Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#169

Sinon à part ça tout va bien au CAP !!!!

#170

nous venons de toucher le fond de la piscine !!!!jfranchement c est de pire en pire en therme de resultat quoi faire? des solutions ?

#171

boule a écrit :

nous venons de toucher le fond de la piscine !!!!jfranchement c est de pire en pire en therme de resultat quoi faire? des solutions ?

Il y avait de l'eau dans la piscine???

Un peu d'humour sympa....

Juste pour rigoler. Ca va venir les amis patiente....Il faut faire confiance a nos gamins. Quand je vois José, Medhi etc sur les journaux....Quel plaisir

Tu es parti trop tôt mon ami.

#172

Arreter un peu vous avez une équipe de niveau F2 / F3  et donc produit du jeu de F2/ F3

Elle continura à perdre et gagner des matches  jusqu"à la fin du championnat, la qualif étant plus ou moins assurée pour vous l'essentiel c 'est la préparation et les matches de phases finales.

Je vous rappelle que l'an dernier vous aviez une equipe de F1 jouant en F3 avec les résultats que tout le monde connais.  

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#173

Le CAP a assez de bouées pour ne pas couler dans la piscine , mème si le résultat de dimanche n"est pas en notre faveur je trouve que l'équipe joue nettement mieux depuis quelque temps . Biensur une faute d'un joueur nous coute 4 points mais le principal de la saison est la montée et on doit etre tous derriere les joueurs et l'équipe dirigeante c'est comme cela que je conçoit mon petit role de supporter mème si des fois je pousse mon coup de gueule

Dimanche il nous faut gagner et espérer un faux pas des deux cleubs qui nous précède

#174

En étant réaliste, je pense que nous allons finir au mieux 3ème de la poule car je nous vois pas gagner à Nontron ni à Layrac. Du coup on va se déplacer pour l'hypothétique match de la montée et là c'est pas la même musique.

Après immaginons, on monte. Avec quels joueurs? Car aujourd'hui peu de joueurs de l'effectif ont le niveau de F2.

#175

boule a écrit :

les gars je veux bien tout entendre mais nous avons 950 000 euros de budget soit le budget d un club de f1 alors arretons les conneries nos entraineurs sont moyens y compris smith et pratiquement une dizaine de joueurs a changer pour la saison prochaine   !l autre jour apres le match de lalinde je discutaille un peu avec tom smith c est un peu une porte de prison mais bon avec un accent so british il me dit que nous allons mettre le bonus contre belves j avais mal compris c etais le bonus defensif lol...j ai mal au ventre quand je vois belves devant nous quand je vois trelissac avec 600 000 euros de budget 3 eme en f1 ou encore bergerac avec le meme budget que nous s en sortir en f1pourquoi ne pas prendre les entraineurs de bergerac ou trelissac ou belves et reconstruire avec des joueurs de ces clubs la c est ma question?le stade francis rongieras se vide faut vite reagir sinon mon bon vieux cap va mourir a force!!!en attendant j espere une victoire avec bonus demain a mussidan pour etre dans les clous pour un miracle en fin de saison une accession !!!!allez cap

Ma bonne boule, je te trouve un peu petit bras dans tes projets de reconstruction du CAP. Pourquoi ne prendre que les entraineurs et les joueurs des autres clubs du département. Il me semble que tu pourrais aussi revendiquer leurs budgets qui au fond, aujourd'hui, ne servent à rien à Périgueux. Le Rugby dans ces contrées reculées est totalement inutile, voir même contreproductif.

Il y a juste peut être un petit détail qui ne t'a pas encore traversé l'esprit. Le Rugby c'est pas encore le supermarché. Peut être que les hommes dont tu parles n'ont simplement pas trés envie de venir chez vous, ni de partager la merde dans laquelle vous vous êtes foutu. On parle d'homme là, pas de marchandises qu'on prend qu'on jette. On parle de vie, du bonheur d'être dans un club sympa avec des gens sympas. Mais ce sont sans doute des notions qui n'ont plus court chez vous. Chez nous à BERGERAC ça va bien merci, à TRELLISSAC et à BELVES aussi je crois. J'espere vraiment que t'es le seul à PERIGUEUX à penser comme toi, sinon dans la merde vous risquez d'y rester un moment. 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#176

Ne pas oublier... qu'au CAP, se trouve un centre de formation certifié..donc cela entraîne des frais...Et le reste des dettes à épurer....

#177

Plus de nouvelles des dernieres recrues...Blessées? En B?..........................

#178

Lodur a écrit :

Ne pas oublier... qu'au CAP, se trouve un centre de formation certifié..donc cela entraîne des frais...Et le reste des dettes à épurer....

Pas certifié mais labelisé, d'ailleurs qu"en est-il du renouvellement de la labelisation?

#179

Tu sais bien , que le Bergeracois à la mèmoire courte !!!   wink

 

#180

boule a écrit :

ok black is black tu parles de supermarché ?quand bergerac etait au bord du gouffre en f3 vous etes bien venus prendre mimi bertin et sisombath chez nous avec un titre a la clé ?l annee suivante augustin petrichei clement lachaud et sans compter remi escudier qui a l epoque etait entraineur des balandrades et pour finir bastistelo a mussidan delord sempey a st foy ,steven pasquet a belves  et j en passe ...tu vois pour s en sortir meme ton club il utlise le supermarche du coin...soit sympa juste 1 ou 2 joueurs de chez toi et nous prenons le staff de trelissac ou belves lol.

tu oublies Giorgi Gabella, avec un point commun à tous d’ailleurs ce sont des joueurs dont le CAP ne voulait plus, comme Gartan Chapon l’annee dernière.

#181

boule a écrit :

ok black is black tu parles de supermarché ?quand bergerac etait au bord du gouffre en f3 vous etes bien venus prendre mimi bertin et sisombath chez nous avec un titre a la clé ?l annee suivante augustin petrichei clement lachaud et sans compter remi escudier qui a l epoque etait entraineur des balandrades et pour finir bastistelo a mussidan delord sempey a st foy ,steven pasquet a belves  et j en passe ...tu vois pour s en sortir meme ton club il utlise le supermarche du coin...soit sympa juste 1 ou 2 joueurs de chez toi et nous prenons le staff de trelissac ou belves lol.

Tu insistes ! C'est ta formulation qui est insupportable ! Qu'un joueur ait envie d'aller jouer plus haut ou au contraire de réduire, ou de changer d'air c'est normal, c'est la vie et heureusement. Mais toi tu en parles comme d'une cammelotte que tu vas acheter à la farfouille. Remplace dans ta tronche ton verbe ''prendre" par "proposer", tu vas voir ça va aller beaucoup mieux, c'est un autre état d'esprit, sans vouloir donner une leçon de vocabulaire. En dehors de ça il me tarde que Px retrouve son niveau, qu'on puisse se refaire des derby et qu'on puisse vous foutre sur la gueule .....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#182

moi, je suis ok avec Black is back! retour du CAP en F1, retour des derbys et des "foutage sur la gueule", et on oblige pas les joueurs ou entraîneurs partis à revenir s'ils n'en ont pas envie!!! laughFallait y penser avant, et faire ce qu'il faut pour les garder!

Fédérale 3