Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#281

Je croyais kils avaient quitté l'Europe... 

Il semblerait plutôt kils ont quitté l'Angleterre.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#282

la sup a écrit :

Je croyais kils avaient quitté l'Europe... 

Il semblerait plutôt kils ont quitté l'Angleterre.

si j' étais sûr de ne pas en rencontrer j'emigrerais à Colombey

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#283

Ravachol a écrit :

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pomme-camembert chez le Rouennais ! Dommage que ce soit bourré de Rosbeefs ! 

Par contre Armand, je te recommande de contacter et de rencontrer un type Rouennais adorable et membre de ce forum supporter assidu que j'ai eu le bonheur de recevoir, son pseudo ici est bougnatnormand, j'ai son tel, 

#284

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pomme-camembert chez le Rouennais ! Dommage que ce soit bourré de Rosbeefs ! 

Par contre Armand, je te recommande de contacter et de rencontrer un type Rouennais adorable et membre de ce forum supporter assidu que j'ai eu le bonheur de recevoir, son pseudo ici est bougnatnormand, j'ai son tel, 

OK, envoie le moi en SMS stp.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#285

Je dis rien, mais, depuis que Macron a été élu, 

le Stade Français a gagne le challenge européen !!!  cheeky cheeky

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#286

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pomme-camembert chez le Rouennais ! Dommage que ce soit bourré de Rosbeefs ! 

Par contre Armand, je te recommande de contacter et de rencontrer un type Rouennais adorable et membre de ce forum supporter assidu que j'ai eu le bonheur de recevoir, son pseudo ici est bougnatnormand, j'ai son tel, 

OK, envoie le moi en SMS stp.

Ca va pas être facile, j'ai pas ton numéro laugh , MP ici en attendant que quelqu'un me le donne

#287

En plus, impossible d'envoyer des MP ici ce matin, j'ai un grand carré gris qui s'affiche dans le cadre du message ==> 

#288

michal71 a écrit :

Je dis rien, mais, depuis que Macron a été élu, 

le Stade Français a gagne le challenge européen !!!  cheeky cheeky

Macron, le sauveur de la France, un cocktail de Jeanne d'arc, de Duguesclin, de Bayard et de Jean Moulin...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#289

la sup a écrit :
michal71 a écrit :

Je dis rien, mais, depuis que Macron a été élu, 

le Stade Français a gagne le challenge européen !!!  cheeky cheeky

Macron, le sauveur de la France, un cocktail de Jeanne d'arc, de Duguesclin, de Bayard et de Jean Moulin...laugh

Racontes autant de conneries que tu veux c'est un droit légitime...mais laisse le grand Jean-Moulin à part...perso,je ne plaisante jamais sur un gars pareil...trop de respect pour un homme,un politique,un homme d'état digne de ce nom...

Alors associer l'autre branque de mes 2 à Monsieur Jean Moulin..  angry angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#290

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
michal71 a écrit :

Je dis rien, mais, depuis que Macron a été élu, 

le Stade Français a gagne le challenge européen !!!  cheeky cheeky

Macron, le sauveur de la France, un cocktail de Jeanne d'arc, de Duguesclin, de Bayard et de Jean Moulin...laugh

Racontes autant de conneries que tu veux c'est un droit légitime...mais laisse le grand Jean-Moulin à part...perso,je ne plaisante jamais sur un gars pareil...trop de respect pour un homme,un politique,un homme d'état digne de ce nom...

Alors associer l'autre branque de mes 2 à Monsieur Jean Moulin..  angry angry angry angry

Je fais ce ke je veux Dugland !!!

Jean Moulin&Emmanuel Macron, même combat !

Ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaaaaiiines...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#291

Ah le bon temps !!!

 

Maréchal  nous voilà !

Ma CAMILLE et moi,

#292

Gambistorti a écrit :

Ah le bon temps !!!

 

Maréchal  nous voilà !

laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#293

https://www.youtube.com/embed/45t5J0Ekv1Y

 

Ma CAMILLE et moi,

#294

Je suis stressé,j'attends avec impatience le nom du ou de la 1er ere ministre....  laugh laugh  

Non,moi,c'qui me chagrine c'est qu'à peine intronisé il parte békoter la Merckel,ca me gonfle..grave...

Le serf à sa vassale..en quelque sorte...apres,parler à une mamie,il sait faire...OK je -----------------)) cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps