Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes - Strasbourg : c'est tendu !

#99

Tout d'abord, merci, mon collègue et moi-même avons pris énormément de plaisir à vous présenter ce match sur le live Facebook!

Ensuite, je suis très fier des joueurs du RCN qui ont tout simplement respecté la confiance qu'avaient tous les supporters pour eux!

Invaincus à Kaufmann en championnat depuis septembre 2014!

#100

blondin007 a écrit :

Juste pour se remettre dans le contexte...je sens ici comme un match entre 2 equipes se tirant la bourre au championnat. Mais que Neni ! Les vrais adversaires de Strasbourg sont Macon / Castanet et lavaur.  Vous faites une belle saison certes mais c'est sans doute grâce a votre enorme public / vos foromeurs influents du rugby Français et bien sûr les moustiques...les gitans...et les marecages.

La biz et a dimanche. 

Nîmes 40 36 Castanet Tolosan
Nîmes 35 18 Mâcon
Nîmes 31 25 Lavaur
Nîmes 19 16 Strasbourg

Nous ne boxons effectivement pas dans la même catégorie. La notre c'est de gagner des matches avec des joueurs issus de notre formation. Côté Strasbourg, c'est quand même navrant d'avoir autant d'individualités dans cette équipe et un jeu aussi réstrictif. 

Ah oui, pour ton information, les trucs que tu as vu dans les tribunes qui agitaient les bras, ça s'appelle des supporteurs...

#101

bip bip bip !..... bziiiii bziiiii !.... Olé Olé !... je crois bien que tous les ingrediants etaient aujourd'hui chez nous les grandes bouches .

bizzzz bizzzz !... juste enorme match des Nîmois  winkwinkkiss 

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#102

Bon, maintenant les Nîmois sont détendus smiley

Des images de ce match qui a enthousiasmé un stade copieusement garni sur :

http://www.rcngalbum.com/saison1617/nimestrasbourg/thumb.html

Finalement Nîmes n'a pas acheté de piliers et n' est pas décidé à "vendre" les siens. Par contre si le RCS décide de solder les siens sur le Bon Coin, qu' il n'oublie pas de préciser que le prix est négociable....

Dernière modification par Ravachol (06/03/2017 10:15:12)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#103

Félicitations aux Nîmois!! ils avaient bcp de volonté contrairement aux Strasbourgeois.indecision

mais nous le savons tous les seules performances sont celles qui dures..

#104

Et surtout, en période de soldes, ne mettez pas ce genre de photo :

Dernière modification par Ravachol (06/03/2017 10:40:26)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#105

DARVADOR67 a écrit :

Félicitations aux Nîmois!! ils avaient bcp de volonté contrairement aux Strasbourgeois.indecision

mais nous le savons tous les seules performances sont celles qui dures..

Votre problème, c'est celui des grosses cylindrées, elles mettent le régulateur de vitesse et ne savent plus enfoncer l' accélérateur quand ça s'impose et ça manque souvent de panache même si ça paye la plupart du temps.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#106

C'est un regal !!! Quel bonheur de voir ce grand club historique et fier de Nîmes se palucher pour une victoire de 3 points face a une region desertique du rugby français ? j'adore vraiment.  

Mais je confirme que vous etes des grandes bouches et que bizarrement au match aller je vous ai moins lu....mais comme tout petit zizi sans grandes ambitions la moindre miette est bonne a prendre ?.  A tres bientot les rois des marecages et surtout vive le rugby du sud est qui ne gagne plus grand chose si ce n'est " feu " l'epoque de Bernie l'apôtre des bestiaux sud af ?.  

sportis est

#107

Dis donc, c'est pas toi en photo là qui sert de canne à ton pilier ? A l'aller, on n'etait pas au match, fait  trop froid par chez toi, ça nous avait cassé 2 piliers avant le match. Allez, la trompette, tu as la classe d'un gland, le phrasé d'un CM2 et l'attitude d'un merdeux qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

#108

Olivier le Piquant a 2 francs......je suivrai avec attention votre parcours...fais moi confiance.  Même si , et comme d'habitude, il s'arrêtera tres tôt debut Mai. C'est un honneur que d'etre affiché dans vos vestiaires . Allez et surtout a Macon deplace toi. Ha non c'est vrai tu ne portes pas des C. a l'exterieur. La biz le has been. 

sportis est

#109

Je crois vraiment qu'il a eu des loupés à l'usinage ce blondin.

Si le RCS trimballe des casseroles comme ça il y est quand même un peu pour quelque chose en se la jouant pro aussi ouvertement dans un championnat qui reste juridiquement amateur, comme sa page d' accueil s'en enorgueillit.

Et si blondin ne comprend pas qu' on puisse être heureux pour des joueurs qui reprennent le boulot le lundi matin, sur chantier pour certains, ça risque de vouloir dire qu'il ne sait pas vraiment ce que mouiller le maillot veut dire.... mais il a le plus gros budget de F1, c'est un génie donc laugh

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#110

#111

Tu jouais à quel poste ? 

#112

Jean-Luc a écrit :

Tu jouais à quel poste ? 

Étant donné les propos tenus, ce type n'a vraisemblablement jamais joué au rugby.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1