Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2157

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

Chacun peut dire ce qu'il veut et c'est très bien....

Mais repéter 1000 fois la même chose est lassant. On est pas plus cons ke les dénonciateurs d'Olivier et de Laporte, on comprend c ki est dit dès le 1er jet ! .

Comme ont pu être ressenties lassantes, les envolées lyriques qui eurent cours ici & sans relâche sur Sarko (nabot, hein!) ou Hollande (flamby, hein!)
Qui a permis de libérer la parole et déverser des tombereaux de mer*** du Camou (Ca-Camou, hein!) ou son épquipe (dont je n'ai jamais été l'avocat, ni fan....)

Pour le reste, si je pose mes bouses (avec retenue & sans excès) ici; j'ai aussi osé qq questions.
Sans réponses, donc tel un Don qui (chu-) chotte, libre je suis de poursuivre des moulins à vent.

Entre Laporte open, le courant d'air, l'air vicié et les moulins; le chemin est tout tracé.
#OuPas

Ce qui en langage accessible au commun des mortels se résume en "Qui sème le vent récolte la tempête"

Sois bref, Bartabac, de toutes façons Xicon est indétronable !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2158

Mais si moi aussi Vincent.

A chaque réponse d'Olivier on "rebondit" sur une autre question. Les clubs féminis ont donné leur avis ? Oui ? MAis dans quelle proportions ?

23 mesures appliquées sur 44 oui mais ce sont des mesurettes.

J'appelle cela du systématisme pas de la cabale. Personne ne l'empêche d'ailleurs et c'est heureux. On peut également le faire remarquer.

Donnez votre opinion ne vous en privez pas. Laissez d'autres venir vous titiller.

D'ailleurs vous qui êtes convaincus que LAporte est une pourriture qui mène le rugby français à sa perte que faites-vous d'autre que de venir poster ici ? L'enjeu tel qu'il est dépeint mérite davantage. Expliquez votre action concrète pour le sauvetage du rugby. Cela m'intéresserait et ne pourrait que forcer le respect.

Laporte je ne le connais pas, je n'ai jamais joué au rugby, ni été dirigeant. Juste un supporter et spectateur passionné. Donc je vois ça de bien loin.

Alors oui Cacamou c'était nul mais c'est pour Olivier que je le déplore. Je ne crois pas qu'il mérite ces sous entendus continuels et méprisants.

 

#2159

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Cher Bartaissaïre

Tu penses bien que si ma réponse t'était destinée, inutile de te préciser que j'aurai directement cité ton post...

J'allais dans le sens de Claude tout simplement par rapport à la tournure du topic en général. Si tu t'es senti visé par mes propos, tant pis ou tant mieux, ce n'était pas le but recherché.

Sans faire offense à ton intelligence et ta culture, tes écrits (dont j'apprécie le style) en témoignent, il aurait fallu que tu relises mon post une 2ème fois: ça t'aurait évité d'interpréter ce qu'il n'y avait pas à interpétrer.

"manicheisme décompléxé", j'ignore ce que c'est: j'imagine que c'est le contraire d'un pluralisme autocratique? N'étant nullement un moraliste (la bonne blague), je laisse de côté "sentence", "poncifs" que je mets sur le compte de la fatigue vue l'heure à laquelle tu as posté.

Je ne connais que le château de Camelot et j'ignore de quoi tu parles.

Enfin, à la campagne, il est un vieux poncif un rien sentencieux que les vieilles femmes se plaisent à répéter à l'envi tout en tricotant ou brodant au coin du feu:

" A un âge certain où tu somatises,

Et, afin d'écrire point trop de bêtises,

Au crépuscule il faut sans tarder te coucher,

Pour le lendemain matin, lucidité garder."

Loin d'être sentencieuses; les vieilles daronnes de ton païs sont en tout point sages.
Mon mea culpa s'impose donc; sincère & humble (point valeurs© inside)

De loin, de ma garrigue aride & caillouteuse, je cerne mieux la félicité qui baigne vos verdoyants pâturages.
Je comprends du coup pourquoi de grands échalas se penchent pour murmurer à l'oreille des pottoks; que soient remerciées les vieilles (& leur bouche).

Le pottok étant rare ds le secteur & ne disposant (à équivalence de taille) que d'un beauceron; je m'en vais lui murmurer, susurrer à l'oreille ta si sage parole.


Que la félicité soit
Mektoub

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2160

Ravachol a écrit :

Ce qui en langage accessible au commun des mortels se résume en "Qui sème le vent récolte la tempête"

Sois bref, Bartabac, de toutes façons Xicon est indétronable !

Merci de me rappeler les bases Ravach'.
Ton juste constat est là, implacable
Que ce soit la toise ou le tour de taille, léger je suis p/ à d'autres.
Le trône ne sera jamais accessible; alors demeurons bouffon.

Oui & mille fois OUI, «"Qui sème le vent récolte la tempête"».
L'histoire du mec qui pose sa pêche dos au vent & s'étonne ensuite d'en avoir plein le dos.

Parabole d'une diarrhée face à un ventilateur; au final le ventilo ne brasse pas que de l'air ....
 

Dernière modification par Bartassaïre (23/01/2018 04:02:22)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2161

Claude a écrit :

Mais si moi aussi Vincent.

A chaque réponse d'Olivier on "rebondit" sur une autre question. Les clubs féminis ont donné leur avis ? Oui ? MAis dans quelle proportions ?

23 mesures appliquées sur 44 oui mais ce sont des mesurettes.

J'ai renvoyé (mais j'le retrouve pas là) des questions sur ces mesures; sans minimiser ou occulter ce qui a été fait par la gouvernance actuekke.
Aucune réponse factuelle (poke au Taulier, c'est son mot fait tiche)
 

Claude a écrit :

J'appelle cela du systématisme pas de la cabale. Personne ne l'empêche d'ailleurs et c'est heureux. On peut également le faire remarquer.

Donnez votre opinion ne vous en privez pas. Laissez d'autres venir vous titiller.

Être titillé est la règle du jeu derriière un clavier; c'est même la norme actuelle; nan?
Je m'y plie sans pb; même quand des basques au nickname improbable me cueillent...

Claude a écrit :

D'ailleurs vous qui êtes convaincus que LAporte est une pourriture qui mène le rugby français à sa perte que faites-vous d'autre que de venir poster ici ? L'enjeu tel qu'il est dépeint mérite davantage. Expliquez votre action concrète pour le sauvetage du rugby. Cela m'intéresserait et ne pourrait que forcer le respect.

Là, par contre respectable hussard, tu balances d'éculées saucisses (de morteau)
Tu oses cet argument pourri qui veut que celui qui n'a pas joué ferme sa bouche.
Partant, faudrait-il avoir été bourreau pour se prononcer sur la peine de mort ?
Comme pas mal, j'ai touché la gonfle & me sens concerné par la destinée d'une activité physique dont les gouvernances successives se foutent de savoir que -à la base-, il s'agit d'un jeu.
Seuls comptent enjeux, C.A & bilan comptable.
 

Claude a écrit :

Laporte je ne le connais pas, je n'ai jamais joué au rugby, ni été dirigeant. Juste un supporter et spectateur passionné. Donc je vois ça de bien loin.

.
Comme je vois de loin le règne des Balkany ce qui ne m'emp^che pas un regard pour le moins critique quant aux méthodes & finalités poursuivies.
Tout comme tu as en ton temps, sans strapontin dans les ministères, poser un regard critique sur la marche de la République, non ?

Claude a écrit :

Alors oui Cacamou c'était nul mais c'est pour Olivier que je le déplore. Je ne crois pas qu'il mérite ces sous entendus continuels et méprisants.

Une dernière fois, ce que j'ai à dire au Taulier (ses engagements) ou RF l'a été.
Aucune volonté ni trace ds mes propos d'en faire le bouc émissaire.

Il est Piquant c'est son droit; je suis un gros con ne maniant ni l'insulte, ni l'agression à son endroit.
Nos rapports sont des plus cordiaux .... ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2162

Vincent tu saisis parfaitement les perches que j'ai lancées pour me renvoyer dans les cordes et c'est bien justifié.

Je crois que je n'ai rien à faire sur ce sujet, n'ayant rien à en dire finalement.

Il faut apprendre à se désintoxiquer de certains sujets.

Je m'y mets de ce pas !

smiley

Un pseudo haïku pour termier

Il séme le vent

les loups hurlent

le rebond est capricieux

#2163

Claude a écrit :

Vincent tu saisis parfaitement les perches que j'ai lancées pour me renvoyer dans les cordes et c'est bien justifié.

Je crois que je n'ai rien à faire sur ce sujet, n'ayant rien à en dire finalement.

Il faut apprendre à se désintoxiquer de certains sujets.

Je m'y mets de ce pas !

smiley

Un pseudo haïku pour termier

Il séme le vent

les loups hurlent

le rebond est capricieux

Tu as raison Claude, mais abandonner le terrain aux vertueux faiseur de belles phrases empreintes d'indignités, ce n'est pas possible...laugh

Ces postures poètikes ki ne servent k'à suivre le courant sont pénibles même si elles font rire tant l'excés (comike de répétition) peut être drole, mais peut être (espèrons) k'ils se lasseront de "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"...wink

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2164

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron,

C'est en posant des questions qu'on devient lucide

C'est en se grattant les miches qu'on devient Précipôte."

Vieux proverbe bouthanais.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2165

Franchement, le Match RCGroupies-USIndignés est compliqué à suivre, pas très interressant aucune des 2 equipes ne produit grand chose, mais bon, ça s'envoie qqs marmites, alors on suit l'truc en s'marrant.....C'est l'Rugby à Papa Koi (ho merde ils m'ont contaminé avec c'te connerie d'y foutre des K partout ! Ha les K...!).....

#2166

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, il fait dans le tri sélectif.

Quand le peuple USI la ramène sur la façon minable dont GN a été dégagé, ce peuple est celui des bas du front scotchés au comptoir du bar des Sports.

Quand Altrad tient exactement le même discours sur Midol (et autres feuilles régionales du groupe La Dépêche), là, plus aucune voix "autorisée" ne se fait entendre.

Faut-il en déduire que, pour ne pas se faire traiter d' attardé mental il faut vivre le chéquier à la main ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2167

Ravachol a écrit :

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, il fait dans le tri sélectif.

Quand le peuple USI la ramène sur la façon minable dont GN a été dégagé, ce peuple est celui des bas du front scotchés au comptoir du bar des Sports.

Quand Altrad tient exactement le même discours sur Midol (et autres feuilles régionales du groupe La Dépêche), là, plus aucune voix "autorisée" ne se fait entendre.

Faut-il en déduire que, pour ne pas se faire traiter d' attardé mental il faut vivre le chéquier à la main ?

L'amalgame t'as rattrapé, cours plus vite...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2168

Ravachol a écrit :

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, il fait dans le tri sélectif.

Quand le peuple USI la ramène sur la façon minable dont GN a été dégagé, ce peuple est celui des bas du front scotchés au comptoir du bar des Sports.

Quand Altrad tient exactement le même discours sur Midol (et autres feuilles régionales du groupe La Dépêche), là, plus aucune voix "autorisée" ne se fait entendre.

Faut-il en déduire que, pour ne pas se faire traiter d' attardé mental il faut vivre le chéquier à la main ?

Putain, sacrilège ! Un cadre Dirigeant du RCG qui mute à l'USI ! Décidément tout s'perd...

#2169

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, il fait dans le tri sélectif.

Quand le peuple USI la ramène sur la façon minable dont GN a été dégagé, ce peuple est celui des bas du front scotchés au comptoir du bar des Sports.

Quand Altrad tient exactement le même discours sur Midol (et autres feuilles régionales du groupe La Dépêche), là, plus aucune voix "autorisée" ne se fait entendre.

Faut-il en déduire que, pour ne pas se faire traiter d' attardé mental il faut vivre le chéquier à la main ?

L'amalgame t'as rattrapé, cours plus vite...

Ha non ! Le "Pas d'Amalgame", ça c'est l'patrimoine de l'USI ! Faut choisir ton camps Kamarade...

#2170

MARCFANXV a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, il fait dans le tri sélectif.

Quand le peuple USI la ramène sur la façon minable dont GN a été dégagé, ce peuple est celui des bas du front scotchés au comptoir du bar des Sports.

Quand Altrad tient exactement le même discours sur Midol (et autres feuilles régionales du groupe La Dépêche), là, plus aucune voix "autorisée" ne se fait entendre.

Faut-il en déduire que, pour ne pas se faire traiter d' attardé mental il faut vivre le chéquier à la main ?

L'amalgame t'as rattrapé, cours plus vite...

Ha non ! Le "Pas d'Amalgame", ça c'est l'patrimoine de l'USI ! Faut choisir ton camps Kamarade...

Justement...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps