Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3 ème journée retour Elite BOURG reçoit AUCH

#1

.............?????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/01/2017 17:34:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Tu as oublié un point d'interrogation!

Bon, le plan, c'est de jouer du début à la fin, avec Jérémy et Greg à la charnière! 

#3

va falloir que les Violets sortent un TRES gros match ,s'ils veulent se réconcilier ac le public

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Ils n ont pas à se réconcilier avec le public.ils ont perdus à Nevers ou d autre perdrons.auch sera un autre match et une autre histoire.je le fait pas de souci à verchere.c est notre capacité à évoluer à l extérieur qui m inquiète beaucoup plus.bref on verra bien dimanche prochain 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5

...........ils n'ont pas à se réconcilier avec le public si tu le penses .........mais ils risquent bien de se brouiller si le match est brouillon et qu'il y a du brouillard !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

.mais ils risquent bien de se brouiller si le match est brouillon et qu'il y a du brouillard !!!

et voilà PG rappeur!!! laugh

#7

le rap c'est vraiment pas ma pinte de bière !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

enfin bon , on est 3ème ac 1 malheureux bonus qd  massy en ramasse 4 .........j'ose même pas imaginer où ns serions sans des pts bêtement lâchés en chemin !!!!

On se refera sur le dos de Massy ds 15jours

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

enfin bon , on est 3ème ac 1 malheureux bonus qd  massy en ramasse 4 .........j'ose même pas imaginer où ns serions sans des pts bêtement lâchés en chemin !!!!

On se refera sur le dos de Massy ds 15jours

je vous le souhaite...vous serez bien accueilli, comme toujours à MASSY....au pire vous aurez tjs ROVAL, PROVENCE RUGBY, AUBENAS pour arriver à vos fins...... smiley

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

le rap c'est vraiment pas ma pinte de bière !!! cheeky

Essai le Jul c'est pire  crying

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11

massy'v attack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

enfin bon , on est 3ème ac 1 malheureux bonus qd  massy en ramasse 4 .........j'ose même pas imaginer où ns serions sans des pts bêtement lâchés en chemin !!!!

On se refera sur le dos de Massy ds 15jours

je vous le souhaite...vous serez bien accueilli, comme toujours à MASSY....au pire vous aurez tjs ROVAL, PROVENCE RUGBY, AUBENAS pour arriver à vos fins...... smiley

Certes, mais cela ne suffira pas! Si les violets ont encore un mince espoir de terminer à la première place, cela passera obligatoirement par 7 victoires. Mais pour cela, il faudra déjà commencer par jouer au rugby, pas à la passe à 10!!!

#12

#13

Selon MIDOL de ce matin ,Auch en mesure de finir la saison sans problème .......une très bonne nouvelle donc !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Fédérale 1