, toute les équipes s'arment, esperons qu'elle se terminera mieux que la dernière. 

 

Dernière modification par michdu26 (04/09/2017 21:51:09)

#294

michdu26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

J'avais trouvé de l'amelioration dans le jeu contre Rodez,mais l'opposition m'avait paru faiblarde.Là l'amelioration semble ce confirmer,çà va beaucoup plus vite;Chouvet a l'air vraiment pas mal....

Maintenant seul le championnat nous dira si Roval Drome 15 (c'est bien comme çà que çà s'appelle) a les moyens de faire une belle saison...

 

Après ce n'était pas du grand Aix non plus. On a l'impression que les joueurs n'ont pas d'envies ...

Peut être ne s'attendaient ils pas à cette opposition face au dernier de la poule d'accession.

Il n'empêche que c'est toujours bon pour le groupe de gagner, ça fait plaisir de voir ça. Le groupe à l'air de bien vivre, ça bosse dure à l'entraînement mais la saison s'annonce une nouvelle fois compliqué, toute les équipes s'arment, esperons qu'elle se terminera mieux que la dernière

 

Elle ne pourra pas se terminer plus mal,c'est dejà çà....

Fédérale 1