Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

#99

..............pour les plus anciens ...ça leur parlera !!

''maiquez maiquez........ mais qu'est ce que c'est ?''  célèbre refrain de...........(j'ai perdu l'interprête !)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#100

PICARD-GIRARD a écrit :

...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Hayman et O'connors !!

plus de 3000 spectateurs hier soir pr le foot battu ..........

et defaite crying

pour les lignes ça va etre une cata ce soir avec toute cette pluie qui tombe !!!!!

en esperant que les violets jouent pas le meme match qu on match aller !!!!

bon match !!!!

Dernière modification par doudou01 (04/03/2017 12:33:24)

#101

...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que les lignes existeront !!! cheeky

Doudou  ,les footeux vont se maintenir une snde saison .et à un rang très respectable .........si on pouvait en faire de même ac le prod2...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

PICARD-GIRARD a écrit :

...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que les lignes existeront !!! cheeky

Doudou  ,les footeux vont se maintenir une snde saison .et à un rang très respectable .........si on pouvait en faire de même ac le prod2...............

oui pour les footeux mais pour le rugby je pense pas car le niveau de  prod2 a encore augmenter et la poule elite est encore loin de ce niveau ,pour moi il faut une année d avance  en recrutement sur la monter pour esperé ce maintenir et la faut un gros budget en poule elite !!!

Dernière modification par doudou01 (04/03/2017 12:48:50)

#103

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que les lignes existeront !!! cheeky

Doudou  ,les footeux vont se maintenir une snde saison .et à un rang très respectable .........si on pouvait en faire de même ac le prod2...............

oui pour les footeux mais pour le rugby je pense pas car le niveau de  prod2 a encore augmenter et la poule elite est encore loin de ce niveau ,pour moi il faut une année d avance  en recrutement sur la monter pour esperé ce maintenir et la faut un gros budget en poule elite !!!

Comme Aix! wink

#104

............désormais ac la formule Elite ,la méthode  ''Très grosse équipe surdimensionnée'' n'est pas ou plus forcément une des  solutions ...........voir Massy qui décroche le ticket au1er mars ce qui laisse tt le temps de renforcer et construire en ayant accès à unvaste panel de joueurs disponibles ...............encore un des pts positifs de cette formule Elite qui contribue à renforcer les chances des promus

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2017 14:01:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

s v p a quel heure le match ce soir ? merci

#106

19h30

#107

PICARD-GIRARD a écrit :

...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Hayman et O'connors !!

plus de 3000 spectateurs hier soir pr le foot battu ..........

ouh là, tu t expose à des poursuites; confondre Hayman avec Wiliams pour l^cher les lignes.... devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#108

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Hayman et O'connors !!

plus de 3000 spectateurs hier soir pr le foot battu ..........

ouh là, tu t expose à des poursuites; confondre Hayman avec Wiliams pour l^cher les lignes.... devil

Et des supporters nimois qui faisaient plus de bruits que les nombreux bressans! 

#109

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........c'est pourquoi il faudra scorer vite et bien ....pendant que les lignes existeront !!! cheeky

Doudou  ,les footeux vont se maintenir une snde saison .et à un rang très respectable .........si on pouvait en faire de même ac le prod2...............

oui pour les footeux mais pour le rugby je pense pas car le niveau de  prod2 a encore augmenter et la poule elite est encore loin de ce niveau ,pour moi il faut une année d avance  en recrutement sur la monter pour esperé ce maintenir et la faut un gros budget en poule elite !!!

Comme Aix! wink

eux vienne d une relegation et difficile de repartir en f1

#110

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Hayman et O'connors !!

plus de 3000 spectateurs hier soir pr le foot battu ..........

ouh là, tu t expose à des poursuites; confondre Hayman avec Wiliams pour l^cher les lignes.... devil

Et des supporters nimois qui faisaient plus de bruits que les nombreux bressans! 

avec les tarbais sa risque pas !!!!!!!wink

#111

no comment ???:!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#112

PICARD-GIRARD a écrit :

no comment ???:!!!!

sur le match ?

Fédérale 1