Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3 ème journée retour Elite BOURG reçoit AUCH

#85

Victoire acquise depuis la mi-temps ,mais B-O juste à la fin du match.

Belle victoire et les 5 Pts font plaisirs.car dur dur pour les avoir.

Bravo à tous.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#86

Et Gros ????

#87

MARCFANXV a écrit :

Et Gros ????

Très bon dans la variation pied/main. Des passes dans le bon timing avec une grosse volonté d'ouvrir des intervalles pour les copains et de mettre les centres dans l'avancée. La ligne de 3/4 ne mets pas 4 essais sans un 10 en forme. Il a été ciblé par la défense adverse. 

Bonne activité défensive. 

En Gros, il n'a pas mérité toutes les mauvaises (ou vilaines bouches pour paraphraser Olivier) langues qui se sont abbatus sur lui

#88

GeorgesJack a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Et Gros ????

Très bon dans la variation pied/main. Des passes dans le bon timing avec une grosse volonté d'ouvrir des intervalles pour les copains et de mettre les centres dans l'avancée. La ligne de 3/4 ne mets pas 4 essais sans un 10 en forme. Il a été ciblé par la défense adverse. 

Bonne activité défensive. 

En Gros, il n'a pas mérité toutes les mauvaises (ou vilaines bouches pour paraphraser Olivier) langues qui se sont abbatus sur lui

Voilà qui me fait plaisir....

#89

Il n'a pas démérité,c'est vrai .Mais la rentrée J.B n'a pas été mal non plus ,plus de rythme à mon avis.Mais bon ce qui fait plaisir sur ce match ,c'est la volonté collective d'aller chercher ce fameux B.O

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#90

GeorgesJack a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Et Gros ????

Très bon dans la variation pied/main. Des passes dans le bon timing avec une grosse volonté d'ouvrir des intervalles pour les copains et de mettre les centres dans l'avancée. La ligne de 3/4 ne mets pas 4 essais sans un 10 en forme. Il a été ciblé par la défense adverse. 

Bonne activité défensive. 

En Gros, il n'a pas mérité toutes les mauvaises (ou vilaines bouches pour paraphraser Olivier) langues qui se sont abbatus sur lui

Le meilleur match de Julien à l'ouverture depuis le début de saison, avec celui à...Auch! Il a pesé, fait le job, aucune faute de pieds ou de mains. Qu'il continue dans cette voie.

#91

Bravo belle réaction

Et oui Gros aujourd'hui c'est son meilleur match, et ça change pas mal de chose
Un trio 11-15-14 virvoltant
Une mêlée efficace, une touche raisonable 
La plus belle prestation depuis le début, parfait avant Massy

Juste on s'est fait peur en dormant 15-20 min et en prenant les 3 pts là j'ai pas compris yikes

 

Harmse bras en écharpe c'est jamais bon signe hmm

#92

petite correction , les supporters n'ont rien contre Gros , ils ne comprennent pas les choix de LM qui persiste à mettre Gros en 10 malgré des  prestations bien moyennes .......sauf quand c'est Auch en face ...............mais tt le monde  espére que Gros et tte l'équipe sortiront un gros match à Massy ............donc wait and see

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

L'USB vainqueur.

Le FBBP01 vainqueur.

La JL vainqueur.

et même l'USO vainqueur...

Carton plein dans l'Ain... On est un département drôlement sportif...

Y a juste pour la primaire qu'on ne connaît pas encore le résultat.....smiley smiley wink

#94

Je veux bien continuer à ne pas comprendre Mignot et voir l'USB enchaîner des performances laughangel

#95

GeorgesJack a écrit :

Je veux bien continuer à ne pas comprendre Mignot et voir l'USB enchaîner des performances laughangel

Enchaîner justement c'est la qu'on coince en général 

#96

..............un  coup de bombe silicone ??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

A noter et a féliciter , notre jeune Martin Félix , 2éme match avec la 1 , 2éme essai marqué et de plus l'essai du BO a la 80éme minute !! BRAVO

#98

roudoudou a écrit :

A noter et a féliciter , notre jeune Martin Félix , 2éme match avec la 1 , 2éme essai marqué et de plus l'essai du BO a la 80éme minute !! BRAVO

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1