Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#43

................avec le bac , la traversée est possible !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Compte tenu de la rotation, cette compo ne réserve finalement pas trop de surprise: le staff espère tenir la route en première mi-temps et doit compter sur l'apport du banc en seconde. A part Jérémy, qui ne rentrera sans doute pas!!! 

#45

Non,il fallait lire le banc....LOL

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#46

il faudrait pourtant que Jeremy entre pour serrer les bourlons par son jeu au pied .........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

1ère MT , on contient Nevers avec entre autre un long jeu au pied.......

2nde MT , on renforce devant et on joue davantage ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

Faut pas qu'il y ai 10 pts à la MT

#49

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de le réclamer tous les dimanches,car plus on le fait (moi le 1er),moins il joue.Peut être devrions nous faire l'inverse..........!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#50

...........si , mais d'avance pour nous !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

1ère MT , on contient Nevers avec entre autre un long jeu au pied.......

2nde MT , on renforce devant et on joue davantage ...........

C'est ce qui devait se passer à Tarbes ....on a vu ce que cela a donné ....une grosse douche au propre et figuré 

#52

Je ne sais pas si le plan est aussi simpliste! Et puis cela implique que ton jeu au pied long soit performant, ce qui a été loin d'être le cas jusqu'à maintenant. Les violets doivent être présents dans le combat, on verra bien pour la suite...

#53

..........c'est pourquoi je m'étonne plus haut que Gros soit en 1ère MT......

Je raisonne à partir du banc ......gros banc en snde MT donc que fait on en 1ère ? et comment .? et avec qui ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Et à Nevrs des infos sur leur compo ?

#55

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Compte tenu de la rotation, cette compo ne réserve finalement pas trop de surprise: le staff espère tenir la route en première mi-temps et doit compter sur l'apport du banc en seconde. A part Jérémy, qui ne rentrera sans doute pas!!! 

je pense vraiment pas que c est le moment de faire des rotations maintenant faut tout miser sur la grosse equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

#56

Coco01 a écrit :

Faut pas qu'il y ai 10 pts à la MT

que 10 pts frown 

 

Fédérale 1