Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

#85

Ce que je remarque dans cette compo, c'est que ce sont les 23 mêmes noms sur la feuille qu'à Roval! Pour le coup, pas de rotation, il y aura des heureux! Est-ce déjà une stratégie du staff? Reverrons-nous, par exemple, Jérémy sur une feuille?

#86

..............faut simplement espérer que GROS ne se cassera pas .........mais je pense qu'il faudrait qd même entretenir Bourlon ds le bain ..............sait on jamais ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

No comment....affirmatif!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#88

PICARD-GIRARD a écrit :

..............faut simplement espérer que GROS ne se cassera pas .........mais je pense qu'il faudrait qd même entretenir Bourlon ds le bain ..............sait on jamais ....

En effet, un second 10 sur la feuille ne ferait pas de mal! même si GROS a été à son aise face à Roval.

#89

Faudra mettre les bons crampons pour faire courir les hippopotames dr Tarbes ! wink

#90

Retour de la meilleur première ligne.apres Bourlon on va arrêter d en parler sa sert à rien.content du retour de facundo d entrée 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#91

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............faut simplement espérer que GROS ne se cassera pas .........mais je pense qu'il faudrait qd même entretenir Bourlon ds le bain ..............sait on jamais ....

En effet, un second 10 sur la feuille ne ferait pas de mal! même si GROS a été à son aise face à Roval.

Bourg doit être la seule équipe qui se prive volontairement d'aligner un deuxième 10 sur la feuille de match et qui plus est buteur .... Méhode LM ???? on sait pourquoi , mais on ne sait pas si ça fonctionnera  longtemps .... en tout cas pour les phases finales ça risque d'être compliqué 

#92

t'es le coach adverse , tu sais quoi dire à ton 3ème ligne ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es le coach adverse , tu sais quoi dire à ton 3ème ligne ..........

Ouais, surtout qu'à Tarbes, il y a du mammouth en 3ème ligne! Vu le temps annoncé, espérons une meilleure stratégie qu'au match aller!

#94

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'es le coach adverse , tu sais quoi dire à ton 3ème ligne ..........

Ouais, surtout qu'à Tarbes, il y a du mammouth en 3ème ligne! Vu le temps annoncé, espérons une meilleure stratégie qu'au match aller!

et pour ceux qui se rappellent d'une époque où le slogan disait  :  " Mammouth écrase les prix " .... de  Gros  wink

#95

...............ce matin à Verchère , on s'fait les lignes comme disent Williams et O'Connor!!

plus de 3000 spectateurs hier soir pr le foot battu ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2017 16:15:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

LM resserre le groupe, selon ses propos au PROGRES.

#97

c'est évident que désormais on sait à quoi s'en tenir ..........mais attention à ce fameux poste de 10 .........si en cours de match Gros se casse , la roue de secours n'est pas ds le coffre et tu te retrouves comme un con  au bord de la route !!!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

Je te le fais pas dire. Il mettra MAIQUEZ en 10!!!

Fédérale 1