Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#267

papajoxet a écrit :

Même 2 gaule était une marionette, on peut tooujours trouver des griefs aux gens!!!

Bon nombre de gens voulait du changement et renouvellement de la classe politik...c'est fait.

Parité H/F c'est fait... introduction de la sociétée civile...c'est fait. Que l'on dégage les dinosores...c'est fait!!! Alors je pense kil faut lui donner la chance de pouvoir gouverner en touteMaintenant...ke tu puisses voter FI ou FN, je m'en tamponne royalement, la sortie de l'Europe et de € sont pour moi une eskrokerie morale et un suicide sociétal.JLM ...après avoir sodomisé le PC veut faire une O.P.A sur le PS, mais mon petit doigt me dit kil ne fera qu'un score moyen...comme le FN. Il reve de Matignon dans le cadre d'une cohabitation....et j'espère fortement kil reparte vec le doigt dans le fion, trop imbus de sa personne ce mek

Pitin, on est pas kusin pour rien !!! laughlaughlaugh

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#268

Jean-Luc a écrit :

Je me pose une question, Xixon revote et Mélenchon se présente à l'OM .... je pense que c'est un complot de Tapie contre René le fada , ou l'inverse laugh

Un gouvernement Mélanchon, avec René La Pite comme Ministre de la Santé....ça aurait de la gueule,non? hihihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#269

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je me pose une question, Xixon revote et Mélenchon se présente à l'OM .... je pense que c'est un complot de Tapie contre René le fada , ou l'inverse laugh

Un gouvernement Mélanchon, avec René La Pite comme Ministre de la Santé....ça aurait de la gueule,non? hihihihi

on dit de la contenance !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#270

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je me pose une question, Xixon revote et Mélenchon se présente à l'OM .... je pense que c'est un complot de Tapie contre René le fada , ou l'inverse laugh

Un gouvernement Mélanchon, avec René La Pite comme Ministre de la Santé....ça aurait de la gueule,non? hihihihi

on dit de la contenance !

CDG une marionnette,celle là,je vais la retenir,Macron qui tourne le dos au dinosaures(mort de rires) societe civile(mort de rires on en reparlera) la parité(on en reparlera aussi) OUI l'€ est une escroquerie morale non pas que la monnaie unique soit pas une bonne idée,elle etait prévue dès 1956 ,mais dans l'esprit européen de l'époque c'etait pas de cette maniere du tout...bref ton post est une suite de contre vérité mon papajo....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#271

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je me pose une question, Xixon revote et Mélenchon se présente à l'OM .... je pense que c'est un complot de Tapie contre René le fada , ou l'inverse laugh

Un gouvernement Mélanchon, avec René La Pite comme Ministre de la Santé....ça aurait de la gueule,non? hihihihi

on dit de la contenance !

Le xixon secrétaire d'Etat à l'incontinance???? hihih

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#272

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Un gouvernement Mélanchon, avec René La Pite comme Ministre de la Santé....ça aurait de la gueule,non? hihihihi

on dit de la contenance !

CDG une marionnette,celle là,je vais la retenir,Macron qui tourne le dos au dinosaures(mort de rires) societe civile(mort de rires on en reparlera) la parité(on en reparlera aussi) OUI l'€ est une escroquerie morale non pas que la monnaie unique soit pas une bonne idée,elle etait prévue dès 1956 ,mais dans l'esprit européen de l'époque c'etait pas de cette maniere du tout...bref ton post est une suite de contre vérité mon papajo....

Et pourtant mon Xixon, ton mentor fut la marionette par défaut des USA et UK.Pour le reste c'est une évidence ke tu n'as pas su lire suivant la publikation des candidats EM.

Après    en 56 j'avais 2 ans et toi t'étais pas encore dans les burnes de ton père.......donk on en a rien à secouer. 56 c'est ya 60 ans Réveilles toi mon xixon!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#273

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Le monsieur te dis que Macron a acheté la ligue des champignons , c'est pourtant clair pfff 

Oui, merci... laugh

J'ai compris...

Y dit une connerie, comme d'hab, bon, je sais, j'ai tort de les relever toutes, mais si je le fais pas, y va croire qu'il a raison et alors là !!!

Non,les questions sont:

Qui a flingué Fillon jour apres jour à la TV ? il s'est flingué tout seul, il n'a eu besoin de personne. Quand Hollande s'est fait bashé pendant 5 ans par cette même presse, je ne t'ai pas entendu beaucoup la ramener !!!

Comme pour chaque Président quel groupe médias est derriere son cul ? ta question ne veut rien dire. Précise donc un peu.

Il faut de gros financiers com'dab et donc ???? et donc quoi ? Et les autres poids lourds de LR, PS, FN, Insoumis, avec qui et avec quel argent financent-ils leur campagne? Macron fait comme eux.

Qui négocie les circonscriptions 1 par 1 Macron ??puceau de la politique qui y connait kedal ????ben NON alors qui ??????? Arrête tes conneries. Avant d'être Ministre de l'Economie, il était Secrétaire adjoint de l'Elysée. Parle-moi d'un puceau !!!

Quand tu passes trop de temps en politique, tu finis par tringler la République en tapant dans la caisse.(cf le présumé innocent)

Qui vient de se faire baiser en regle malgré son soutien .....le mou de Pau...et comme il faut en + Cite-moi le nombre de député MODEM à l'Assemblée Nationale? 1 Quelle force combattante le MODEM! t'as pas compris que Macron n'avait besoin que de sa tête de gondole? (Bayrou)

Voilà...Macron est une marionnette comme on n'en a jamais eu en France ,sauf sous la 3 eme république. Si Macron est une marionnette, c'est clair que t'es pas assez malin en tout cas pour tirer les ficelles...

A+ Xixon

A l'arrière des taxis

#274

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oui, merci... laugh

J'ai compris...

Y dit une connerie, comme d'hab, bon, je sais, j'ai tort de les relever toutes, mais si je le fais pas, y va croire qu'il a raison et alors là !!!

Non,les questions sont:

Qui a flingué Fillon jour apres jour à la TV ? il s'est flingué tout seul, il n'a eu besoin de personne. Quand Hollande s'est fait bashé pendant 5 ans par cette même presse, je ne t'ai pas entendu beaucoup la ramener !!!

Comme pour chaque Président quel groupe médias est derriere son cul ? ta question ne veut rien dire. Précise donc un peu.

Il faut de gros financiers com'dab et donc ???? et donc quoi ? Et les autres poids lourds de LR, PS, FN, Insoumis, avec qui et avec quel argent financent-ils leur campagne? Macron fait comme eux.

Qui négocie les circonscriptions 1 par 1 Macron ??puceau de la politique qui y connait kedal ????ben NON alors qui ??????? Arrête tes conneries. Avant d'être Ministre de l'Economie, il était Secrétaire adjoint de l'Elysée. Parle-moi d'un puceau !!!

Quand tu passes trop de temps en politique, tu finis par tringler la République en tapant dans la caisse.(cf le présumé innocent)

Qui vient de se faire baiser en regle malgré son soutien .....le mou de Pau...et comme il faut en + Cite-moi le nombre de député MODEM à l'Assemblée Nationale? 1 Quelle force combattante le MODEM! t'as pas compris que Macron n'avait besoin que de sa tête de gondole? (Bayrou)

Voilà...Macron est une marionnette comme on n'en a jamais eu en France ,sauf sous la 3 eme république. Si Macron est une marionnette, c'est clair que t'es pas assez malin en tout cas pour tirer les ficelles...

A+ Xixon

Oui!!! ha +++++ je crois qu'on va bien se marrer... smiley  ou pas.. sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#275

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pomme-camembert chez le Rouennais ! Dommage que ce soit bourré de Rosbeefs ! 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#276

Ravachol a écrit :

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pomme-camembert chez le Rouennais ! Dommage que ce soit bourré de Rosbeefs ! 

Nos amitiés à Jeanne laugh

#277

Elle est bien cuite au moins ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#278

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pomme-camembert chez le Rouennais ! Dommage que ce soit bourré de Rosbeefs ! 

Nos amitiés à Jeanne laugh

oh pitingggg!! t'es nul en histore...Jeanne ne s'est pas fait bourrer par les roosbeefff!!! c'est CDG!!!! t'es konkanmême pffffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#279

Même au pub c'est des rosbeefs !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#280

Quand je pense que si Olivier n'avait pas trafiqué le tableau on jouerai à Bagnères-de-Bigorre, ça me gonfle grave !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps