Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#379

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y en a bien un sur deux qui ne dépassera pas les législatives.

Hulot, c'est rigolo.

 

Ce qui il y a de bien,c'est qu'avec Hulot cela sera tous les jours les vacances ! wink

Les fameuses vacances du monsieur.

Vieux motard que jamais.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#380

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

 

Ce qui il y a de bien,c'est qu'avec Hulot cela sera tous les jours les vacances ! wink

Les fameuses vacances du monsieur.

Vieux motard que jamais.

laugh c'est la forme.... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#381

Motard...c'est le nom de mon épicier 7j7 pas loin de chez moi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#382

papajoxet a écrit :

Motard...c'est le nom de mon épicier 7j7 pas loin de chez moi

Et ta boulangère, comment s' appelle-t-elle ?

Painberry aux céréalgarray ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#383

papajoxet a écrit :

Motard...c'est le nom de mon épicier 7j7 pas loin de chez moi

7/7J et 24/24h, c'est Moktar, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#384

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Parité hommes femmes, des expérimentés et des nouveaux. Le pari est tenu.maintenant on va voir tout ce petit monde à l'oeuvre.

Pour mon pays,pour mes enfants et petits enfants,j'aimerais que ca réussisse ,que tout ceux qui bossent en aient pour leurs argents ,mais j'y crois pas du tout,car derriere tout ca,il y a le retour de manivelle possible des "vieux" des partis politiques traditionnelles qui ne vont pas manquer de balancer des peaux de bananes tout azimuth..mais que j'aimerais me tromper quitte à m'en prendre plein la tronche sur RF..mais je fais le voeu de me faire blakbouler dans tous les sens,parce que je crois toujours en la politique...Apres la parité pour la parité bof-bof,si il doit y avoir 80% de femmes parce qu'elles sont compétentes,je me fout de compter les meks qui restent....et vice-versa,d'ailleurs.

1/ ton voeu est très facile à exaucer: donne le top départ !

2/ Concernant ta nouvelle croyance, j'ai dû rater un ou plusieurs épisodes. Cependant, si tu en as fini avec le "tous pourris", c'est une bonne nouvelle.

A l'arrière des taxis

#385

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Motard...c'est le nom de mon épicier 7j7 pas loin de chez moi

7/7J et 24/24h, c'est Moktar, non?

Il s'est reconverti épicemard le Moktar ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#386

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Motard...c'est le nom de mon épicier 7j7 pas loin de chez moi

7/7J et 24/24h, c'est Moktar, non?

oh pitingggg!!!!!! pour une fois que j'oublie de mettre un "K" pfffffffffff

Parcontre Motard est un ami de mes enfants, ancien pilier de Castejaloux...c'est lui qui nous a posé les menuiseries alu à la maison, portail et baie vitré chez ma fille.Un super mek

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#387

#388

Il y a des bien-pensants ici ? Une liste svp.

#389

Claude a écrit :

Il y a des bien-pensants ici ? Une liste svp.

Je pense etre sur la liste, mon nom écrit en rouge

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#390

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Il y a des bien-pensants ici ? Une liste svp.

Je pense etre sur la liste, mon nom écrit en rouge

En rouge sur une liste noire, ça fait toulonnais tout ça.

Pour répondre à Claude : il n' y a guère besoin de liste pour reconnaître ceux qui considèrent que l'ordre établi est la garantie de la tranquilité du bourgeois, mais s'il veut remonter les messages il retrouvera facilement ceux pour qui les extrêmes sont un danger pour le devenir de leurs pantoufles.

Et ces "bien-pensants", quand ils sont mal à l'aise pour répondre à une question pourtant simple comme celle que j'ai posée répondent par la bonne vieille technique de la savonnette en éludant la question par une nouvelle question, on les reconnaît donc aussi à celà.

Tuez les tous, Edgar Faure reconnaîtra les siens laugh

Dernière modification par Ravachol (19/05/2017 09:24:53)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#391

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Il y a des bien-pensants ici ? Une liste svp.

Je pense etre sur la liste, mon nom écrit en rouge

En rouge sur une liste noire, ça fait toulonnais tout ça.

Pour répondre à Claude : il n' y a guère besoin de liste pour reconnaître ceux qui considèrent que l'ordre établi est la garantie de la tranquilité du bourgeois, mais s'il veut remonter les messages il retrouvera facilement ceux pour qui les extrêmes sont un danger pour le devenir de leurs pantoufles.

Et ces "bien-pensants", quand ils sont mal à l'aise pour répondre à une question pourtant simple comme celle que j'ai posée répondent par la bonne vieille technique de la savonnette en éludant la question par une nouvelle question, on les reconnaît donc aussi à celà.

Tuez les tous, Edgar Faure reconnaîtra les siens laugh

Qu'il y est réduction du nombre de journaleux,photographes et caméras lors des déplacements est à mon avis une bonne chose, il y a des confs de presse pour cela.50 photographes qui tapent chacun 500 clichés tres souvent identikes ne sert à rien si ce n'est que de donner des emplois.Réduction (quantitative) de cette horde serait comme pour le tour de France une bonne chose, pour une meilleur lisibilité et meilleur sécurité de l'actu.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#392

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je pense etre sur la liste, mon nom écrit en rouge

En rouge sur une liste noire, ça fait toulonnais tout ça.

Pour répondre à Claude : il n' y a guère besoin de liste pour reconnaître ceux qui considèrent que l'ordre établi est la garantie de la tranquilité du bourgeois, mais s'il veut remonter les messages il retrouvera facilement ceux pour qui les extrêmes sont un danger pour le devenir de leurs pantoufles.

Et ces "bien-pensants", quand ils sont mal à l'aise pour répondre à une question pourtant simple comme celle que j'ai posée répondent par la bonne vieille technique de la savonnette en éludant la question par une nouvelle question, on les reconnaît donc aussi à celà.

Tuez les tous, Edgar Faure reconnaîtra les siens laugh

Qu'il y est réduction du nombre de journaleux,photographes et caméras lors des déplacements est à mon avis une bonne chose, il y a des confs de presse pour cela.50 photographes qui tapent chacun 500 clichés tres souvent identikes ne sert à rien si ce n'est que de donner des emplois.Réduction (quantitative) de cette horde serait comme pour le tour de France une bonne chose, pour une meilleur lisibilité et meilleur sécurité de l'actu.

T'es à coté de tes pompes mon papajo,c'que veux dire Ravachol c'est qu'à partir du moment ou c'est les services politiques du chef de l'etat et non le redacteur en chef d'un journal qui choisi les journalistes accompagnant le Président dans ses déplacements,il y a comme une forme de déni de démocratie quelque part....!! et je suis d'accord avec ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps