Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#141

Il y a quand même certaines touches trouvées qui sont ridicules (angle ouvert ou fermé d'ailleurs)

#142

il trouve ttes les touches tentées sauf que ce sont des petites touches de 22 - 25 m

il ne trouve qu'une longue touche ds les 20 dernières mn

il ne se fait pas contrer , pas de mauvais renvois ce samedi

mais il balance une passe aux cheveux à Witt je crois ,plein centre , et qui ns met en difficulté

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

PICARD-GIRARD a écrit :

il ne fait pas un mauvais match , ,il fait un match neutre , sans aucun apport sur le jeu et le groupe  ..........on  est en droit d'attendre bcp plus d'un joueur ayant évolué en prod2 et surtout le staff le laisse en place sans aucune pression ,donc il a la tête tranquille .........on espère ts qu'il va ns sortir des matches mais on commence à trouver le temps long et cette poule se joue à si peu qu'on ne peut se permettre de jouer des résultats ac un10 quelconque

Oui, en ProD2, mais en 15! et c'est toute la différence!

#144

Le Revermontois a écrit :

Pesonnellement je trouve que Mr Gros ,n'a pas fait un si mauvais mach que ça. Eh oui ,ça peut vs surprendre surtout de ma part!................................

Sauf que n° 10 ce n'est pas ça place! Pour moi ,ça place est en 12;arvec Argoud en 13.(ou vis versa)

Qu"en  pensez vs,votre avis m'interesse;

Au départ, il est 15! Après, LM veut à tout prix en faire un 10! On a vu que cela pouvait marcher avec Clint qui était centre et est devenu un bon 10, mais pas du jour au lendemain. Alors, sans doute qu'il serait intéressant de le tester au centre, mais ce n'est pas au goût du jour. LM le gardera en 10 jusqu'à la fin de saison, et BOURLON sera au régime sec! Bon, il est vrai que LM a mis de l'eau dans son vin, puisque GROS ne bute plus!

#145

PICARD-GIRARD a écrit :

il trouve ttes les touches tentées sauf que ce sont des petites touches de 22 - 25 m

il ne trouve qu'une longue touche ds les 20 dernières mn

il ne se fait pas contrer , pas de mauvais renvois ce samedi

C'est peut-être juste ce que LM attend de lui!!! angry

#146

PICARD-GIRARD a écrit :

pr l'instant notre 10 est très quelconque , il n'est pas décisif c'est le moins qu'on puissse dire !!!

Et sans être décisif ,il n'impulse pas le jeu et  son jeu au pied est celui d'un cadet

Prend une feuille , revisionne le match ,et note tt ce qui  le concerne ............hier ,pas d'erreur grossière mais ac un 10 de gros calibre , c'est un autre match auquel on assiste en portant le jeu chez Limoges ..............

Espérons , que la trêve lui permettra de se refaire une santé ........

Oui, notre 10 ne pèse pas sur le match, et je pense que Jérémy apporterait bien plus. Mais on cause dans le vide...

#147

marcellino a écrit :

le carton blanc du 2 de Bourg.... regardez le chrono  il sort à la 41 eme et quelques...il revient à la 48 eme....l'arbitrage en fed 1 c'est vraiment le point faible 

 déjà le caton  blanc  n'y  est pas   (il part part  derrière  lorsque le ballon est   frappé lol)

ensuite si  tu  chronomètres  ,  il  manque en effte  15 s

#148

Si je devais désigner l'homme du match je voterais Quentin Witt voila un 8 qui avance qui va vite.comment peut on laisser un tel joueur sur le banc.

#149

...........la rotation mon ami ,la rotation !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#150

PICARD-GIRARD a écrit :

il trouve ttes les touches tentées sauf que ce sont des petites touches de 22 - 25 m

il ne trouve qu'une longue touche ds les 20 dernières mn

il ne se fait pas contrer , pas de mauvais renvois ce samedi

mais il balance une passe aux cheveux à Witt je crois ,plein centre , et qui ns met en difficulté

 

peut être des consignes du coach ne pas prendre de risque trouver la touche
Parce que le ballon il arrive quand même bien plus loin que la ligne de touche à chaque fois, on dirait vraiment qu'il prend pas de risque

#151

.........j'y ai pensé mais j'ai aussi pensé qu'on jouait ac ceinture et bretelles .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#152

Pendant qu'on y est... Un petit mot sur le jeu du 15 de Bourg ? Cet arrière très relanceur mais qui n'a pas un physique impressionnant ne manque pas d'audace et va souvent se cogner aux gros... Je trouve quand même que son jeu est assez prévisible et pas trop varié selon les circonstances... Vos opinions ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#153

PICARD-GIRARD a écrit :

le 0 à 4 deNevers à Chambé annule notre piètre matchà Tarbes .............cette poule sera serrée jusqu'aubout .....ou presque

Non elle n'annule pas votre piètre performance à Tarbes... elle doit vous faire peur parce que les éléphants vont bientôt vous voler dans les plumes... le 5 février je crois ! wink

#154

...........je crois  que tu te trompes , Donald !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1