Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores dimanche 12 mars

#57

tu plaisantes !!! ac 17 pts t'es un de ceux qui ramassent le plus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

Bon Lou Athogix, je veux bien entendre que tu trouves l'arbitrage honteux... Pour le moment tu es le seul à t'exprimer en ce sens. Cela ne fait pas de Massy un petit champion (ou plutôt promu), ni un club propulsé par les instances !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#59

Superbe fin de match à Aubenas où Jordy vient chanter l'Ardèche avec les supporters bravo à lui c'est un grand joueur 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#60

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon Lou Athogix, je veux bien entendre que tu trouves l'arbitrage honteux... Pour le moment tu es le seul à t'exprimer en ce sens. Cela ne fait pas de Massy un petit champion (ou plutôt promu), ni un club propulsé par les instances !

En effet, Massy mérite cette montée, acquise notamment par un formidable parcours retour.

#61

Lou Athogix a écrit :

Match terminé, petit champion ce soir, dommage, une bronca, une honte ce match, dégoûté du rugby aujourd'hui, Massy très petit champion dommage 

T'inquiète  pas il nous reste deux matchs à jouer pour démontrer le contraire ? 

 

ALLEZ MASSY !!!!!!!!

#62

PICARD-GIRARD a écrit :

tu plaisantes !!! ac 17 pts t'es un de ceux qui ramassent le plus !!!

Oui, mais j'aurais pu ramasser plus encore!!! 

#63

Lou Athogix a écrit :

Superbe fin de match à Aubenas où Jordy vient chanter l'Ardèche avec les supporters bravo à lui c'est un grand joueur 

Là dessus on est bien d'accord. Jordi fait l'unanimité à Massy

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#64

Marc Raynaud a failli corriger l'arbitre tellement c'était honteux 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#65

Massy ,''petit champion'' , qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !!!

A mon avis , cette première année d'existence de la Poule Elite servira de référence pour les suivantes question points et parcours à réaliser pr sortir 1er.......

Si Massy termine à 3 défaites voire 4 (Nevers) , ce sera dur à l'avenir de faire mieux ..........on était nbreux à le dire avant que ne débute le championnat ......rester maître chez soi , prendre les BO sur la seconde partie de tableau , et taper un concurrent direct chez lui ...........Massy l'a fait et surtout une phase retour canon ,décrochant ses concurrents ...........belle poule Elite donc

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Lou Athogix a écrit :

Marc Raynaud a failli corriger l'arbitre tellement c'était honteux 

reprends toi et essaye d'être factuel qu'on comprenne ta colère (voire celle de Marc Raynaud)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#67

PICARD-GIRARD a écrit :

Massy ,''petit champion'' , qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !!!

A mon avis , cette première année d'existence de la Poule Elite servira de référence pour les suivantes question points et parcours à réaliser pr sortir 1er.......

Si Massy termine à 3 défaites voire 4 (Nevers) , ce sera dur à l'avenir de faire mieux ..........on était nbreux à le dire avant que ne débute le championnat ......rester maître chez soi , prendre les BO sur la seconde partie de tableau , et taper un concurrent direct chez lui ...........Massy l'a fait et surtout une phase retour canon ,décrochant ses concurrents ...........belle poule Elite donc

Qui ne vivra pas longtemps si on en croit les dires d'Olivier.

#68

Poule 3 :

Agde 20 / 13 Blagnac (2 essais à 1)

#69

federale 1 poule 4

graulhet 22 - dijon 10

 

#70

Tu délires Lou.

Meme si sur ce match l'arbitre n'a pas été bon (et je veux bien te croire sur ce point là), le titre de leader de la poule élite  est le résultat de toute une saison.

Or Massy a réalisé une saison exemplaire et mérite logiquement de terminer leader.

Et ce n'est pas ce match contre Aubenas, perdu ou gagné, qui y changera quelque chose.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1