Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#589

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

 Comme d'habitude tu dégage en touche. no

c'est un ancien 3/4 aile

et le dernier quart ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#590

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

 Comme d'habitude tu dégage en touche. no

c'est un ancien 3/4 aile

Je lui réponds korect et ca lui plait pas...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#591

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

 Comme d'habitude tu dégage en touche. no

c'est un ancien 3/4 aile

Je lui réponds korect et ca lui plait pas...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!  wink

Les Ardéchois, c'est pas des tafioles de Basques cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#592

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

 Comme d'habitude tu dégage en touche. no

c'est un ancien 3/4 aile

Je lui réponds korect et ca lui plait pas...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!  wink

Ben non tu ne répond pas, je te parle de la légende que drucker a fait passer sur le Ferrat très proche des gens du peuple et je dis que c'est du pipeau et toi tu répond quidam qui boit un coup avec ses potes. cheeky

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#593

Et sinon quand tu veux tu répond a mon #578 j'attends tes preuves. cheeky

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#594

Ravachol a écrit :

Pour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu déconnes.

Relis les règles du jeu de la retraite :

https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/age-et-montant-de-ma-retraite/quel-sera-montant-ma-retraite/le-calcul-en-detail.html#header-c208c573-ecb1-469b-a11a-c5c801618c3f

Pour un salarié à 1400 euros de salaire moyen des 25 meilleures années, qui a les trimestres nécessaires et qui est à taux plein, 50% de 1400 euros font bien 700 euros, il n' y a pas besoin d'être sorti major de polytechnique pour faire la multiplication.

Bien sûr s'y ajoutent éventuellement les complémentaires, mais nombre de salariés qui se serraient la ceinture vu la faiblesse de leur paye n' y ont pas souscrit ou tout simplement ne s'en sont jamais vu proposer.

Tu fais du mauvais Fillon avec ta stigmatisation de ceux qui tirent la langue en fin de mois : il y en a beaucoup plus que tu penses qui n' ont jamais tiré au cul et qui pourtant sont contraints de vivre plus que chichement.

C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis 

#595

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu déconnes.

Relis les règles du jeu de la retraite :

https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/age-et-montant-de-ma-retraite/quel-sera-montant-ma-retraite/le-calcul-en-detail.html#header-c208c573-ecb1-469b-a11a-c5c801618c3f

Pour un salarié à 1400 euros de salaire moyen des 25 meilleures années, qui a les trimestres nécessaires et qui est à taux plein, 50% de 1400 euros font bien 700 euros, il n' y a pas besoin d'être sorti major de polytechnique pour faire la multiplication.

Bien sûr s'y ajoutent éventuellement les complémentaires, mais nombre de salariés qui se serraient la ceinture vu la faiblesse de leur paye n' y ont pas souscrit ou tout simplement ne s'en sont jamais vu proposer.

Tu fais du mauvais Fillon avec ta stigmatisation de ceux qui tirent la langue en fin de mois : il y en a beaucoup plus que tu penses qui n' ont jamais tiré au cul et qui pourtant sont contraints de vivre plus que chichement.

C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis 

Là, tu es de mauvaise foi.

J' ai expliqué par ailleurs que les revalorisations des salaires retenues étaient très largement en dessous de l' inflation : à savoir qu' un SMIG d' il y a 35 ans ne vaut plus guère qu'un demi SMIC actuel dans le système tordu mis en place pour réduire les retraites.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#596

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu déconnes.

Relis les règles du jeu de la retraite :

https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/age-et-montant-de-ma-retraite/quel-sera-montant-ma-retraite/le-calcul-en-detail.html#header-c208c573-ecb1-469b-a11a-c5c801618c3f

Pour un salarié à 1400 euros de salaire moyen des 25 meilleures années, qui a les trimestres nécessaires et qui est à taux plein, 50% de 1400 euros font bien 700 euros, il n' y a pas besoin d'être sorti major de polytechnique pour faire la multiplication.

Bien sûr s'y ajoutent éventuellement les complémentaires, mais nombre de salariés qui se serraient la ceinture vu la faiblesse de leur paye n' y ont pas souscrit ou tout simplement ne s'en sont jamais vu proposer.

Tu fais du mauvais Fillon avec ta stigmatisation de ceux qui tirent la langue en fin de mois : il y en a beaucoup plus que tu penses qui n' ont jamais tiré au cul et qui pourtant sont contraints de vivre plus que chichement.

C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis 

Là, tu es de mauvaise foi.

J' ai expliqué par ailleurs que les revalorisations des salaires retenues étaient très largement en dessous de l' inflation : à savoir qu' un SMIG d' il y a 35 ans ne vaut plus guère qu'un demi SMIC actuel dans le système tordu mis en place pour réduire les retraites.

De mauvaise foi moi ? Ohhhh Lol 

La, je fais une plancha à côté de chez papajo, j'espère que je vais bien l'enfumer le basko smile 

#597

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis 

Là, tu es de mauvaise foi.

J' ai expliqué par ailleurs que les revalorisations des salaires retenues étaient très largement en dessous de l' inflation : à savoir qu' un SMIG d' il y a 35 ans ne vaut plus guère qu'un demi SMIC actuel dans le système tordu mis en place pour réduire les retraites.

De mauvaise foi moi ? Ohhhh Lol 

La, je fais une plancha à côté de chez papajo, j'espère que je vais bien l'enfumer le basko smile 

Méfie toi, le PapaJo, avec son air con et sa vue basse, c'est un mariole de chez mariole, tu risques de jouer l' enfumeur enfumé laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#598

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Là, tu es de mauvaise foi.

J' ai expliqué par ailleurs que les revalorisations des salaires retenues étaient très largement en dessous de l' inflation : à savoir qu' un SMIG d' il y a 35 ans ne vaut plus guère qu'un demi SMIC actuel dans le système tordu mis en place pour réduire les retraites.

De mauvaise foi moi ? Ohhhh Lol 

La, je fais une plancha à côté de chez papajo, j'espère que je vais bien l'enfumer le basko smile 

Méfie toi, le PapaJo, avec son air con et sa vue basse, c'est un mariole de chez mariole, tu risques de jouer l' enfumeur enfumé laugh

Vas savoir si MamanJoxet n'a rien prévu pour le repas ça peut vite virer sur un vol de victuailles avec violences tout ça. laugh

Dernière modification par Pont-Vert (07/04/2017 21:05:28)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#599

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De mauvaise foi moi ? Ohhhh Lol 

La, je fais une plancha à côté de chez papajo, j'espère que je vais bien l'enfumer le basko smile 

Méfie toi, le PapaJo, avec son air con et sa vue basse, c'est un mariole de chez mariole, tu risques de jouer l' enfumeur enfumé laugh

Vas savoir si MamanJoxet n'a rien prévu pour le repas ça peut vite virer sur un vol de victuailles avec violences tout ça. laugh

ayé.... sans violence!!! ya plus kacheter du pain!!!!!!!!!! hihihih

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#600

Le clan FILLON serre les fesses: MELENCHON lui colle au cul! laugh

Heureusement, comme ils disent, qu'il y a les votes cachés! no

#601

Les médias vont bientôt nous faire des projections de second tour entre MACRON-JLM et LEPEN-JLM! J'en connais un qui doit faire de l'huile! laugh

#602

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le clan FILLON serre les fesses: MELENCHON lui colle au cul! laugh

Heureusement, comme ils disent, qu'il y a les votes cachés! no

Oui, ça se précise.

Hamon a maintenant une sacré responsabilité sur les épaules : faire gagner la vraie gauche en se désistant ou la vraie droite en restant.

Bon, je vais aller à la pêche aux voix !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps