Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3 ème journée retour Elite BOURG reçoit AUCH

#43

Evidemment, mais GROS jouerait peut-être plus libéré...

#44

avec ce temp la le plus dur pour les joueurs c est eviter les grosses blessures !!!!!!

#45

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Auch n'a rien à perdre ..........mais tt à gagner ,entre la revanche de l'aller ,la non éligibilité ................autant de leviers pr motiver un groupe ????????

esperant que notre 10 sera encore plus motiver suite a toute les critiques qu on  dis sur lui  moi le premier !!! 

moi j attend un déclic de sa part !!!!!! yes 

Moi aussi j'attends le déclic pour Julien! Et nous devons être beaucoup dans  ce cas là. Pour bien faire, il faudrait que les "gros" soient dominateurs et dans l'avancée, cela permettrait à la charnière de jouer dans un fauteuil et peut-être à Julien de se libérer.

Sincérement vous ne croyez pas qu'il faille se résoudre et constater que Gros n'est pas fait pour ce poste , alors qu'il avait déclaré haut et fort ( dans la voix de l'ain ) et avec beaucoup de prétention et peu d'humilité qu'il venait à bourg pour  " retrouver " son poste de formation !!! 

Le déclic il a eu le temps de l'avoir ( 7 titularisations sur 8 avec un match entier a chaque fois )  libéré : il devrait l'être puisqu'il n'a pas la pression du buteur ( qu'il n'est pas d'ailleurs ) 

Bref  du crédit ...il n'y a que LM pour lui en donner ....je pense que dans un autre club avec un coach objectif et lucide sur ses capacités à ce poste il aurait été vite débarqué ...pour le bien de l'équipe 

La concurrence du poste n'existe plus  , ou plus précisemment n'a jamais eixisté depuis l'annonce du recrutement de GROS ...Décidemment dans ce rugby d'aujourd'hui, tout fout le camp et où les valeurs n'eixstent plus .où..seuls le copinage et l'argent sont  de bien malheureux éléments 

#46

j'ai déjà donné mon avis..........pour moi , un joueur qui n'a joué qu'en 15 depuis 3 saisons au niveau supérieur et qui après plus de 6 mois en 10 ne trouve pas ou ne REtrouve pas les automatismes du poste de 10  ,(et sutout sans qu'en 6 mois ns n'ayons noté une progression flagrante) , est en situation d'échec , surtout en n'ayant pas été mis en situation de concurrence ..........

Si la copie rendue ce we est du même tonneau ,il faudra stoper l'expérience sinon on aura un problème autrement plus grave ds le groupe.........

PS ¨Pourquoi avait il signé à Carca en 15 s'il aimait jouer  en 10 ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai déjà donné mon avis..........pour moi , un joueur qui n'a joué qu'en 15 depuis 3 saisons au niveau supérieur et qui après plus de 6 mois en 10 ne trouve pas ou ne REtrouve pas les automatismes du poste de 10  ,(et sutout sans qu'en 6 mois ns n'ayons noté une progression flagrante) , est en situation d'échec , surtout en n'ayant pas été mis en situation de concurrence ..........

Si la copie rendue ce we est du même tonneau ,il faudra stoper l'expérience sinon on aura un problème autrement plus grave ds le groupe.........

PS ¨Pourquoi avait il signé à Carca en 15 s'il aimait jouer  en 10 ????

nos analyses sont les mêmes 

a ta question la réponse était certainement claire : présence d'un ou deux dix de " métier " et certainement incontournables et buteurs fiables pendant ces trois saisons 

#48

s'il a choisi de partir à Carca en sachant qu'il jouerait en 15 et non en  10 ( alors qu'il semblait tenir à ce poste de 10 , pr lequel LM semblait lui voir un futur prometteur à l'époque) ,il y a comme une incohérence...............d'autant plus importante et incompréhensible si on relis son ITW de début de saison ds VDLA...............à moins que LM l'ait persuadé qu'il retrouverait ses marques , et rapidement qui plus est ...........

En résumé  , il y a un big problème et il vaudrait mieux pr tout le monde que l'affaire soit réglée RAPIDEMENT

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Donc si j'ai bien compris,il faut que les Gros soient bon pour que Gros le soit également.......

Mais pas le contraire!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#50

condition impérative !!!

tu pourras mettre le meilleur 10 derrière un paquet dominé , il ne fera rien !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

SIAP13 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai déjà donné mon avis..........pour moi , un joueur qui n'a joué qu'en 15 depuis 3 saisons au niveau supérieur et qui après plus de 6 mois en 10 ne trouve pas ou ne REtrouve pas les automatismes du poste de 10  ,(et sutout sans qu'en 6 mois ns n'ayons noté une progression flagrante) , est en situation d'échec , surtout en n'ayant pas été mis en situation de concurrence ..........

Si la copie rendue ce we est du même tonneau ,il faudra stoper l'expérience sinon on aura un problème autrement plus grave ds le groupe.........

PS ¨Pourquoi avait il signé à Carca en 15 s'il aimait jouer  en 10 ????

nos analyses sont les mêmes 

a ta question la réponse était certainement claire : présence d'un ou deux dix de " métier " et certainement incontournables et buteurs fiables pendant ces trois saisons 

pour info : saison 2013 2014 et 2014 2015 poste à carca occupé par G BOSCH 199 pts 25 titularisations  347 pts  28 titularisations  ... un élément d'explication pourquoi il jouait en 15 

#52

de toutes façons nous n avons pas de dix pour jouer le haut du panier de la poule élite; tout au plus nos ouvreurs ont le niveau médiant de la fed 1......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#53

.........sinon quel bel essai de NADOLO hier soir , et sans avoir l'impression qu'il culbute en force et ac fracas  les défenseurs ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

ALLQUATREAS01 a écrit :

de toutes façons nous n avons pas de dix pour jouer le haut du panier de la poule élite; tout au plus nos ouvreurs ont le niveau médiant de la fed 1......

désolé pas tout à fait d'accord avec ta remarque

Dernière modification par SIAP13 (21/01/2017 16:27:46)

#55

SIAP13 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

de toutes façons nous n avons pas de dix pour jouer le haut du panier de la poule élite; tout au plus nos ouvreurs ont le niveau médiant de la fed 1......

désolé pas tout à fait d'accord avec ta remarque

Itou! Jérémy pourrait progresser dans l'animation, certes, mais pour cela il faudrait jouer, pas faire banquette...

Après, LM est décideur, et à moins d'une catastrophe, Jérémy n'est pas prêt de refaire une feuille, malheureusement!

#56

............avec quel joueur en 10  l'équipe est elle le mieux armée ...,?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1