Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#253

Non ce sont des maillots de l'USRP

#254

ces maillots sont pourris, ce ne sont pas les maillots officiels pour guillermoz cette saison ! les dirigeants qu on aime nous ont promis..enfin esperons car ceux là sont à 70 % rouges...

DAMIERS TOUJOURS. 

Bon match à AIX ! et esperons une victoire contre bourgoin pour la premiere à Guillermoz. !

#255

J'ai assister a un joli match,très belle première mi-temps de roval avec chouvet en 10 très bon et un lespinasse en troisième ligne  au dessus du lot,j'espère qu'ils nous metrons pour les prochains match un autre maillot,sinon belle équipe qui promet,a voir pour la suite !

#256

guillermoz26 a écrit :

J'ai assister a un joli match,très belle première mi-temps de roval avec chouvet en 10 très bon et un lespinasse en troisième ligne  au dessus du lot,j'espère qu'ils nous metrons pour les prochains match un autre maillot,sinon belle équipe qui promet,a voir pour la suite !

ce sont des maillots d'entrainements qui datent de 2014  bien avant la fusion  !

 

#257

Le match contre Bourgoin est programmé le samedi ou dimanche?

#258

LE CHE a écrit :
guillermoz26 a écrit :

J'ai assister a un joli match,très belle première mi-temps de roval avec chouvet en 10 très bon et un lespinasse en troisième ligne  au dessus du lot,j'espère qu'ils nous metrons pour les prochains match un autre maillot,sinon belle équipe qui promet,a voir pour la suite !

ce sont des maillots d'entrainements qui datent de 2014  bien avant la fusion  !

 

Ils étaient beaucoup mieux en 2014 sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#259

LE CHE a écrit :
guillermoz26 a écrit :

J'ai assister a un joli match,très belle première mi-temps de roval avec chouvet en 10 très bon et un lespinasse en troisième ligne  au dessus du lot,j'espère qu'ils nous metrons pour les prochains match un autre maillot,sinon belle équipe qui promet,a voir pour la suite !

ce sont des maillots d'entrainements qui datent de 2014  bien avant la fusion  !

 

Ok,merci CHE, je ne savait pas.

#260

Le match face à bourgoin est le samedi soir  le maillot viens de sortir plus de damier moins de rouge ! !

#261

ENVOYEZ LA PHOTO !

#262

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/rugby-les-damiers-grignottent-le-maillot-de-valence-romans-1504209045

#263

ce soir déplacement de  " roval" pour le dernier match amical a 19h30

ce matin mise en place a "guillermoz" ou environ 25 joueurs devraient faire le déplacement .

la composition doit être celle ci (sans certitude  mais très proche)

1) brisson ou royer 2) larrieu 3) brisson ou goze ,4 sirbe ,5 cotte ou vuagnat ,6 barrière 7 loutongo ,8 souquet (ou lespinasse ) 9 faltrep ,10 chouvet ,11 mège ,12 coux ,13 lacour ou vunikolo 14 besson 15 vaffier +  perkins ,quinez ,colliat + quelqus jeunes ....mais peut être réservés pour demain a "guillermoz " contre les espoirs de chambery. (encore blessés goumat et singer mais pour peu de temps ) il semblerait que nordge serait sur le départ et retour en afrique du sud (attendons confirmation )

étant absent pour une semaine ceux qui assisteront a ces matchs des damiers (et oui ) merci de mettre vos commentaires sur les posts les choses sérieuse commenceront pour le week  du 16 septembre dommage d'être exempt de la première journée

allez daamMMIIERRSS!!!! 

#264

macgyver a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/rugby-les-damiers-grignottent-le-maillot-de-valence-romans-1504209045

Le maillot est moins pire que l'an dernier, en espérant  que  les shorts ne soient pas rouges. Malgré les efforts, le damier noir et blanc, et le rouge ne vont pas ensemble, comme un raccourci de  cette fusion.

#265

ritchigaray a écrit :
macgyver a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/rugby-les-damiers-grignottent-le-maillot-de-valence-romans-1504209045

Le maillot est moins pire que l'an dernier, en espérant  que  les shorts ne soient pas rouges. Malgré les efforts, le damier noir et blanc, et le rouge ne vont pas ensemble, comme un raccourci de  cette fusion.

Faut pas exagerer non plus ! Chacun ses goûts mais je le trouve jolie et bien mieux que le deuxieme jeux daillot qu'avait l"USRP comme contre Rodez

#266

D'après le communauty mannager d'aix, Colliat serait sorti sur blessure. Esperons que ce ne soit pas trop grave

Fédérale 1