Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#477

allez Massy a écrit :

Cela semble un principe de ne pas donner d'indications aux staffs adverses... Le club est tenu sauf erreur de fournir la liste à la lnr 24h avant le match.

Bon et bien ça y est on a atteind les 24h avant le match ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#478

Compo des équipes

 

THOMAS SYNAEGHEL 1 Sylvain Abadie
RONAN CHAMBORD 2 YOURI DELHOMMEL
LEANDRO MARIO ASSI 3 JAMES CURRIE
THIBAULT DUBARRY 4 LOIC CHARLON
EDWIN HEWITT 5 JOHN MADIGAN
BERTRAND GUIRY 6 CHRISTOPHE DESASSIS
ALBAN PLACINES 7 CLEMENT ANCELY
LUCAS DE CONINCK 8 COSTINEL GORCIOAIA
MAXIME LUCU 9 LUIX ROUSSARIE
FABIEN FORTASSIN 10 SAMUEL KATZ
YOHANN ARTRU 11 Setareki BITUNIYATA
JOSAIA VAKACEGU 12 BAPTISTE DELAGE
THEO DACHARY 13 GEOFFREY SELLA
ADRIU DELAI 14 LESTER ETIEN
KYLAN HAMDAOUI 15 THOMAS GIRARD

Remplaçants

ELVIS LEVI 16 ANTOINE ABRAHAM
LAURENT CABARRY 17 THOMAS BORDES
SIKELI NABOU 18 ANDREW CHAUVEAU
SIOSEFO MANU 19 Jordi Pleindoux
Xan ETCHEVERRY SALZE 20 QUENTIN DAUVERGNE
ALEX ARRATE 21 LOUIS GRIMOLDBY
SIMON LUCU 22 AUBIN MENDES
Brendon BOTHA 23 MATTHEW TALAESE

#479

Bonsoir  voila une belle equipe pour ce deplacement a biarritz 

 

Aller un bon resultat demain pour ce mettre sur les bon rails pour ce deuxieme bloc 

une tres belle premiere ligne avec les debut de Abadie 

Charlon et Madigan cela devrait faire le metier 

A Roussarie et Kats de mettre tous le monde sur orbitre 

Avec les resultats des autre il serait bien de prendre un ou des points 

Aller Massy 

Dernière modification par fanticmotor (07/10/2017 22:56:45)

#480

En espoirs,

Massy 13 - USON 20

 

Nos espoirs vont mieux que leurs aînés .....

#481

BOUBOU 58 a écrit :

En espoirs,

Massy 13 - USON 20

 

Nos espoirs vont mieux que leurs aînés .....

 

Et nous nos ainés vont mieux que nos espoirswinksad

#482

Bravo a vos espoirs. Les notre souffrent en ce début de saison. Faut s'accrocher

#483

massyfan2 a écrit :

Bravo a vos espoirs. Les notre souffrent en ce début de saison. Faut s'accrocher

Les nôtres souffrent certes mais en terme de résultats, 3 défaites mais des interrogations. La seule qui me semble indiscutable est celle vs Colomiers.

Biarritz, on donne le match et hier, on aurait dû le gagner au pire nul (manque de réalisme, manque d'envie et/ou pas à niveau pour certains, catastrophique en touche).

Bon début de match de Nevers qu domine en mélée et dans le jeu en général et qui score sur un essai entaché d'un en-avant. Massy remet la main sur le match peu à peu revenant au score. Seconde mi-temps massicoise, Nevers défend bien, résiste et maintient l'écart profitant des nombreuses fautes de Massy.

Score final 20-13 pour USON qui attendait la fin du match avec impatience (vu le cri de joie ou de soulagement collectif au coup de sifflet) mais qui néanmoins mérite cette victoire.

A mon sens, l'équipe progresse mais pas assez vite car je suis impatient de les voir gagner. Le week-end prochain vs Angoulème à Massy ?

Dernière modification par Afriq (08/10/2017 12:09:32)

#484

dommage ,MASSY peut avoir des regrets.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#485

le gros regret c'est de ne pas ramener ce point de bd mérité !! quand ça veut pas ça veut pas, et au passage un arbitrage cohérent à l'extérieur, assez rare pour être signalé cheeky

#486

Oui un grand dommage pour nous il y avait la place 

#487

malgré la deception, felicitatons à nos joueurs qui ont envoyé du beau jeu avec de l'envie et qui ne se sont laissés abattre, qui n'ont rien laché,  decu car cette victoire nous ne l'aurions pas volé, toujours cruel de perde à la derniere minute.

pas meme un petit point, maintenant retour au LADOUMEGUE dans 5 jours contre le SM...va falloir recuperer j' espere qu'il n'y a pas trop de bobos.

ALLEZ MASSY

#488

Fier de notre équipe qui a su mener la dragée haute à Biarritz dans leur antre ! On a super bien joué , même que j'ai été estomaqué par notre maîtrise en mêlée . Nos arrières ont été flamboyants en attaque mais fébriles et si j'ose dire quelque peu absents en défense sur les essais encaissés , surtout le dernier où nos devions à tout prix faire montre d'une détermination sans tâche , ce qui n'a pas eut lieu , faute à une ènieme faute de replacement , auparavant sans conséquence mais très visible dans le jeu, mais dans les dernières minutes qui nous coûte le match et le bonus défensif .

Bref comme je le disais un très bon match , un peu fébrile et manquant de maturité face à une équipe aguerrie de Biarritz , qui a quand même bien souffert et douté face à nous . Quelle guigne que nous en revenions avec zéro point ! Pas juste ! Mais c'est le jeu ...

Vendredi , j'espère que nos héros auront récupérés car face au Stade Montois la bataille des avants va nous réserver encore des frissons et la gagne n'est pas encore assurée . Mais notre équipe me parait très remontée et j'espère que la déconvenue de Biarritz ne les marquera pas de trop pour se sublimer chez nous pour le plus grand bonheur des supporters !!!  

                                                                      ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#489

Bravo à vous ! C'est clair que vous méritiez au minimum le point de BD !

#490

Je viens de revoir le match et si ce n'est des placages manqués sur les surpuissants Placines et Adriu Delaî, c'est surtout une certaine difficulté à sortir de notre camp et de la pression qui nous épuise. Sur les essais du BO, on voit des joueurs éprouvés par la longueur des temps de jeu qui n'ont plus assez de gaz sur l'instant. Dommage également qu'on n'arrive pas à conclure sur certains temps forts. Bon, cela dit, quel fierté de soutenir ces joueurs ! Une fois de plus c'est passé très près et cela ils ne le doivent à rien d'autre qu'à leur détermination et leur envie de produire du jeu.

Quelques satisfecits (au delà de ceux qui match après match méritent des lauriers) : rentrée très intéressante de Sylvain Abadie dont la tenue de mêlée va être un plus. Et puis, après l'avoir vu en difficulté dans cet exercice lors de sa dernière sortie, j'ai apprécié de voir Antoine Abraham faire jeu égal avec pour vis-à-vis un ancien springbock. Jordi Pleindoux a été omniprésent et sa puissance a fait du bien face aux gros gabarits d'en face. Quentin Dauvergne a fait également un sans-faute et a signé lui aussi une belle rentrée. Espérons qu'on n'ait pas de casse et qu'on n'ait pas laissé trop de jus pour relever comme il se doit le gros challenge qui nous attend vendredi.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pro D2