Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#127

l'essai,c'est l'arbitre qui le marque sans contestation

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#128

Si l'essai n'est pas accordé, ce n'est plus le même match! Et on ne sait pas qui aurait gagné à la fin...

#129

#130

le carton blanc du 2 de Bourg.... regardez le chrono  il sort à la 41 eme et quelques...il revient à la 48 eme....l'arbitrage en fed 1 c'est vraiment le point faible 

#131

non , j'ai revisionné le match ce matin et particulièrement ce point ...........il manque exactement 15 secondes ............et qd il rentre c'est pr lancer en touche et il essuie

le ballon pdt...............10secondes !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#132

le 0 à 4 deNevers à Chambé annule notre piètre matchà Tarbes .............cette poule sera serrée jusqu'aubout .....ou presque

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

Nevers a perdu et le prochain match nos violets se rendent au Pré Fleuri; pourvu qu ils ne nous fassent pas payer l addition. surprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#134

ds 5 semaines ,et ac les fêtes ,tt sera oublié !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

Vous êtes méchant avec Gros il a réussi 1 coup de pied et pas 0 wink

Le renvoi très long dans le coin qui amène le premier essai 
Je pense qu'avec ce coup de génie il garde sa place de titulaire indiscutable wink

#136

marcellino a écrit :

Elle est pas sans conséquence l'erreur des 2 arbitres..hier..limoges se fait voler un nul  à l'extérieur à mon avis . j'ai revu plusieurs fois les images de cette 23 eme minute et cet essai est doublement imaginaire . le 4 fait un en-avant de 1 m en voulant relever ce ballon et ensuite à aucun moment il ne contrôle le ballon dans l'en but...

écoutez le commentaire et la surprise de cet essai y compris sur la banc de Bourg

le lien pour vous faire votre opinion

http://video.lequipe.fr/video/tous-sports/rugby-replay-bourg-en-bresse-limoges/x54y2md

 

    Je ne vais pas vs raconter l'histoire de l'éléphant du parc de la tete d'or de Lyon....!

Mais comme l'année prochaine on ne se revera plus ...Snif§

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#137

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

il est clair que l on a pas d ouvreurs à la hauteur; rédhibitoire pour les premières places sad

On en a un...il fait banquette! 

 niveau fédérale 1 mais pas élite......

c'est toi qui n'a pas le niveau ...mauvais foi comme LM

#138

pr l'instant notre 10 est très quelconque , il n'est pas décisif c'est le moins qu'on puissse dire !!!

Et sans être décisif ,il n'impulse pas le jeu et  son jeu au pied est celui d'un cadet

Prend une feuille , revisionne le match ,et note tt ce qui  le concerne ............hier ,pas d'erreur grossière mais ac un 10 de gros calibre , c'est un autre match auquel on assiste en portant le jeu chez Limoges ..............

Espérons , que la trêve lui permettra de se refaire une santé ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#139

Pesonnellement je trouve que Mr Gros ,n'a pas fait un si mauvais mach que ça. Eh oui ,ça peut vs surprendre surtout de ma part!................................

Sauf que n° 10 ce n'est pas ça place! Pour moi ,ça place est en 12;arvec Argoud en 13.(ou vis versa)

Qu"en  pensez vs,votre avis m'interesse;

 

 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#140

il ne fait pas un mauvais match , ,il fait un match neutre , sans aucun apport sur le jeu et le groupe  ..........on  est en droit d'attendre bcp plus d'un joueur ayant évolué en prod2 et surtout le staff le laisse en place sans aucune pression ,donc il a la tête tranquille .........on espère ts qu'il va ns sortir des matches mais on commence à trouver le temps long et cette poule se joue à si peu qu'on ne peut se permettre de jouer des résultats ac un10 quelconque

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1