Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#183

Dominici ,il vient prendre son cachet et ses frais de dépct , un point c'est tt    !!!!

il vient les mains ds les poches , pas rasé , sans avoir préparé quoi que ce soit ......

depuis le début il dit que Massy était en prod2 l'an dernier ,il ne s'est pas encore rendu compte que Tarbes ne joue pas le rôle attendu , que Auch est plombé ...........quant aux règles, il est à la rue ,car il n'en connaît pas plus que lorsqu'il était joueur et c'est un très mauvais pédagogue et analyste..........tt l'inverse d'un Th    LOMBARD

L'Equipe ferait bien de se professionnaliser mais cette pratique d'avoir un consultant et une fille en bord de touche est d'un grand ridicule !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#184

faîtes l'exercice du revisionnage global et de passer et repasser les phases sanctionnées , un stylo et une feuille pr noter ...............et à la fin tu comptes ...........samedi ,de la faute à foison !!!!

l'arbitre est cohérent , il sanctionne la balle mal introduite ,1 de chaque côté

il avertit et sanctionne les fautes successives des 2 côtés

il n'est pas si mal le dénommé  COULON ........peut être devrait il un peu plus expliquer par geste  la sanction pr le public

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#185

C'est bien de pouvoir revisionner le match, ce n'est pas toutes les journées possibles. On peut revoir des phases de jeu plusieurs fois, se rendre compte aussi que l'on s'emporte souvent en live pour l'arbitrage alors qu'il n'y a pas lieu! Mais que de fautes quand même! Depuis deux matchs, les violets sont retombés dans les travers de début de saison. Espérons que les vacances remettront les choses en place! 

#186

L'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça, mais assez tatillon et pas dans l'esprit du jeu.

#187

Rougekitache a écrit :

L'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça, mais assez tatillon et pas dans l'esprit du jeu.

Bien résumé.

#188

comme le dit Fiphy ,que de fautes et surtout des fautes stupides parfaitement évitables et des 2 côtés !!!

Tatillon ,slt sur les 2 intros  biaisées ..........des intros comme ça , c'est monnaie courante en top14 et prod2

l'arbitre a bien utilisé la règle de l'avantage pr laisser le jeu respirer ......

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#189

la touche pas droite en faveur de Limoges, prise par les Violets chez l'adversaire mais quand même sifflée, j'appelle ça de l'arbitrage tatillon et anti-jeu.

#190

je l'ai signalé ds le post 181 comme l'une des  2 fautes ac lesquelles je ne suis pas d'accord ,mais une seule faute ne fait pas d'un arbitre un tatillon ........l'arbitre je lui mets 15-16 sur 20..............si les 2 équipes ne font pas autant de fautes , surtout en snde MT , le match est bcp moins hâché donc plus agréable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#191

et  bin  picard  tu ferais  un  mauvais arbitre.... mdr

car certaines  mélées  ... et certains  hors  jeux , sur les  placages en  l'air , sans  compter l'essai accordé où  nous  on  voit rien sur les  images

#192

je parles meme pas des  phases de   ruck  où   rien  n'était  clair....

16/20  mdr

#193

Bon sang Picard il faut que tu changes de lunettes.....et que tu revisionne la 23eme et le premier essai....

a moins que ça soit pas une faute d'arbitrage !

#194

MAC J

Tu ferais bien de tt lire ......et de revisionner ......

1 ) l'essai , immédiatement je l'ai accordé à l'arbitre ds mon post mais l'arbitre de champs se repose BEAUCOUP sur l'appréciation de son arbitre de touche ......

2 ) tu parles des HJ de ligne ,l'arbitre en a sifflés qques uns des 2 côtés et laissé passer qquesuns ....des 2 côtés aussi ........sinon , le match est un véritable calvaire

3 ) les placages en l'air ??????

4 ) les mêlées ?   REvisionne , tu verras que tt était justifié ..........

5 ) les rucks , REvisionne , tu verras que l'arbitre n'a rien inventé

Certains mettent sur le dos de l'arbitre les erreurs des joueurs ........c'est facile !!!

Quelles décisions ont faussé le match ? l'essai accordé à Bourg !!!! sur le coup on n' a pas à se plaindre je pense ..........

A la 38ème ,l'occasion d'essai sur mêlée est gâchée par Greg Maiquez qui quitte le ballon des yeux pr ''arbitrer ''ac l'arbitre ...........résultat Limoges récupère le ballon  et remonte 40 m...........ça c'est par l'arbitre qui foire l'occase !

 

les retransmissions de l'Equipe ont au moins cet avantage de permettre de revisionner et disséquer le match à froid .............fais donc l'exercice ,tu verras le match d'un autre oeil .........on a été bien quelconque et sur ce coup , c'est surement pas l'arbitre qui a gâché la fête...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#195

concernant l'arbitrage ,  pas simple   ,  toujours des  jeunes

mais  ceux  qui  ont  pu visionner les  images  à tarbes contre  bourg  ont pu  voir aussi que  l'essai de tarbes  était entaché  d'un en avant  et allez  voir le dernier de chambé , aussi  un en avant sur le dernier sur la chistéra.

#196

marcellino a écrit :

Bon sang Picard il faut que tu changes de lunettes.....et que tu revisionne la 23eme et le premier essai....

a moins que ça soit pas une faute d'arbitrage !

MARCELLINO avant de beugler ,lis donc mon post 71 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1