Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

#155

À Romans Valence où à Valence Romans ? Il faut être précis c'est important lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#156

NAQIRI de albi à Nevers

BRADSHAW de Auch également.

#157

.............Si Auch est pillé................vont pas remonter de suite les Gersois............certainement les fameuses''valeurs'' du rugby ..........le voisin canne,et les vautours foncent !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#158

Vautour pas sur, je pense que les joueurs ont envi d'avoir un salaire à la fin du mois pour remplir le frigo.

Les fameuses valeurs du rugby wink, c'est lesquelles pour toi PICARD ?

 

#159

...........il n'y en a plus.....ou presque .....tt le monde en parle  et les invoque ,personne ne les voit ...............tout au plus le respect entre supporters qui te permet d'aller sans aucun risque n'importe ou ds la tribune sans craindre pr ton intégrité et de boire une mousse en refaisant le match  !!!! cheeky.........chose impossible au foot par exemple ...........

 

.........ah si , un joli geste de la S Paloise qui va aider Oloron et sa tribune détruite ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

Nevers est entrain de faire un beau recrutement il va y avoir une belle équipe l année prochaine...même si celle de cette année n est pas dégueulasse...

#161

J'aurais préféré lire quelque chose comme ceci :

youyou26 a écrit :

Nevers est entrain de faire un beau recrutement une belle formation il va y avoir une belle équipe l année prochaine et dans les années à venir ...même si celle de dès cette année n est pas dégueulasse ça commence à porter ses fruits...

 

p.s : aucune attaque envers le club de Nevers...

Dernière modification par VileCarlingue (10/04/2017 18:23:03)

#162

VileCarlingue a écrit :

J'aurais préféré lire quelque chose comme ceci :

youyou26 a écrit :

Nevers est entrain de faire un beau recrutement une belle formation il va y avoir une belle équipe l année prochaine et dans les années à venir ...même si celle de dès cette année n est pas dégueulasse ça commence à porter ses fruits...

 

p.s : aucune attaque envers le club de Nevers...

Quelques clubs sont malheureusement dans ce cas.  On verra bien la saison prochaine avec l'instauration des espoirs U23, quels sont les clubs qui font de la formation et qui tiennent la route et quels sont ceux qui vont prendre des valises tous we ...

#163

TRAINOR CONNOR centre canadien de vannes signe à Nevers.

#164

MICK58 a écrit :

TRAINOR CONNOR centre canadien de vannes signe à Nevers.

jai un profond respect pour les supporters de Nevers (surtout les passionnés qui allaient jusqu'à Massy pour suivre leur B l'année dernière en phase finale!) par contre de moins en moins pour ceux de leurs dirigeants. Va expliquer à tes centres que l'année prochaine, un des meilleurs marqueurs de prod2 arrive. Hyper intelligent pour les décourager avant une demi et peut être une finale décisive pour la suite. Chaque année c'est pareil avec ce club et jai pas l'impression qu'ils apprennent de leurs échecs. Désolé pour les jaunes et bleus mais moi, pourtant totalement neutre, je leur souhaite malheureusement une nouvelle fois de se planter...

#165

 

MIDOL , RUGBY TRANSFERT, RUGBY FEDERAL, FACEBOOK annoncent l'arivée d'un joueur avant le club.

Le président de Nevers devait annoncer les recrues en mai  pour ton information.

 

#166

dodo du vestiaire a écrit :
MICK58 a écrit :

TRAINOR CONNOR centre canadien de vannes signe à Nevers.

jai un profond respect pour les supporters de Nevers (surtout les passionnés qui allaient jusqu'à Massy pour suivre leur B l'année dernière en phase finale!) par contre de moins en moins pour ceux de leurs dirigeants. Va expliquer à tes centres que l'année prochaine, un des meilleurs marqueurs de prod2 arrive. Hyper intelligent pour les décourager avant une demi et peut être une finale décisive pour la suite. Chaque année c'est pareil avec ce club et jai pas l'impression qu'ils apprennent de leurs échecs. Désolé pour les jaunes et bleus mais moi, pourtant totalement neutre, je leur souhaite malheureusement une nouvelle fois de se planter...

Tout a fait d'accord avec toi  !  

#167

C'est pourquoi je pense que certains clubs n'y arrivent pas !Pourquoi des joueurs iraient se défoncer pour monter alors qu'ils sont quasi certains de ne pas jouer la saison d'après?

#168

 Ils n'auront pas besoin de se défoncer ,ils ne seront pas sur la feuille . Sur cette page ,vous annoncez les transferts.............. ou vous parlez " gestion des autres clubs" ?

dodo du vestiare, je ne sais pas si tu es de massy , mais moi je vous souhaite de vous maintenir en prod2.

Fédérale 1