Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

#127

Tu as des noms niveau départ et arrivée?

#128

Moi j écris des noms 

#129

Dusautoire serait tenté par une dernière aventure en fédéral 1 a trélissac

#130

youyou26 a écrit :

Moi j écris des noms 

 

Allez, moi aussi :

Orailien Roujery aurait été aperçu à Aubenas, Dane Kartaire à Tyrosse et Franssoi Trinduque à Strasbourg.

#131

Mdr pas mal 

#132

Vido a écrit :
youyou26 a écrit :

Moi j écris des noms 

 

Allez, moi aussi :

Orailien Roujery aurait été aperçu à Aubenas, Dane Kartaire à Tyrosse et Franssoi Trinduque à Strasbourg.

Ouais, il vient rejoindre son pote Audebert.

#133

Puisque jamais les supporters ne seront entendus, y a plus qu'à leur rendre visite à l assemblée générale. ..mon pti doigt m à dit que ce serait mouvementé. ..

Ils ne voudront pas nous fait rentrer,  ils ne voudront pas nous ecouter...mais par contre ils nous entendront quand même. ..A coup de sirene et corne de brume....

On veut le retour du maillot à damier...

#134

Gonzo26 a écrit :

Puisque jamais les supporters ne seront entendus, y a plus qu'à leur rendre visite à l assemblée générale. ..mon pti doigt m à dit que ce serait mouvementé. ..

Ils ne voudront pas nous fait rentrer,  ils ne voudront pas nous ecouter...mais par contre ils nous entendront quand même. ..A coup de sirene et corne de brume....

On veut le retour du maillot à damier...

Ha, et quel rapport avec le sujet? cheeky

#135

Il c est tromper de forum je crois

#136

http://lesportdauphinois.com/2017/04/05/infolsd-lancien-grenoblois-romanais-benjamin-terchi-vers-saint-jean-royans-fed-2/

#137

Cambé ne serait pas conserver au vrdr

#138

youyou26 a écrit :

Cambé ne serait pas conserver au vrdr

exact!!!

encore un choix très discutable selon moi

#139

romans26 a écrit :
youyou26 a écrit :

Cambé ne serait pas conserver au vrdr

exact!!!

encore un choix très discutable selon moi

C'est étonnant Cambé, je croyais qu'il avait signé 2 ans.  faiudrait attendre confirmation; surtout que Faltrep est lui aussi annoncé partant. Bizarre.

Qui prête aux riches prête à rire

#140

Peux être combe et faltrept serai pas conserver mais sa expliquerai la futur venue de nico faure

Fédérale 1