Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#85

au moins Limoges était venu pr jouer , et c'est déjà très appréciable pour que cette poule Elite continue ds la bonne voie............et mine de rien , les visiteurs prennent un point là où Nevers et Massy ont fait chou blanc ,comme quoi  cette poule est serrée , mais ce n'est pas une nouveauté après 10 journées

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

....la 1ère MT deLimoges ressemblait à celle  de Bourg lors du match aller ac ces fautes à répétition

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

C'est vrai qu'on a (un peu) eu l'impression de revivre le match aller .... à l'envers !

#88

Vu depuis mon salon.....je n'ai pas trouvé que Bourg faisait la sieste en seconde MT, mais plutôt que Limoges avait haussé son niveau de jeu et confié à ses pointures le soin de conduire l'équipe. L'arbitrage très cabotin (se montrer à la télé ?) ne m'a pas convaincu et les deux coaches auraient raison de s'en plaindre.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#89

L'arbitrage a été très incohérent tout le match, malheureusement: un coup je siffle les hors-jeu de ligne, un coup je les siffle pas, c'était au petit bonheur la chance! Mais cela fait partie du charme de la fédérale!

#90

le problème de l'arbitrage , à ts les étages , c'est qu'il n'est pas suffisamment homogène , et qu'il est qd même soumis à l'interprétation et au tri des priorités......certains arbitres insistent sur qques points , les autres sur d'autres secteurs du jeu........résultat t'as l'impression d'un gd n'importe quoi .......à un moment il sanctionne Bourg parce que Maiquez introduit de travers .....mais en top 14 , ils font ts ça ou presque chaque week end  !!!

Ceci étant ,  qu'est ce qu'on discute .........ça ne sert à rien si ce n'est agacer l'arbitre !

sinon,sur les pénaltouches , on trouve des touches de 15 m .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

Pour revenir sur le premier essai

pour moi il y a pas essai, mais je pense qu'il y a essai de pénalité ? Je pense mais je suis pas sure de la règle

en avant de limoges et des joueurs devant celui qui fait en avant  font action de jeux en tapant au pied dans la main du violet

donc ils sont hors jeux non ?

sans leurs actions il y avait essai

#92

Apres le match ils se terminent à la 30eme minute

on a le maul puis la mêlée qui marquent pas 

et derrière c'était rideau

 

blanchard est il rester réellement 10 min sur le banc ?

#93

bien resume

picard

Dernière modification par al87 (10/12/2016 21:57:21)

#94

Coco01 a écrit :

Apres le match ils se terminent à la 30eme minute

on a le maul puis la mêlée qui marquent pas 

et derrière c'était rideau

 

blanchard est il rester réellement 10 min sur le banc ?

je pense que non mais je revisionne le match demain matin.........le temps que le brouilard se lève !!!!

mine de rien Limoges rapporte des BD de ses voyages ,la 5ème place sera à ce prix

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

classement anglais Limoges au top

#96

PICARD-GIRARD a écrit :

le problème de l'arbitrage , à ts les étages , c'est qu'il n'est pas suffisamment homogène , et qu'il est qd même soumis à l'interprétation et au tri des priorités......certains arbitres insistent sur qques points , les autres sur d'autres secteurs du jeu........résultat t'as l'impression d'un gd n'importe quoi .......à un moment il sanctionne Bourg parce que Maiquez introduit de travers .....mais en top 14 , ils font ts ça ou presque chaque week end  !!!

Ceci étant ,  qu'est ce qu'on discute .........ça ne sert à rien si ce n'est agacer l'arbitre !

sinon,sur les pénaltouches , on trouve des touches de 15 m .........

....IL parait que GROS a un énorme coup de pied !!!!!!!!!

#97

un gros petit coup de pied .......!!!! laughcheeky

et l'arbitre de touche n'est pas en cause !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

il faut remettre les choses à leur place ;plusieurs pénaltouches étaient tapées du milieu du terrain, et là bin tu ne gagne que 15 m; à la différence d être sur la ligne des 15m et bien tu va plus loin;la diagonale est beaucoup moins longue. moi ce qui me chagrine sur ce match est le nombre de fautes dûe à l indiscipline. à chaque fois tu rend le ballon à l adversaire et plutôt que de leur mettre la pression et bien c est toi qui la prend........ et  c est pas de la mousse......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1