Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#267

Maillots pouris

#268

Maillots pourris;  La couleur d'une équipe,  c'est sur les epaules et le torse qu'on la voit...on verra quelle sera la couleur dominante sur la photo officielle, 

Pour l instant;; C'est rouge..Manque plus que le short et les chaussettes rouges pour la première journée de championnat et ils se seront encore bien foutus de nous..

C'était une bonne journée, nos dirigeants se sont gargarisés à grand coups de VRDR dans leur journal de propagande, en plus  ils ont osé parlé de la PRO D2. 

Ma parole !  Ils sont en train de reveiller la bête qui sommeille en moi.

Coté sportif : Bravo à l equipe et au staff. Mais attention ! le serieux commence 16 septembre.

 

#269

Le damier est clairement dominant.

#270

Vu comme ça avec les shorts noirs;;ça me va !!

Suis rassuré..

Vivement la premiere contre Bourgoin..

ROMANS TOUKOURS !

#271

moi aussi gonzo ,ce maillot + damier et schort noir me vont !!!!

il n'y a plus qu'a batailler pour qu'a "guillermoz"ils enlèvent du tableau d'affichage VRDR, et surtout que le speeker ne pale que des damiers ......si ROVAL!!!! lui échorche la GUE..

                                                      allez daamMMIIIEERRRSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#272

une belle impression hier soir à Aix .

Une equipe équilibrée, jeunes et "papas" ...

Un plan de jeu clair qui lie le collectif

Une envie de reussir ensemble...Quelle défense !

Et du talent ....lié à la vitesse ...

Le contraste avec Aix, lent et sans plan de jeu clair et prècis ....était saisissant.

ALors pas d'enflammades...bien sûr que non....mais d'ores et déja la promesse de voir du beau rugby et de beaux matchs avec une équipe dont nous pourrons être fiers et qui perdra des matchs bien entendu, mais en vendant cherement sa peau et en proposant une réponse claire et prècise....ce qui est juste ce qu'on demande dans le sport de haut niveau !

#273

jpbusrp a écrit :

moi aussi gonzo ,ce maillot + damier et schort noir me vont !!!!

il n'y a plus qu'a batailler pour qu'a "guillermoz"ils enlèvent du tableau d'affichage VRDR, et surtout que le speeker ne pale que des damiers ......si ROVAL!!!! lui échorche la GUE..

                                                      allez daamMMIIIEERRRSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

. Oufff, on est sauvé si les deux eternels mécontents aiment ce maillot.......

Dernière modification par Mandrin (02/09/2017 10:32:54)

#274

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

moi aussi gonzo ,ce maillot + damier et schort noir me vont !!!!

il n'y a plus qu'a batailler pour qu'a "guillermoz"ils enlèvent du tableau d'affichage VRDR, et surtout que le speeker ne pale que des damiers ......si ROVAL!!!! lui échorche la GUE..

                                                      allez daamMMIIIEERRRSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

. Oufff, on est sauvé si les deux eternels mécontents aiment ce maillot.......

Comme quoi le ramage est plus important que le plumage.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#275

et toi mandrin ?  tu as retrouvé une équipe grâce a qui  ?  ,sinon a l'ex usrp et ceux qui y ont oeuvrés ,diigeants ,bénévoles ,fidèles supporters qui n'ont pas admis  que les "coucou " viennent pondre dans leur nid !!!!! 

Dernière modification par jpbusrp (02/09/2017 11:35:33)

#276

jpbusrp a écrit :

et toi mandrin touours  tu as retrouvé une équipe grâce a qui  ?  ,sinon l'ex usrp ?

Grâce aussi aux 250 000 euros que te donne mon  maire qui viennent entre autre de mes impôts ..........

Dernière modification par Mandrin (02/09/2017 11:33:14)

#277

  mandrin tu ne pense pas que les 250000 e de ton maire ne couvre pas les frais, annuel de la filière jeunes de valence que roval a sauvé ?

OUI IL FALLAIT QUE CELA SOIT FAIT .......mais joue profil bas !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (02/09/2017 11:47:06)

#278

jpbusrp a écrit :

  mandrin tu ne pense pas que les 250000 e de ton maire ne couvre pas les frais, annuel de la filière jeunes de valence que roval a sauvé ?

OUI IL FALLAIT QUE CELA SOIT FAIT .......mais joue profil bas !!!!!

Dis toi bien une chose ,si la fusion n'avait pas eu lieu ,il n'y aurait peut être plus d'équipe à Romans ,alors ce n'est pas la peine de la ramener....... Arrêtez un peu de jouer les sauveurs et concentrez sur cette équipe qui peut nous apporter beaucoup de joies cette saison.

#279

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

  mandrin tu ne pense pas que les 250000 e de ton maire ne couvre pas les frais, annuel de la filière jeunes de valence que roval a sauvé ?

OUI IL FALLAIT QUE CELA SOIT FAIT .......mais joue profil bas !!!!!

Dis toi bien une chose ,si la fusion n'avait pas eu lieu ,il n'y aurait peut être plus d'équipe à Romans ,alors ce n'est pas la peine de la ramener....... Arrêtez un peu de jouer les sauveurs et concentrez sur cette équipe qui peut nous apporter beaucoup de joies cette saison.

1/1 balle au centre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#280

Mandrin a écrit :

jpbusrp a écrit : Ne viens pas te plaindre de ton maire qui profite bien de l'agglo et sais tu le coût du festival de valence l'été par exemple, cela ne revient pas cher au contribuable valentinois n'est-ce pas donc la magouille concernant le rugby n'est pas prête d'être oubliée ici, juste question d'honnêteté intellectuelle et de justesse

et toi mandrin touours  tu as retrouvé une équipe grâce a qui  ?  ,sinon l'ex usrp ?

Grâce aussi aux 250 000 euros que te donne mon  maire qui viennent entre autre de mes impôts ..........

Fédérale 1