Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

y'a un mondial de hand ?

#29

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est juste une précision supplémentaire wink

Deux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliquer que depuis l' euro il divise les kms par 6, 55957 plus la TVA plus la CSG sans compter le goal-average d' Hasparren et on va y être.

 

J'vais m'en faire 1,j'vous l'dis moi j'vais m'en faire 1.....  angry   cheeky

Pourquoi crying

Je ne suis pas garagiste laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est juste une précision supplémentaire wink

Deux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliquer que depuis l' euro il divise les kms par 6, 55957 plus la TVA plus la CSG sans compter le goal-average d' Hasparren et on va y être.

 

J'vais m'en faire 1,j'vous l'dis moi j'vais m'en faire 1.....  angry   cheeky

?................. 1 cheval à six pattes, il faut six fers.

#31

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Deux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliquer que depuis l' euro il divise les kms par 6, 55957 plus la TVA plus la CSG sans compter le goal-average d' Hasparren et on va y être.

 

J'vais m'en faire 1,j'vous l'dis moi j'vais m'en faire 1.....  angry   cheeky

?................. 1 cheval à six pattes, il faut six fers.

Oui, Xixon, tu as bien lu, 6 fers, ça va chauffer......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#32

On a bien "lucifer" que diable

#33

Allez les bleus !  smiley

#34

Dommage ces deux buts concédés en fin de mi-temps. Le matelas est mince. A confirmer. Rien n'est joué attention.

#35

Ayé, c'est gagné !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

Reste la finale, bravo !  smiley

#37

ça c'est fait ,meme sans Titi. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#38

Remake du match de poule fauce aux coraices norvégiens ou revanche face aux Croates auxquels nous avions enlevé le rêve mondial chez eux en étouffant joueurs et public lors d'un dernier quart d'heure d'anthologie. En 2009 je crois

#39

Claude a écrit :

Dommage ces deux buts concédés en fin de mi-temps. Le matelas est mince. A confirmer. Rien n'est joué attention.

Oui,mais chance d'avoir 2 gardiens avec une mentalité pareille...putain,c'est ça le sport d'équipe....tu te troues,Hop!! le pote est là pour compenser,boulot d'équipe score d'équipe,en finale pour toute l'equipe..Bravo!!! pas d'égo démesuré,parfait,j'aime!! et chapeau pour les entraineurs qui n'hesitent pas une seconde à faire tourner...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Prolongation Croatie/Norvège. 22/22.

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

Norvège 28 / 25 Croatie !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#42

merci liveTV

3° mi-temps