Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

#43

VENTREJAUNE a écrit :

A mon avis bien aidé quand même par cette fichue mise hors-jeu fédérale qui met sur la touche Limoges et qui fausse complètement le championnat. Je parie que si Limoges avait toujours été dans la course à la ProD2 le match aurait été tout autre.

en fait il faudrait une mini poule élite en effaçant les résultats contre les clubs invalidés ?

#44

VENTREJAUNE a écrit :

A mon avis bien aidé quand même par cette fichue mise hors-jeu fédérale qui met sur la touche Limoges et qui fausse complètement le championnat. Je parie que si Limoges avait toujours été dans la course à la ProD2 le match aurait été tout autre.

 

non,vu l'engagement relaté ds le compte rendu , Limoges a joué a fond  et AIX a du s'employer pr tenir le score jusqu'à la 80ème ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

VENTREJAUNE a écrit :

A mon avis bien aidé quand même par cette fichue mise hors-jeu fédérale qui met sur la touche Limoges et qui fausse complètement le championnat. Je parie que si Limoges avait toujours été dans la course à la ProD2 le match aurait été tout autre.

 

Voilà bien le genre de commentaire que je craignais ...

Pour avoir assisté au match d'hier entre Limoges et Aix-en-Provence, je peux t'assurer que l'USAL a mis la même intensité que contre Nevers, Massy ou Bourg. Simplement, cette fois, ce n'est passé. La faute surtout à une équipe d'Aix qui est certainement la plus efficace de tous les prétendants vnus à ce jour à Beaublanc ...

 

#46

jcm87 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

A mon avis bien aidé quand même par cette fichue mise hors-jeu fédérale qui met sur la touche Limoges et qui fausse complètement le championnat. Je parie que si Limoges avait toujours été dans la course à la ProD2 le match aurait été tout autre.

 

Voilà bien le genre de commentaire que je craignais ...

Pour avoir assisté au match d'hier entre Limoges et Aix-en-Provence, je peux t'assurer que l'USAL a mis la même intensité que contre Nevers, Massy ou Bourg. Simplement, cette fois, ce n'est passé. La faute surtout à une équipe d'Aix qui est certainement la plus efficace de tous les prétendants vnus à ce jour à Beaublanc ...

 

Voila un commentaire qui met la balle au centre pour les pleureuses habituelles .....

#47

jcm87 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

A mon avis bien aidé quand même par cette fichue mise hors-jeu fédérale qui met sur la touche Limoges et qui fausse complètement le championnat. Je parie que si Limoges avait toujours été dans la course à la ProD2 le match aurait été tout autre.

 

Voilà bien le genre de commentaire que je craignais ...

Pour avoir assisté au match d'hier entre Limoges et Aix-en-Provence, je peux t'assurer que l'USAL a mis la même intensité que contre Nevers, Massy ou Bourg. Simplement, cette fois, ce n'est passé. La faute surtout à une équipe d'Aix qui est certainement la plus efficace de tous les prétendants vnus à ce jour à Beaublanc ...

 

Au vu des compte-rendus du match, Limoges n'est pas passé loin de faire tomber encore une fois un gros à Beaublanc, et ce match ne s'est pas joué à grand chose. De toute façon, les violets n'avaient qu'à mieux jouer là-bas, et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Et puis, le fait que Aix gagne à Limoges ne change rien au challenge pour les violets: tout gagner pour espérer terminer 1er, quelquesoient les résultats des autres équipes. 

#48

la victoire aurait choisi Limoges ,personne n'aurait crié au scandale je pense ......hier le match se joue à peu de chose à en croire les journaux..........comme nbre de rencontres de cette poule Elite ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Il faut tout gagné,c'est vrai même 13/12 ,...je signe tout de suite!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#50

20/8 pour la B de Massy à la mi-temps.

#51

Défaite de la B à Massy: 34/15.

#52

3mn et essai Massy: 7/0

#53

super; pour une fois on démarre pied au plancher....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#54

ALLQUATREAS01 a écrit :

super; pour une fois on démarre pied au plancher....

Ouaip! On va encore courir après le score...

#55

Oui sa va être encore compliquer 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#56

Et 2ème essai Massy à la 20ème! On va encore en prendre une bonne...avec la "grosse" équipe!

Fédérale 1