Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#435

la sup a écrit :

François Fillon mis en examen... Oserais je dire  YOUPIIII !!!

L'est mal le p'tit père là !laugh

Fillion est cuit, si son avocat n'est pas cru...    ?

Dernière modification par bibu (14/03/2017 20:09:47)

Same player shoot again !!!

#436

la sup a écrit :

François Fillon mis en examen... Oserais je dire  YOUPIIII !!!

L'est mal le p'tit père là !laugh

 

Il est innocent................pour l'instant respectons la justice,nous qui sur RF voulons etre un exemple de démocratie ..................la mise en examen c'est relatif...

Pour mémoire............de Fillon...

((((((((((((((((((((Les internautes et personnalités politiques ne manquent pas d'évoquer des propos tenus à l'été 2016 par François Fillon lorsqu'il s'en prenait à Nicolas Sarkozy. "Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ?", avait-il ainsi lancé lors d'un meeting à Sablé-sur-Sarthe.))))))))))))))))))))

D'un autre coté,Sarko et Fillon c'est tout sauf des ""gaullistes""un vrai GAULLISTE en France y en a plus beaucoup,sauf votre serviteur...  angel angel angel

Dernière modification par Xicon64 (14/03/2017 19:05:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#437

François Fillon a été mis en examen aujourd'hui pour « détournement de fonds public », « complicité et recel de détournement de fonds publics », « complicité et recel d’abus de bien sociaux », et « manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique » rien que ça !

Et dire qu'avec un peu de bol il passait au travers...

Heureusement que le Canard a fait son boulot.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#438

Mais je n'évokais pas son éventuele culpabilité, je pensais juste à sa phrase concernant son "pote" sarko...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#439

la sup a écrit :

Mais je n'évokais pas son éventuele culpabilité, je pensais juste à sa phrase concernant son "pote" sarko...

Mon truc,c'etait un coup de pied de l'ane..une boutade si tu prefere,de la provocation ...pour donner le sourire à Asta le Nantais désormais dépourvu de.................................. biscuit  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#440

Pas encore, il est pas bien mais il est toujours vivant et il a le pognon du LR... .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#441

la sup a écrit :

Mais je n'évokais pas son éventuele culpabilité, je pensais juste à sa phrase concernant son "pote" sarko...

C'est bien, je reconnais la l'homme de bon sens! wink

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#442

la sup a écrit :

François Fillon mis en examen... Oserais je dire  YOUPIIII !!!

L'est mal le p'tit père là !laugh

Et alors laugh

Xicon plan B, lui les examens il n' a jamais pratiqué, épicétou !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#443

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

François Fillon mis en examen... Oserais je dire  YOUPIIII !!!

L'est mal le p'tit père là !laugh

Et alors laugh

Xicon plan B, lui les examens il n' a jamais pratiqué, épicétou !

Si;;;;;;;;;;;;;;; mais les examinateurs attendent toujours les résultats....  laugh

Dernière modification par Xicon64 (15/03/2017 10:38:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#444

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#445

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#446

#447

Fillon dérive son discours dérive. le choix qu'il a fat ne peut conduir qu'à cela.

#448

Claude a écrit :

Fillon dérive son discours dérive. le choix qu'il a fat ne peut conduir qu'à cela.

Ca surprend quand même, j' avais le sentiment que l' OAS était rentrée dans le rang, je me suis sans doute trompé...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps