Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes - Strasbourg : c'est tendu !

#85

DARVADOR67 a écrit :

pour assister à tous les entraînements des STRASBOURGEOIS..je ne vois pas comment NIMES pourrait perdre ce match..pas moins de 6 joueurs de la B intègre la feuille de match des Strasbourgeois..frown une première depuis le début de saison..

Halte à l'intox. Et inutile de se trouver de fausses excuses.

C'est le lot de toutes les équipes d'avoir des blessés.

Strasbourg a largement la profondeur de banc pour pallier l'absence des titulaires.

Et en général un joueur de la B qui monte en première est surmotivé. Il veut saisir sa chance en faisant un gros match pour montrer qu'il au niveau.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#86

DARVADOR67 a écrit :

pour assister à tous les entraînements des STRASBOURGEOIS..je ne vois pas comment NIMES pourrait perdre ce match..pas moins de 6 joueurs de la B intègre la feuille de match des Strasbourgeois..frown une première depuis le début de saison..

Ben, on n'a pas acheté de piliers, on a acheté que des saucisses pour cette choucroute, le plat préféré de notre photographe.

Même moi, j'y toucherai pas, je ne viens que pour le match.

#87

DARVADOR67 a écrit :

pour assister à tous les entraînements des STRASBOURGEOIS..je ne vois pas comment NIMES pourrait perdre ce match..pas moins de 6 joueurs de la B intègre la feuille de match des Strasbourgeois..frown une première depuis le début de saison..

Dit leur de suite bvo (ca ira + vite smiley)

Serieusement, suis tout a fait de l'avis de ricky69, et j'espere que l'on alignera une équipe compétitive, car il faudra cela si on veux faire un résultat chez ces diables de Nimois smiley

#88

blondin007 a écrit :

Toi tu te prends vraiment pour un solide. ....sans doute lié a ton manque de recul sur l'évolution du rugby que ton cher Bernard Laporte a créé quand il recrutait etranger a tour de bras pour le RCT . Tu as pu parler a tes piliers ? Tu leur as installé un avertisseur de marche arrière ? 

Bon match Blondin

laisse tomber avec lui....c est le Grand Sachant.....

bonjour à Morne Vletter s il joue et bon souvenirs du SAXV

allez Strasbourg

Dernière modification par Lookat Theball1 (05/03/2017 00:14:49)

#89

blondin007 a écrit :

Toi tu te prends vraiment pour un solide. ....sans doute lié a ton manque de recul sur l'évolution du rugby que ton cher Bernard Laporte a créé quand il recrutait etranger a tour de bras pour le RCT . Tu as pu parler a tes piliers ? Tu leur as installé un avertisseur de marche arrière ? 

ça va te faire tout drôle la saison prochaine. On en parle avec ton prés à Marcoussis le 16 wink

#90

Olivier le Piquant alias Gagnebien ...tu auras quel rôle today ? Journaliste  ou supporter debile remonté contre un president ambitieux ? 

La biz Has Been Boy. 

sportis est

#91

Non, j'espère que tu n'es pas dans la police, sinon, il ne doit pas y avoir beaucoup d'enquêtes de résolus.

Et puis reste poli avec ceux qui t'emmerdent, merci.

#92

Bonjour messieurs,

La vérité du Rugby étant celle du terrain, j'espère que vous suivrez tous le match à 14h45.

Pour l'occasion, le Rugby Club Nîmois a mis en place un live vidéo du match sur Facebook, pour les supporters qui ne pourront pas se déplacer. 

Lien de la vidéo de présentation du live: https://www.facebook.com/RCNimois/videos/1357709277619253/

#93

blondin007 a écrit :

Olivier le Piquant alias Gagnebien ...tu auras quel rôle today ? Journaliste  ou supporter debile remonté contre un president ambitieux ? 

La biz Has Been Boy. 

Evite de mettre en cause quelqu'un qui ne s'est sans doute jamais connecté à RF.

Il n' y a pas qu'un seul Olivier en France !

Ton message est nul.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#94

Je suis déçu pour les anciens lillois de Strasbourg, mais je me console en pensant à la gueule que doit tirer Blondin. 

Sa suffisance et son manque de respect sont bien récompensés par ce résultat.

Un résultat logique au vu de la pietre prestation de Strasbourg, mais surtout de la formidable combativité des nîmois.

Bravo Nîmes (très sympa le live vidéo).

Dernière modification par Ricky69 (05/03/2017 17:54:06)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#95

Les nîmois dédient cette victoire à Blondin07 et le remercient pour ses encouragements.

Photos du vestiaire à venir

#96

blondin007 a écrit :

Toi tu te prends vraiment pour un solide. ....sans doute lié a ton manque de recul sur l'évolution du rugby que ton cher Bernard Laporte a créé quand il recrutait etranger a tour de bras pour le RCT . Tu as pu parler a tes piliers ? Tu leur as installé un avertisseur de marche arrière ? 

Humilité ,Respect .... Nimes 19 Strasbourg 16 wink frown

#97

IL Y AVAIT LES MESSAGES MOTIVANTS D'UN CERTAIN BLONDIN007 QUI ETAIENT AFFICHES SUR LE MUR DU VESTIAIRE DES NIMOIS : MERCI BLONDIN007 !!!!  TU DEMANDERAS à TON 3 CE QUI PENSE DE SON APRES-MIDI !....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#98

Excellent !

Se servir des messages de Blondin pour donner un supplément de motivation à l'équipe.

Le match était serré, c'est certainement ce qui a fait la différence.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1