Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2143

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

A quoi réponds-tu ?

à toi   pffffff

Il parlait des féminines, Baskokhono !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2144

poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, et c'est la faute à Laporte et à Olivier !!! Font chier !!!

naaaan !

à noves................. tout est de la faute à noves................. sois à ce qu'on te dit merde !

A boooon !

Mille excuses ; mais y'avait de koi se tromper en lisant les posts venimeux surabondants ki garnissent ce topic ô combien chaleureux.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2145

olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Claude a écrit :

Trump élu avec moins de voix que sa concurrente ce  qui n'est pas le cas de Laporte 

le Peuple n'est pas toujours éclairé c'est ce que confirment les politiques en se débrouillent     avec les référendums 

Cela ne fait que prouver que Trump est meilleur que Laporte.

Laporte a eu besoin d'une majorité des voix.

Pauvre Rugby.

 

Pourquoi pauvre Rugby ? 44 points dans son programme, 23 réalisés la première année...

Intéressant de rappeler les promesses de campagne. Une simple recherche sur Qwant et on relit plein d'articles plus démago et populistes les uns que les autres. Petite pépitte : "Le choix du sélectionneur ne peut plus être le fait du prince, le président de la FFR".

Autre promesse d'actualité car nous arrivons sur la fenêtre internationale et on déplore déjà les absences de Parra et de Dulin. Quand passons-nous au TOP12 et aux internationaux sous contrat fédéral, promis par Laporte ? Les joueurs français jouent trop et sont trop souvent blessés.

Il y a des points réalisés mais ce sont des mesurettes.

#2146

J'ai lu je ne sais plus ou,que l'Angleterre allait commencer le 6N avec 8 ou 9 tres jeunes joueurs ...on va voir c'que ça donne ou si c'est du pipo....!!

Maintenant,j'aime bien Parra et qu'il soit bon personne n'en doute,mais je suis partant pour ne foutre que des jeunots ne dépassant pas 24 ans,faut couper la tete à tout c'qui c'est passé avant le 1er janvier 2018 ...il y avait des places à prendre,certains se sont blessés d'autres on joué au con et d'autres ni on pas cru;;puis d'autres on écouté probablement des consignes pour ne pas faire les choses comme il faudrait,tout est envisageable dans ce monde pourri par le fric!!! d'autres ont enterré vivant Novès et ça,ca va se payer un jour et cash!! le public du rugby n'a pas la mémoire courte....!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2147

C'est vrai qu'un top 12 ça se met en place d'un simple claquement de doigts.

#2148

Claude a écrit :

C'est vrai qu'un top 12 ça se met en place d'un simple claquement de doigts.

Non, mais on n'a toujours pas eu le début d'un commencement !

#2149

Mais on en aurait  eu un que vous auriez trouvé autre chose à dire 

on voit bien dans quelle posture systématique vous êtes 

rien ne trouvera grâce 

#2150

Barack a écrit :
Claude a écrit :

C'est vrai qu'un top 12 ça se met en place d'un simple claquement de doigts.

Non, mais on n'a toujours pas eu le début d'un commencement !

Sur les formats de compétitions pros, seule la LNR peut faire quelque chose car elle a délégation pour l'organisation.

#2151

Claude a écrit :

Mais on en aurait  eu un que vous auriez trouvé autre chose à dire 

on voit bien dans quelle posture systématique vous êtes 

rien ne trouvera grâce 

Sans dec. Claude, pas toi.
Pas sur ce terraib là !
Un coup à perdre foi en l'Humanité éckairée ton post ....

Si je mets une pièce, vas-tu réagir comme d'aucuns & ramener sur la table de découpe la "cabale" ?
Mer**, avoir un avis est aujourd'hui à ce point condamnable & discriminant ?

Me rest plus qu'à prendre le temps de lire le jus de neurone que recèle ce fil de tchat. depuis mon dernier pas sage.
Des interventions dignes de la Guerre des boutons (où les rôles principaux sont tenus par de vieux (et/ou gros) cons selon l'obédience) ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2152

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Mais on en aurait  eu un que vous auriez trouvé autre chose à dire 

on voit bien dans quelle posture systématique vous êtes 

rien ne trouvera grâce 

Sans dec. Claude, pas toi.
Pas sur ce terraib là !
Un coup à perdre foi en l'Humanité éckairée ton post ....

Si je mets une pièce, vas-tu réagir comme d'aucuns & ramener sur la table de découpe la "cabale" ?
Mer**, avoir un avis est aujourd'hui à ce point condamnable & discriminant ?

Me rest plus qu'à prendre le temps de lire le jus de neurone que recèle ce fil de tchat. depuis mon dernier pas sage.
Des interventions dignes de la Guerre des boutons (où les rôles principaux sont tenus par de vieux (et/ou gros) cons selon l'obédience) ?

C'est quoi cet élitisme germanopratin ?

Certains de par leur basse extraction auraient le droit de dire des conneries et d'autres pas ?

Quand je pense que Béda va remonter en F1 cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2153

Précision nécessaire, j'assume mon droit premier à ne dire que des conneries.
Le flan pet étant mon unique capacité (salutations émues à Paul BOCUSE & la recette -2010- de flan thé)

Pour Béda, je boycotte comme Altrad ....
(une 2nde assoc rugby a vu le jour à Béda, c'est pour dire ....)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2154

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Mais on en aurait  eu un que vous auriez trouvé autre chose à dire 

on voit bien dans quelle posture systématique vous êtes 

rien ne trouvera grâce 

Sans dec. Claude, pas toi.
Pas sur ce terraib là !
Un coup à perdre foi en l'Humanité éckairée ton post ....

Si je mets une pièce, vas-tu réagir comme d'aucuns & ramener sur la table de découpe la "cabale" ?
Mer**, avoir un avis est aujourd'hui à ce point condamnable & discriminant ?

Me rest plus qu'à prendre le temps de lire le jus de neurone que recèle ce fil de tchat. depuis mon dernier pas sage.
Des interventions dignes de la Guerre des boutons (où les rôles principaux sont tenus par de vieux (et/ou gros) cons selon l'obédience) ?

Chacun peut dire ce qu'il veut et c'est très bien....

Mais repéter 1000 fois la même chose est lassant. On est pas plus cons ke les dénonciateurs d'Olivier et de Laporte, on comprend c ki est dit dès le 1er jet ! .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2155

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Mais on en aurait  eu un que vous auriez trouvé autre chose à dire 

on voit bien dans quelle posture systématique vous êtes 

rien ne trouvera grâce 

Sans dec. Claude, pas toi.
Pas sur ce terraib là !
Un coup à perdre foi en l'Humanité éckairée ton post ....

Si je mets une pièce, vas-tu réagir comme d'aucuns & ramener sur la table de découpe la "cabale" ?
Mer**, avoir un avis est aujourd'hui à ce point condamnable & discriminant ?

Me rest plus qu'à prendre le temps de lire le jus de neurone que recèle ce fil de tchat. depuis mon dernier pas sage.
Des interventions dignes de la Guerre des boutons (où les rôles principaux sont tenus par de vieux (et/ou gros) cons selon l'obédience) ?

Chacun peut dire ce qu'il veut et c'est très bien....

Mais repéter 1000 fois la même chose est lassant. On n'est pas plus cons ke les dénonciateurs d'Olivier et de Laporte, on comprend c ki est dit dès le 1er jet ! .

Faudrait organiser des tests : Bartabac tu t'en occupes ? Moi je ramasserai les copies (de ceux qui savent écrire évidemment).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2156

la sup a écrit :

Chacun peut dire ce qu'il veut et c'est très bien....

Mais repéter 1000 fois la même chose est lassant. On est pas plus cons ke les dénonciateurs d'Olivier et de Laporte, on comprend c ki est dit dès le 1er jet ! .

Comme ont pu être ressenties lassantes, les envolées lyriques qui eurent cours ici & sans relâche sur Sarko (nabot, hein!) ou Hollande (flamby, hein!)
Qui a permis de libérer la parole et déverser des tombereaux de mer*** du Camou (Ca-Camou, hein!) ou son épquipe (dont je n'ai jamais été l'avocat, ni fan....)

Pour le reste, si je pose mes bouses (avec retenue & sans excès) ici; j'ai aussi osé qq questions.
Sans réponses, donc tel un Don qui (chu-) chotte, libre je suis de poursuivre des moulins à vent.

Entre Laporte open, le courant d'air, l'air vicié et les moulins; le chemin est tout tracé.
#OuPas

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps