Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#85

Allez, halte au feu ; on tire pas sur les ambulances et encore moins sur les corbillards ! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#86

la sup a écrit :

Allez, halte au feu ; on tire pas sur les ambulances et encore moins sur les corbillards ! laughlaughlaugh

Tu a raison, la justice va frapper très bientôt il finira dans les oubliettes de l'histoire le chevalier blanc de la Sarthe. Je cesse donc (mais c'est dommage je viens de recevoir un autre super dessin tant pis) mais faudras pas me relancer . laugh

Dernière modification par Pont-Vert (16/02/2017 16:05:54)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#87

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Allez, halte au feu ; on tire pas sur les ambulances et encore moins sur les corbillards ! laughlaughlaugh

Tu a raison, la justice va frapper très bientôt il finira dans les oubliettes de l'histoire le chevalier blanc de la Sarthe. Je cesse donc (mais c'est dommage je viens de recevoir un autre super dessin tant pis) mais faudras pas me relancer . laugh

Allez, le petit dernier..... wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#88

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Allez, halte au feu ; on tire pas sur les ambulances et encore moins sur les corbillards ! laughlaughlaugh

Tu a raison, la justice va frapper très bientôt il finira dans les oubliettes de l'histoire le chevalier blanc de la Sarthe. Je cesse donc (mais c'est dommage je viens de recevoir un autre super dessin tant pis) mais faudras pas me relancer . laugh

Allez, le petit dernier..... wink

PontVert!!!!!!!!!!!!! échappééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#89

A la demande générale wink le petit dernier donc. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#90

Pont-Vert a écrit :

A la demande générale wink le petit dernier donc. laugh

Finalement c'est pire que ça, ton truc c'est pas les égouts, c'est les fosses septiques.

Un vrai Pont Vert dans la mer...!laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#91

Remuer la boue est une activité peu glorieuse d'accord avec toi JP.

IL y a pourtant beaucoup à dire sur l'attitude actuelle du candidat FILLON :

journalistes sifflés

justice décriée et accusée : seul le suffrage universel parlera

rapprocheme,nt avec SArkozy pour ressortir les vieux fondamentaux : majorité pénale à 16 ans, discours sécuritaire musclé.

 

Tout cela sent vraiment mauvais.

#92

D'ailleurs LR donc FF également font feu de tout bois pour torpiller l'adoption du délit d'entrave à l'IVG sur le net rejoignant notamment Allince Vita et la bonne Christine.

Dernière modification par Claude (16/02/2017 20:01:26)

#93

Claude a écrit :

Remuer la boue est une activité peu glorieuse d'accord avec toi JP.

IL y a pourtant beaucoup à dire sur l'attitude actuelle du candidat FILLON :

journalistes sifflés

justice décriée et accusée : seul le suffrage universel parlera

rapprocheme,nt avec SArkozy pour ressortir les vieux fondamentaux : majorité pénale à 16 ans, discours sécuritaire musclé.

 

Tout cela sent vraiment mauvais.

Salut Claude, tu n'es pas dans le même registre, tu es sur le terrain des idées et la la discussion est possible, d'accord, pas d'accord et c'est honorable.

Par contre je suis sur que tu ne peux accepter ce lynchage médiatique 24h sur 24, au mépris de toute présomption d'innocence, du secret de l'instruction. Certains insultent, gaussent sur les noms de famille, prétendent être "démocrate" mais instruisent et condamnent directement sans jugement ni possibilité à la défense de s'exprimer, sur des "articles de presse",

Alors discuter contradictoirement sur les idées d'accord, mais patauger dans la mer... comme certains s'y complaisent, très peu pour moi.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#94

Le lynchage médiatique  ou pas FF s'est discrédité et décide de rester ce qui est son droit.

Mais on ne peut pas se réfugier derière ce traitement médiatique. C'est le jeu politique et nos amis LR sont très attachés à la liberté d'expression comme le prouvent leur acharnement à faire retoquer le délit d'entrave ou la façon dont ils traitèrent Christiane en son temps.

Dernière modification par Claude (17/02/2017 00:41:27)

#95

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Remuer la boue est une activité peu glorieuse d'accord avec toi JP.

IL y a pourtant beaucoup à dire sur l'attitude actuelle du candidat FILLON :

journalistes sifflés

justice décriée et accusée : seul le suffrage universel parlera

rapprocheme,nt avec SArkozy pour ressortir les vieux fondamentaux : majorité pénale à 16 ans, discours sécuritaire musclé.

 

Tout cela sent vraiment mauvais.

Salut Claude, tu n'es pas dans le même registre, tu es sur le terrain des idées et la la discussion est possible, d'accord, pas d'accord et c'est honorable.

Par contre je suis sur que tu ne peux accepter ce lynchage médiatique 24h sur 24, au mépris de toute présomption d'innocence, du secret de l'instruction. Certains insultent, gaussent sur les noms de famille, prétendent être "démocrate" mais instruisent et condamnent directement sans jugement ni possibilité à la défense de s'exprimer, sur des "articles de presse",

Alors discuter contradictoirement sur les idées d'accord, mais patauger dans la mer... comme certains s'y complaisent, très peu pour moi.

Bon, il suffit là !!!

Faudrait arrêter dejouer les stes blandine et se souvenir, comment tu causes de Valls, Hollande, Taubira et Cahuzac (ki lui le méritait en partie, tout comme Fillon)!

On ne pas être juste dans un seul sens !

Admet ke Fillon est un pourri etpète un coup, çà ira mieux !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

Claude a écrit :

Remuer la boue est une activité peu glorieuse d'accord avec toi JP.

IL y a pourtant beaucoup à dire sur l'attitude actuelle du candidat FILLON :

journalistes sifflés

justice décriée et accusée : seul le suffrage universel parlera

rapprocheme,nt avec SArkozy pour ressortir les vieux fondamentaux : majorité pénale à 16 ans, discours sécuritaire musclé.

 

Tout cela sent vraiment mauvais.

ébé tu vois Claude....Sarko c'est pas ma came et loin de là, mais la majorité pénale à 16 ans....je suis pour!!!! Y en a plein lekul de tous ces branleurs qui jouissent de leurs statuts de mineurs!! j'en prend pour exemples les Bulgarettes qui m'ont cambriolé...multirécidivistes, arretées à plusieurs reprise mais aussitot relachées vu leur age sur ordre de la magistrature.Yen a plein le kul de ces gens qui envoient leurs enfants au travail(cambriol) et eux confortablement installé au PMU entrain de blanchir aux jeux le produit des vols de leurs enfants.

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#97

Ouais, mais alors faut allet jusko bout du bout...

Y peuvent voter, y peuvent s'émanciper, y peuvent conduire tout comme les grands !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#98

MAis papa pourquoi pas mais une fois qu'on a dit que la majorité pénale était à 16 ans on fait quoi ?

3° mi-temps