Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#169

"Basé essentiellement sur le physique"
Hum...

Bon déjà c'est du rugby pas des billes

Quand tu regardes toutes les autres équipes de la poule je crois que nous sommes loin d'être celle qui pratique le jeu le plus physique

Après tout ce que tu dis est réel et a déjà été mentionné

#170

5 matchs à l'extérieur et 3 à la maison !!!!! il n'y a pas moins bien !!!!!

Il va falloir en gagner au moins 2 à l'extérieur

Plus de place pour l'improvisation

#171

Le Moinot risque de faire le printemps !!!!!

#172

frenchtouch a écrit :

5 matchs à l'extérieur et 3 à la maison !!!!! il n'y a pas moins bien !!!!!

Il va falloir en gagner au moins 2 à l'extérieur

Plus de place pour l'improvisation

Rien a esperer en Drome Ardèche smiley

#173

Pogne 26 a écrit :
frenchtouch a écrit :

5 matchs à l'extérieur et 3 à la maison !!!!! il n'y a pas moins bien !!!!!

Il va falloir en gagner au moins 2 à l'extérieur

Plus de place pour l'improvisation

Rien a esperer en Drome Ardèche smiley

C'est sûre que les déplacement en drôme ardèche seront compliqués hmm
Romans revient avec des bon résultats Tarbes, Aix, Aubenas
Et Aubenas la dernière nous attend au trounant 

#174

les voyages à Romans et Aubenas seront très dificiles ,comme svt d'ailleurs , et en plus ces 2 clubs ne lâcheront rien car ils luttent pr éviter le siège éjectable de 10ème ............donc faudra s'y rendre ac un gros coeur !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#175

De toute façon, si les joueurs veulent être dans les clous de leurs ambitions, ils devront mettre un cœur énorme pour les 8 matchs! Et attention à la crise cardiaque!!! 

#176

je pense que le coup à faire ,et possible , c'est à Massy , puis en snde position ,  à  Aix ...........

NEVERS me semble être le déplacement le plus ardu , un BD serait bien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#177

PICARD-GIRARD a écrit :

je pense que le coup à faire ,et possible , c'est à Massy , puis en snde position ,  à  Aix ...........

NEVERS me semble être le déplacement le plus ardu , un BD serait bien

Et il ne faut pas oublier à Roval et à Aubenas! Je suis vraiment dans l'expectative. L'important, c'est surtout que les joueurs y croient et se montrent respectueux de leurs ambitions et de leurs volontés. Et n'oublions que les adversaires, eux aussi, mettront du cœur à battre les violets! Bref, une seconde partie de championnat comme la première: âpre et disputée!

#178

Ayant regardé le match bourg / limoges la question ne se pose même plus bourg fera un sans faute a Verchères ce n’est pas possible autrement même les commentateurs disais que limoges se faisais voler et que Mr. mignot faisais encore scandale au arbitrage !!! Tant mieux pour vous dommage pour les autres wink

L’arbitrage de federale 1 est juste de pire en pire.

#179

J'ai vu et revu le match sur l'Equipe 21 et je n'ai pas entendu la même chose... je dois être sourd sans doute. J'ai entendu des commentateurs qui nbe comprenaient pas vraiment l'arbitrage, d'un côté comme de l'autre. Après demander à Dominici son avis sur l'arbitrage des mêlées, c'est comme si je demandais à mon chien son avis sur le modèle économique du fameux Grand stade.

#180

Rougekitache a écrit :

J'ai vu et revu le match sur l'Equipe 21 et je n'ai pas entendu la même chose... je dois être sourd sans doute. J'ai entendu des commentateurs qui nbe comprenaient pas vraiment l'arbitrage, d'un côté comme de l'autre. Après demander à Dominici son avis sur l'arbitrage des mêlées, c'est comme si je demandais à mon chien son avis sur le modèle économique du fameux Grand stade.

Dominici est catastrophique

#181

hier matin , j'ai revisionné le match , et sur TOUTES les fautes sifflées je n'ai rien trouvé à redire sauf 2 fois peut être , en snde MT ,sur MAIQUEZ qui se vautre à terre , l'arbitre voit un en avant alors que jamais le ballon ne part en dion du camp de Limoges et sur une touche jugée pas droite et prise  par Bourg ds l'alignement de Limoges ...........sinon ttes les fautes sont bien là .........et les 15 sndes perdues sur le carton du talon violet

Et je pense que si les staffs revisionnent , il n'y a pas lieu de hurler!!!!

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#182

J'ai revu également le match et le carton blanc qu'on prend juste avant la mi-temps, on ne peut pas dire que ce soit de l'arbitrage à la maison.... après il y a eu des incohérences de part et d'autres mais bon, on nous envoie de très jeunes arbitres (24/25 ans) qui font leurs games mais qui ont de l'avenir.  Après pour Mignot, y'en a plein comme lui !

Le fantasme du Taulier

Fédérale 1