Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#253

Y'a longtemps qu'elle ne se présente plus nulle part, elle est nommée d'office maintenant laugh

#254

Tout part de lui,jusqu'ou ça va aller,50 milliards de dettes et là il vient de se payer la ligue des champions et Europa pour 3 ans à la barbe de C+ et de Bein'sport .....

Un groupe ultra puissant,mais au fait grace à qui ....et pour faire quoi ??

Macron la ......

De....-------------------------))

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Qui-est-patrick-drahi-l-ambitieux-patron-de-sfr/800367

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#255

Xicon64 a écrit :

Tout part de lui,jusqu'ou ça va aller,50 milliards de dettes et là il vient de se payer la ligue des champions et Europa pour 3 ans à la barbe de C+ et de Bein'sport .....

Un groupe ultra puissant,mais au fait grace à qui ....et pour faire quoi ??

Macron la ......

De....-------------------------))

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Qui-est-patrick-drahi-l-ambitieux-patron-de-sfr/800367

xixon, la m...

De...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#256

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tout part de lui,jusqu'ou ça va aller,50 milliards de dettes et là il vient de se payer la ligue des champions et Europa pour 3 ans à la barbe de C+ et de Bein'sport .....

Un groupe ultra puissant,mais au fait grace à qui ....et pour faire quoi ??

Macron la ......

De....-------------------------))

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Qui-est-patrick-drahi-l-ambitieux-patron-de-sfr/800367

xixon, la m...

De...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! mais bon et apres ??  cheeky cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#257

Ben...

Comme toi...

Rien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#258

la sup a écrit :

Ben...

Comme toi...

Rien !

Si....y a le gugnol de Lyon.....pas Aulas, un autre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#259

la sup a écrit :

Ben...

Comme toi...

Rien !

Le monsieur te dis que Macron a acheté la ligue des champignons , c'est pourtant clair pfff 

#260

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Ben...

Comme toi...

Rien !

Le monsieur te dis que Macron a acheté la ligue des champignons , c'est pourtant clair pfff 

Oui, merci... laugh

J'ai compris...

Y dit une connerie, comme d'hab, bon, je sais, j'ai tort de les relever toutes, mais si je le fais pas, y va croire qu'il a raison et alors là !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#261

la sup a écrit :

Ben...

Comme toi...

Rien !

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff andouille...  crying crying  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis triste...  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#262

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Ben...

Comme toi...

Rien !

Le monsieur te dis que Macron a acheté la ligue des champignons , c'est pourtant clair pfff 

Oui, merci... laugh

J'ai compris...

Y dit une connerie, comme d'hab, bon, je sais, j'ai tort de les relever toutes, mais si je le fais pas, y va croire qu'il a raison et alors là !!!

Non,les questions sont:

Qui a flingué Fillon jour apres jour à la TV ?

Comme pour chaque Président quel groupe médias est derriere son cul ?

Il faut de gros financiers com'dab et donc ????

Qui négocie les circonscriptions 1 par 1 Macron ??puceau de la politique qui y connait kedal ????ben NON alors qui ???????

Qui vient de se faire baiser en regle malgré son soutien .....le mou de Pau...et comme il faut en +

Voilà...Macron est une marionnette comme on n'en a jamais eu en France ,sauf sous la 3 eme république

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#263

Allez la sup, t'as du boulot la laugh

#264

Non, pas de boulot, chake phrase est une ânerie, ou un cliché si tu préfères.....;

Sans le grand con, point de salut et avec mélenchon, le doigt dans le cul !

Bref, il est pas soti de la m... kil dénonce par ailleurs !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#265

Même 2 gaule était une marionette, on peut tooujours trouver des griefs aux gens!!!

Bon nombre de gens voulait du changement et renouvellement de la classe politik...c'est fait.

Parité H/F c'est fait... introduction de la sociétée civile...c'est fait. Que l'on dégage les dinosores...c'est fait!!! Alors je pense kil faut lui donner la chance de pouvoir gouverner en toute kiétude. Maintenant...ke tu puisses voter FI ou FN, je m'en tamponne royalement, la sortie de l'Europe et de € sont pour moi une eskrokerie morale et un suicide sociétal.JLM ...après avoir sodomisé le PC veut faire une O.P.A sur le PS, mais mon petit doigt me dit kil ne fera qu'un score moyen...comme le FN. Il reve de Matignon dans le cadre d'une cohabitation....et j'espère fortement kil reparte vec le doigt dans le fion, trop imbus de sa personne ce mek

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#266

Je me pose une question, Xixon revote et Mélenchon se présente à l'OM .... je pense que c'est un complot de Tapie contre René le fada , ou l'inverse laugh

3° mi-temps