Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

#169

MICK58 a écrit :

 Ils n'auront pas besoin de se défoncer ,ils ne seront pas sur la feuille . Sur cette page ,vous annoncez les transferts.............. ou vous parlez " gestion des autres clubs" ?

dodo du vestiare, je ne sais pas si tu es de massy , mais moi je vous souhaite de vous maintenir en prod2.

Non, je supporte principalement Vannes mais je suis déçu du comportement des dirigeants de ton club. "Parler sans savoir", je ne fais que constater une non montée d'un club qui depuis 3ans, s'est quand meme donné des moyens plutot hors norme pour la fed1 mais qui, je pense (car je ne suis qu'un simple passionné de rugby utilisant une tribune populaire à savoir un forum internet), fait n'importe quoi avec son argent.

Forcément, des contacts sont noués à l'avance, mais tu as bizarrement des clubs qui les taisent et arrivent à les faire taire à des joueurs concernés et d'autres : bizarrement souvent le meme, qui a déjà annoncé 8 joueurs (évoluant tous en proD2 et pas comme remplaçant du remplaçant) avant la mi-avril. Perso j'appelle ça un manque d'humilité (car la montée est quand meme encore très hypothétique, Nevers a quand meme déjà perdu 7 fois cette année) et de respect pour l'équipe en cours.

#170

Théo Beziat le jeune talonneur de Tarbes annoncé à Aix 

#171

JUJU 73 a écrit :

Aix??????? les Bains

Non Aix la Chapelle...

Aix=Pays d'Aix=Provence Rugby

Si je voulais parler d'Aix les bains, j'aurais plutôt dit : "Le jeune talonneur de Tarbes arrête sa carrière de rugbyman professionnel pour aller jouer en honneur"

#172

BE GORE , attention tu vas te faire tirer dessus , car AIX avec son gros budget (comme Nevers) recrute pour la saison prochaine et l'annonce ,c'est ca le pire.  Sérieusement c'est un manque de respect pour nous neversois , MDR......winkyes Que le meilleur gagne , ce sera une belle fête ! 

 

#173

Et oui seul Massy est pour l'instant sûr de monter mais c'est encore et toujours Aix et Nevers qui alimentent la rubrique des transferts avec des joueurs venant de l'étage du dessus. M'enfin on se console comme on peut wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#174

Se sont deux gros clubs de fédéral 1...ils ont raisons de tenir au courent les supporters des joueurs qu ils recrutent...pas comme certains club ou ont ne sait rien du tous

#175

Il parait que 3 joueurs de Bourg et 2 de Nevers vont a Rouen

#176

JY76 a écrit :

Il parait que 3 joueurs de Bourg et 2 de Nevers vont a Rouen

infos ou intox ?

#177

SIAP13 a écrit :
JY76 a écrit :

Il parait que 3 joueurs de Bourg et 2 de Nevers vont a Rouen

infos ou intox ?

Ni infos, ni intox.

Oui  3 joueurs de  Bourg ont été contacté par le club de Rouen mais rien n'est fait (ils vont rencontrer le président de Rouen dans les prochains jours....)

A suivre....

#178

skorpyon-violet01 a écrit :
SIAP13 a écrit :
JY76 a écrit :

Il parait que 3 joueurs de Bourg et 2 de Nevers vont a Rouen

Comme partout où on a de l'ambition ! A Aix rumeurs de grand ménage chez les joueurs !!! Staff confirmé !!!!!! Un comble ! Mais chut ce ne sont que des rumeurs et Delpoux sait faire une fois les matchs terminés ! Toujours la même méthode !

infos ou intox ?

Ni infos, ni intox.

Oui  3 joueurs de  Bourg ont été contacté par le club de Rouen mais rien n'est fait (ils vont rencontrer le président de Rouen dans les prochains jours....)

A suivre....

#179

Merci de nous tenir au courent...

#180

Sinon, Youyou, t'as qu'à dire "au jus"...wink

#181

Là bonne nouvelle à romans faltrept devrait rester 

#182

Nn mais quasiment juju73

Fédérale 1